Émission du jeudi 17 octobre 2013

x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Re: Émission du jeudi 17 octobre 2013

Message par x-superficial-x »

Ça change rien que Cinthia saute une coche. Giulio a été éliminé et si la clique de germaines veulent éliminer kaled elles vont le faire. Quoique la clique de germaines diminue de plus en plus...

L'histoire d'Ann-Sophie et Kaled, moi je pense que s'ils avaient fait comme ils s'étaient dit, soit de garder ça pour eux, tout serait beau! Mais non, il a fallu qu'Ann-Sophie s'ouvre la trappe... Ne jamais faire confiance aux autres candidats d'OD!!

Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

p0uliche a écrit : j'aime bien ton analyse ploloto et suis pas mal en accord avec. à part pour l'histoire du voile?
Merci bien, tant qu'au voile, cela porte à confusion de la manière que je l'ai dit, on ne sait trop ce que j'ai voulu dire et selon ta photo de profil, c'est quelque chose que tu apprécies, les cheveux!
cocobeach999
Stagiaire

Message par cocobeach999 »

ploloto a écrit : J'ai beaucoup de plaisir à regarder OD cette année et la coloration brésilienne y est pour quelque chose, cela vient me chercher en quelque part. Les extrêmes mais dans l'intensité, non dans la problématique de santé mentale. La liberté d'expression sans la notion de péché et l'expression à son meilleur et la chevelure abondante hors du voile sur la tête comme réducteur de la femme. La femme qui prend sa place, j'adore. Tassez-vous les mecs, je passe, j'écrase, je séduit, mais dans la rectitude, non dans la tordure. Tant qu'à parler de péchés, il aurait fallu qu'on pense que l'hypocrisie en était un, c'est tellement laid. Et le visage que prend la personne hypocrite, c'est tellement révélateur, on dirait un masque dHalloween.

Elle trace sa ligne, fait son chemin, mène la charge, j'adore. Cela me rappelle la fois où il y a plusieurs années, j'étais en colocalation. Un jour, je vois le coloc avec une de mes montres dans le poignet. Il était entré dans ma chambre durant mon absence, avait ouvert mes tiroirs et pris cette montre pour se l'approprier. Les murs du temples ont tremblé et selon ma cousine qui était présente, ma face est devenue très méchante, j'ai donné un coup de pied sur une petite table qui est allé cognée au plafond. Pourtant, je ne suis pas fou et je suis d'un naturel plustôt calme, mais viens pas me chercher. C'est de l'émotion controlée comme sport extrême.

Camille et Mathieu sur le sofa en train de se conter fleurette avec un bon 6 pieds qui les séparent, une éternité on aurait dit. À l'anglaise, comme dans le film Astérix au service de sa Majesté. ll ne manquait que la tasse de thé et le petit doigt levé. Les amoureux de chaque côté du sofa qui parlent autour du sujet avec la formulation de phrases d'un joueur de hockey, patate dans la bouche et de laborieuses idées qui sortent et dont on n'est pas sur si c'est songé ou si c'est ce qui peut sortir de meilleur d'une réflexion de longue haleine.

Et la jeune fille qui, on dirait qu'elle découvre le monde mais comme dans un livre ouvert sans y plonger, sans le vivre de l'intérieur, comme une approche avec un baton pour la tenir éloignée de toute initiative trop compromettante. On dirait qu'elle est en lune de miel avec elle-même tant elle se dévoile à elle-même à travers les événements. Comme une fille qui sort de sa coquille et qui découvre le monde et ses capacités personnelles. Il ne manque que l'émotion. Que la glace sorte de ce corps.

super texte
cocobeach999
Stagiaire

Image
cocobeach999
Stagiaire

Image

Ils sont beaux ensemble vous ne trouvez-pas?????
p0uliche
Stagiaire

Message par p0uliche »

non.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

little_miss a écrit : Je pense pas que kaled va partir cette semaine. Cintia va. Sauter une coche comme dhabitude. Il faudrait quil ne soit pas protege.
:jap: Je vois les choses comme toi. À présent que les filles sont 2 contre 2, ce ne sera pas aussi simple d'éliminer le coup de cœur de l'une d'entre-elles. D'Autant plus qu'il y a de grandes chances que Cintia soit à la table des délibérations. Si elle braille et postillonne aux visages des autres filles, cela aura plus d'impact qu'auparavant.

