Émission du jeudi 17 octobre 2013

MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Camille a telllllllllement l'air d'en avoir rien à cirer de Mathieu (à part essayer de gagner) et je me demande jusqu'à quel point Mathieu n'en était pas conscient au party, c'était tellement :sleep: et froid leur "discussion à deux"

Mandy - AS plutôt explosif :crazy: , Mandy ne se laissera pas ch _er dessus, je souhaite quasi qu'elles fassent quelques semaines ensemble dans la maison des exclus, AS va voir c'est quoi quand quelqu'un est capable lui remettre au visage sa mesquinerie :fume:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

toutit3 a écrit : [...]

J'aurais lu quelque part, me souvient pas où, que c'est un tattoo en l'honneur d'un de ses amis qui est décédé...
Ah, je vois un mot en dessous fait avec les lettres mais impossible de lire c'est quoi, merci pour l'explication, si quelqu'un voit ce qui est écrit ce serait bien de savoir!

Suis-je le seul d'être surprise quand même que Joyce est toujours présente? On est rendu exactement à la mi-saison, moi ça me surprend qu'en disant/faisant rien, elle soit toujours là!!!

Également, sur facebook/occupationdouble, il y a un preview de l'élimination dans la maison des exclus et nous voyons les gars assis à table qui décident qui cèdera sa place! Vidéo ici
Dernière modification par CoOlSlY le ven. oct. 18, 2013 1:01 pm, modifié 1 fois.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Je suis retourné voir son audition à Joyce pour voir si elle parlait. :sarcastic:

Ben oui elle parle , :lol:
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

Totoche a écrit : Je n'ai pas compris ce que Mandy disait lors des previews lundi prochain.. j'ai beau réécouter.. nada! Qu'a t elle dit?
Moi, ce que j'ai compris c'est qu'Anne-Sophie a dit que maintenant qu'elle est partie de l'autre maison, il n'y aura plus de chicane. Certains ont dit qu'il n'y avait pas de chicane dans leur maison. Et Anne-Sophie de rajouter : C'est moi le maillon de la chicane! Ensuite, Mandy lui aurait répondu : Tu peux te gâter si tu veux, vas-y! Anne-Sophie dit à Mandy qu'elle veut la provoquer. Mandy lui dit qu'elle ne l'aime pas depuis le début.
Cassijes
Illustre Pie

Re: Émission du jeudi 17 octobre 2013

Message par Cassijes »

Wow, enfin une émission du lundi + intéressante à regarder :)
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

titine a écrit : Je suis retourné voir son audition à Joyce pour voir si elle parlait. :sarcastic:

Ben oui elle parle , :lol:
:rofl: :rofl: :rofl:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

y a t-il un endroit ou on peut revoir les émissions? je l'ai manqué hier :ouin: :ouin:
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Et voilà!!

http://www.youtube.com/watch?v=LnKTfpT7 ... q_Mg0Yh1Cg" onclick="window.open(this.href);return false;
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Psyché a écrit : [...]

Oui, effectivement. Plus il va y avoir d'action dans la maison des exclus et plus cela va être frustrant de ne pratiquement rien voir. J'imagine la tête de certains candidats qui se sont éliminés obligés de cohabiter, et j'imagine que le spectacle pourrait être beaucoup plus divertissant que celui de la maison officielle dans pas long :)

Exactement.. ça va être divertissant.. j'imagine qu'ils ont prévu une plage horaire X pour nous donner un peu plus de jus de la maison des exclus.. :)
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je viens de visionner l'émission d'hier et ma foi, jamais je n'aurais cru dire cela mais j'ai presque pitié de Ann-Sophie....Combien de temps une fille doit-elle se trainer à genou pour s'excuser d'avoir baisé en voyage en 2013?

Pourquoi est-elle la seule à en payer le prix alors que Kalhed est safe?

Je ne l'aime pas plus mais cibole que je trouve cela weird....Elle trouve par contre encore le moyen de caler Cynthia en faisant ses adieux aux gars :lol: :lol: :lol:

Et Cynthia ne devrait pas boire autant...Cibole qu'elle fait cruchonne-soulonne :gluk:

Et désolée mais j'aime toujours pas Camille. Cette fille là est un bloc de glace
Dernière modification par Annouk le ven. oct. 18, 2013 10:20 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Annouk a écrit : Je viens de visionner l'émission d'hier et ma foi, jamais je n'aurais cru dire cela mais j'ai presque pitié de Ann-Sophie....Combien de temps une fille doit-elle se trainer à genou pour s'excuser d'avoir baisé en voyage en 2013?

Et Cynthia ne devrait pas boire autant...Cibole qu'elle fait cruchonne-soulonne :gluk:
Selon moi l'histoire d'AS et Kaled c'est la goutte qui a fait déborder le vase, car on n'a pas vu le premier party mais selon certaines bribes de conversations que j'ai saisies chez les garçons, AS a donné tout un spectacle, elle se serait baignée en G-String et semblait sur le party pas mal. Mettons qu'elle ne s'est pas beaucoup aidée dans son aventure OD.
Dernière modification par Capuchino le ven. oct. 18, 2013 10:25 pm, modifié 1 fois.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Kaled est safe pcq c'était une élimination de fille tout simplement je pense ;) Watch out à la prochaine.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Annouk a écrit : Je viens de visionner l'émission d'hier et ma foi, jamais je n'aurais cru dire cela mais j'ai presque pitié de Ann-Sophie....Combien de temps une fille doit-elle se trainer à genou pour s'excuser d'avoir baisé en voyage en 2013?

Je ne l'aime pas plus mais cibole que je trouve cela weird....Elle trouve par contre encore le moyen de caler Cynthia en faisant ses adieux aux gars :lol: :lol: :lol:

Et désolée mais j'aime toujours pas Camille. Cette fille là est un bloc de glace
Honnêtement Annouk, Ann-Sophie a ce qu'elle mérite... Et j'espere qu'en se voyant aller a Od elle comprendra... J'pense que personne a osé lui dire a date et qu'elle sera assez intelligente pour comprendre par elle meme. Meme si on aime penser que plus ca va, plus ca change. La réalité pour les femmes est que plus ca change, plus c'est pareil... :jap:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Mais je trouve que Kaleb s en sort bien ,pour lui c est pas grave ca durer 5 sec ,mais AS n est pas du même avis ... c est la TOTALE qu elle dit loll ,j espère que Kaleb va avoir le même sort qu elle ,,à moins que cintia soit là pour le sauver ,j aimerais le voir out ,pour voir sur quel gars Cintia va s accrocher :crazy:
Dernière modification par capucine243 le sam. oct. 19, 2013 12:50 am, modifié 1 fois.
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

Moi, je suis certaine que Camille protégera Kaled afin de finir avec lui .... :rofl:
et Kaled protégera Camille .... :hehe:
ils ont un pacte ensemble ... :mpfff:
même Cintia se méfie de ces 2 là ... elle en a fait allusion hier ... :ouihaha:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

J'ai beaucoup de plaisir à regarder OD cette année et la coloration brésilienne y est pour quelque chose, cela vient me chercher en quelque part. Les extrêmes mais dans l'intensité, non dans la problématique de santé mentale. La liberté d'expression sans la notion de péché et l'expression à son meilleur et la chevelure abondante hors du voile sur la tête comme réducteur de la femme. La femme qui prend sa place, j'adore. Tassez-vous les mecs, je passe, j'écrase, je séduit, mais dans la rectitude, non dans la tordure. Tant qu'à parler de péchés, il aurait fallu qu'on pense que l'hypocrisie en était un, c'est tellement laid. Et le visage que prend la personne hypocrite, c'est tellement révélateur, on dirait un masque dHalloween.

Elle trace sa ligne, fait son chemin, mène la charge, j'adore. Cela me rappelle la fois où il y a plusieurs années, j'étais en colocalation. Un jour, je vois le coloc avec une de mes montres dans le poignet. Il était entré dans ma chambre durant mon absence, avait ouvert mes tiroirs et pris cette montre pour se l'approprier. Les murs du temples ont tremblé et selon ma cousine qui était présente, ma face est devenue très méchante, j'ai donné un coup de pied sur une petite table qui est allé cognée au plafond. Pourtant, je ne suis pas fou et je suis d'un naturel plustôt calme, mais viens pas me chercher. C'est de l'émotion controlée comme sport extrême.

Camille et Mathieu sur le sofa en train de se conter fleurette avec un bon 6 pieds qui les séparent, une éternité on aurait dit. À l'anglaise, comme dans le film Astérix au service de sa Majesté. ll ne manquait que la tasse de thé et le petit doigt levé. Les amoureux de chaque côté du sofa qui parlent autour du sujet avec la formulation de phrases d'un joueur de hockey, patate dans la bouche et de laborieuses idées qui sortent et dont on n'est pas sur si c'est songé ou si c'est ce qui peut sortir de meilleur d'une réflexion de longue haleine.

Et la jeune fille qui, on dirait qu'elle découvre le monde mais comme dans un livre ouvert sans y plonger, sans le vivre de l'intérieur, comme une approche avec un baton pour la tenir éloignée de toute initiative trop compromettante. On dirait qu'elle est en lune de miel avec elle-même tant elle se dévoile à elle-même à travers les événements. Comme une fille qui sort de sa coquille et qui découvre le monde et ses capacités personnelles. Il ne manque que l'émotion. Que la glace sorte de ce corps.
p0uliche
Stagiaire

Message par p0uliche »

j'aime bien ton analyse ploloto et suis pas mal en accord avec. à part pour l'histoire du voile?
Dernière modification par p0uliche le sam. oct. 19, 2013 8:45 am, modifié 1 fois.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je pense que c'est juste que c'est pas arrivé la bonne semaine pour elle. Si ça avait été élimination d'un gars, probable que Kaled serait sorti...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

phosie a écrit : Kaled est safe pcq c'était une élimination de fille tout simplement je pense ;) Watch out à la prochaine.
Voilà, je pense aussi! :jap:
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

Je pense pas que kaled va partir cette semaine. Cintia va. Sauter une coche comme dhabitude. Il faudrait quil ne soit pas protege.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »