Ventes d'album de Stephanie ??
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Music Man a écritMerci pour l'info !!
Cest pas vraiment bon comme vente. J'espère qu'elle vendra plus que M-A !
Qu'elle vende + on s'en tape royalement. Si ça peut vous aidez à mieux dormir par contre j'vous souhaite qu'elle pète des scores, mais ça j'en doute fort, elle n'arrive pas à la cheville de Marie donc ... Beaux rêves
Cest pas vraiment bon comme vente. J'espère qu'elle vendra plus que M-A !
Qu'elle vende + on s'en tape royalement. Si ça peut vous aidez à mieux dormir par contre j'vous souhaite qu'elle pète des scores, mais ça j'en doute fort, elle n'arrive pas à la cheville de Marie donc ... Beaux rêves
-
- Modeste Jacasseur
Pour moi, 6 000 exemplaire est pas si bon que ca quand tu a été la grande gagnante de SA. L'émission qui a été regardé par près de 3 millions. 6 milles exemplaires est se que Marilou a vendu à sa première semain.
Je suis pas fan de Stéphanie, j'espère qu'elle vendra plus que M-A car je sais que si tous les albums des académiciens ne dépassent pas les 15 milles exemplaires, Prod.J fera faire de moins en moin d'albums aux participants. Sa ne sera plus rentable pour eux.
Bref, c'est mon opinion...
Je suis pas fan de Stéphanie, j'espère qu'elle vendra plus que M-A car je sais que si tous les albums des académiciens ne dépassent pas les 15 milles exemplaires, Prod.J fera faire de moins en moin d'albums aux participants. Sa ne sera plus rentable pour eux.
Bref, c'est mon opinion...
TGIF a écritPour la première semaine c'est bien 6000. Annie en avait vendu un peu plus de 7000 la première semaine ses ventes d'album sont considérés comme étant un succès.
J'espère qu'elle suivra les pas de Annie et non M-A. Je ne veux pas être méchant en parlant ainsi. J'ai seulement peur que Prod.J coupe dans les productions d'albums. Car si Stéphanie ne dépassent pas au moins les 20 milles ( chose que je ne souhaite pas), je pense bien que quelques projets seront mis de côté !
J'espère qu'elle suivra les pas de Annie et non M-A. Je ne veux pas être méchant en parlant ainsi. J'ai seulement peur que Prod.J coupe dans les productions d'albums. Car si Stéphanie ne dépassent pas au moins les 20 milles ( chose que je ne souhaite pas), je pense bien que quelques projets seront mis de côté !
Stéphanie a très, très bien fait pour une première semaine.. presque 6000 albums, c'est beaucoup! Je ne comprend pas ce que M-É et M-A viennent faire là dedans...MAIS si vous cherchez vraiment à comparer bien, Stéphanie a vendue presqu'autant en une semaine que M-A en tout et partout depuis son lancement et M-É avait vendu plus de 50 000 dans sa première semaine...C'est tellement pas rapport de comparer les ventes des uns avec les autres..tous et chancun ont leur réalité à eux et c'est IMPOSSIBLE de comparer!!! Tout ce que je peux dire, c'est BRAVO à Stéphanie pour ses très bonnes ventes mais SURTOUT pour son album qui est, à mes yeux, absolument merveilleux!!!
*ChNaGa* a écritStéphanie a très, très bien fait pour une première semaine.. presque 6000 albums, c'est beaucoup! Je ne comprend pas ce que M-É et M-A viennent faire là dedans...MAIS si vous cherchez vraiment à comparer bien, Stéphanie a vendue presqu'autant en une semaine que M-A en tout et partout depuis son lancement et M-É avait vendu plus de 50 000 dans sa première semaine...C'est tellement pas rapport de comparer les ventes des uns avec les autres..tous et chancun ont leur réalité à eux et c'est IMPOSSIBLE de comparer!!! Tout ce que je peux dire, c'est BRAVO à Stéphanie pour ses très bonnes ventes mais SURTOUT pour son album qui est, à mes yeux, absolument merveilleux!!!
Marie-Élaine a vendu 67 500 la première semaine.
Marie-Élaine a vendu 67 500 la première semaine.
Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/
Choupet a écrit
Marie-Élaine a vendu 67 500 la première semaine. Oui, tu as raison, 67 000, mais c'est bel et bien plus de 50 000 ;) À vrai dire, c'est Will qui avait vendu 54 000 dans les 10 premiers jours après sa sortie...(il avait 2 jours de plus à sa première semaine à cause de l'histoire de son cd piraté avant sa date de sorti officiel) --Message edité par *ChNaGa* le 2005-09-12 17:07:09--
Marie-Élaine a vendu 67 500 la première semaine. Oui, tu as raison, 67 000, mais c'est bel et bien plus de 50 000 ;) À vrai dire, c'est Will qui avait vendu 54 000 dans les 10 premiers jours après sa sortie...(il avait 2 jours de plus à sa première semaine à cause de l'histoire de son cd piraté avant sa date de sorti officiel) --Message edité par *ChNaGa* le 2005-09-12 17:07:09--