En passant, je regrette vraiment de ne pas avoir vu son visage quand elle hurlait en frappant dans ses mains (la caméra ne montrait que son dos et la face de MF qui n'en revenait pas), ce devait être tout un spectacle. Quand elle est en crise, ses traits se tordent bizarrement et elle prend l'expression d'une pleureuse en crispant ses traits, c'est assez spécial. "Qu'est-ce-que vous dites sur mon Kaled !" s'époumone celle qui quelques jours plutôt, se projetait dans l'avenir avec un certain Giulio :lol:

Et que dire de l'autre épais de Kaled qui est prêt à tout, même à se recevoir 100 taloches par jour entre "deux je t'aime" pour recevoir le prix :gla: :lol: Je suis bien certaine qu'on aura à l'endurer encore un bout le monsieur qui bouge pas ;)
Dernière modification par Psyché le sam. oct. 19, 2013 2:14 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

x-superficial-x a écrit : Ça change rien que Cinthia saute une coche. Giulio a été éliminé et si la clique de germaines veulent éliminer kaled elles vont le faire. Quoique la clique de germaines diminue de plus en plus...

L'histoire d'Ann-Sophie et Kaled, moi je pense que s'ils avaient fait comme ils s'étaient dit, soit de garder ça pour eux, tout serait beau! Mais non, il a fallu qu'Ann-Sophie s'ouvre la trappe... Ne jamais faire confiance aux autres candidats d'OD!!

Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
:jap:
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

cocobeach999 a écrit : Image

Ils sont beaux ensemble vous ne trouvez-pas?????
Tout à fait d'accord avec toi. Quel beau couple ils feraient!
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Je regarde et j'écoute Raymond et j'me dis '' Où étaient les atômes crochus avec Mandy '' :??: :??: :??: Y'à bien des coches au dessus d'elle.... :/
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

gazzoux1 a écrit : Je regarde et j'écoute Raymond et j'me dis '' Où étaient les atômes crochus avec Mandy '' :??: :??: :??: Y'à bien des coches au dessus d'elle.... :/
Ben, je suis portée à croire que Ray aime les femmes intenses et entières, que ça l'attire parce que c'est complémentaire. Ça explique que Joyce, trop comme lui, ne l'attire pas. Ça expliquerait aussi son intérêt pour Cin. Peut-être qu'il se serait plus avancé qu'il ne l'a fait si Cin ne s'était pas affiché rapidement avec Giulio puis avec Kaled. Il réfléchit et se ferme pas les portes devant lui, surtout avec Cin je trouve.
cocobeach999
Stagiaire

DePassage a écrit : [...]

Ben, je suis portée à croire que Ray aime les femmes intenses et entières, que ça l'attire parce que c'est complémentaire. Ça explique que Joyce, trop comme lui, ne l'attire pas. Ça expliquerait aussi son intérêt pour Cin. Peut-être qu'il se serait plus avancé qu'il ne l'a fait si Cin ne s'était pas affiché rapidement avec Giulio puis avec Kaled. Il réfléchit et se ferme pas les portes devant lui, surtout avec Cin je trouve.

Moi j'aime bien Cintia mais je la vois mal avec Raymond, trop différent, mais peut être que Cintia dans la vie de tous les jours en dehors de OD est plus calme.

Par contre je penses qu'il ne lui fera pas de peine comme les deux autres.
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Ann-Sophie essaie tout le temps de s'attirer la sympathie et de faire pitié.... "Je me mets toujours les pieds dans les plats" "Je dis jamais les bonnes choses" "Je fais pas ca dans la vraie vie" etc etc...... je trouve tellement ca pathetique, elle est consciente de ce qu'elle fait, elle a juste a arreter a la place de manipuler les autres comme une enfant... (comme devant Yannick au party)
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Entécas Ann-Sophie pourra dire qu'elle a fait son stage en thanatalogie, elle a pogné quelqu'un qui bouge pas, comment joindre l'utile à l'agréable. ;)
celfort
Stagiaire

Message par celfort »

cocobeach999 a écrit : Image
J'veux des pop tartes, j'veux des pop tartes !!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »