La soirée des prix!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Sésame
Modeste Jacasseur

Message par Sésame »

Meggie remporte un voyage à Paris aller-retour et décide d'y amener sa mère... Cute de la revoir!

Jannie et Jason remportent chacun une voiture Toyota. Jannie était pompette ce soir et lâchait quelques sacres de satisfaction et semblait être contente de prendre le micro pour se mettre en valeur. Elle était sur le party mettons

Étienne m'a étonné. Il était ma surprise d'avoir été éliminé. Ce soir, je le regardais aller et j'ai été vraiment hébêtée de le voir se promener d'un académicien à un autre pour prendre des photos. Comme il a été éliminé le premier, je crois qu'il se sent plus spectateur que participant et voulait, via la caméra numérique de son père, immortaliser tous les moments avec chacun d'entre eux. J'ai même été surprise de le voir vendre sa salade à tout moment pour se frayer un chemin parmi l'élite artistique (J'ai franchement moins aimé, c'était trop évident sa cabale)

Nous n'avons pratiquement pas vu Stef ce soir. Je crois qu'ils ont respecté son intimité avec ses proches.

Tous les académiciens étaient heureux de se revoir et ça paraissait. C'était aussi l'fun pour nous de voir leurs retrouvailles.

J'ai vu certains encouragements envers l'un ou l'autre des académiciens et quelques déclarations. Patsy a avoué à Meggie qu'elle était la plus belle de toutes alors que le père de Martin a dit à Véro que c'était assurément elle la plus belle, le soir de la finale.

On a vu quelques similis artistes prendre part à la chanson. La soeur de Martin s'est fait entendre avec Marie-France sur quelques tounes.

Une chose qui m'a frappé, c'est lorsqu'un des copains à Dave lui a dit qu'avec la tournée, il aurait un paquet de filles à ses trousses, et qu'il lui a répondu qu'il ne manquait pas de filles, de façon assez orgueilleuse et prétentieuse (c'est bien lui ça!)

J'ai été surprise de voir comment l'auteur-compositeur qui est venu à l'Académie a fait une étreinte à Marie-Eve et ne la lâchait pas. Curieux... ME ne se tassait pas malgré la bague qu'elle se targuait d'avoir au doigt maintenant...

On a vu Marc-André souvent avec sa famille et ce dernier semblait vouloir s'éloigner des caméras. Il tenait souvent la main de sa petite soeur.

Voilà mon premier jet de cette soirée assez spéciale mettons.

Sésame
Modeste Jacasseur

Message par Sésame »

ah oui... Le chum de Marie-Eve et la blonde de Jason n'étaient pas au rendez-vous et en aucun moment, nous n'avons vu quelconque échange entre ces 2 académiciens!

Hum...

téquila
Caïd de la Causette

Message par téquila »

Merci pour ce petit compte rendu.

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Sésame  a écritah oui... Le chum de Marie-Eve et la blonde de Jason n'étaient pas au rendez-vous et en aucun moment, nous n'avons vu quelconque échange entre ces 2 académiciens!

Hum...

flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Sésame  a écritah oui... Le chum de Marie-Eve et la blonde de Jason n'étaient pas au rendez-vous et en aucun moment, nous n'avons vu quelconque échange entre ces 2 académiciens!

Hum...
Le chum de Marie-Eve n'était pas là, je l'ais pas vu en t-k! Mais la blonde de Jason y-était par example, je l'ais sur la caméra!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »