Laisser vous aller très cher ... c'pas bon de sertenirBeppo a écrit : J'en reviens po. L'air de Mandy dans le line-up... Misérance!
J'vas m'artenir.
mdr
Émission du lundi 21 octobre 2013
Re: Émission du lundi 21 octobre 2013
NainDeJardin a écrit :Au moins, avec AS qui arrête pas de se mettre les pieds dans les plats, il va rester un peu de divertissement. Mais bon, on peut pas qualifier AS de pas hypocrite par exemple.-k9- a écrit : [...]
Ha !!! Non
Sent from my Nexus 7 using Domaine Bleu mobile app
Va y avoir des rapprochement :-D
Sent from my Nexus 7 using Domaine Bleu mobile app
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Ben moi, j'ai pas de misère à comprendre que Mandy n'aime pas Anne-Sophie depuis depuis leur première rencontre.
D'après ce qu'a dit Louis-Philippe, Ariane non plus n'aime pas Anne-Sophie parce qu'elle a malmené Cintia dans la maison officielle.
Finalement, il y a juste l'hypocrite de Vanessa qui aime toujours sa AS.
D'après ce qu'a dit Louis-Philippe, Ariane non plus n'aime pas Anne-Sophie parce qu'elle a malmené Cintia dans la maison officielle.
Finalement, il y a juste l'hypocrite de Vanessa qui aime toujours sa AS.
Dernière modification par Tinker-Belle le lun. oct. 21, 2013 7:54 pm, modifié 1 fois.
Ça s'rais t'y po bo de voir arriver Cintia nouvellement excluse et qu'elle voit AS affaler sur Giulio? Oh boy!
cbr
cbr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- little_miss
- Magicien des Mots
Quelle surprise
Un autre couple? Qui? Pi le triangle cé ki? Maudit que j'ai des problèmes de lecture.
Au plaisir!
Tellement imprévisible lol
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Ma coiffeuse est la meilleure amie de Vanessa, elle m'a dit qu'il était vraiment le style de Vanessa et qu'elle y croyait. Mon fils l'a connait aussi, il dit qu'elle courrait après plusieurs gars en même temps, surtout ceux en uniformeleezy a écrit : Je veux que Cédrick gagne mais pas Vanessa...........elle n'est pas en amour elle joue à 150 %
Là chu en pyjama penses t'y que j'ai des chances?Miquette a écrit : [...]
Ma coiffeuse est la meilleure amie de Vanessa, elle m'a dit qu'il était vraiment le style de Vanessa et qu'elle y croyait. Mon fils l'a connait aussi, il dit qu'elle courrait après plusieurs gars en même temps, surtout ceux en uniforme
Au plaisir!
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Je pense qu'Ariane ne va pas passer une belle semaine en compagnie d'AS et Vanessa qui vont chuchoter dans son dos.
Si le prochain qui s'en vient c'est Raymond, je pense qu'il n'aura pas le choix de choisir la fille qu'il veut parce que comme c'est rendu-là, il n'y a pas un gars qui va vouloir laisser partir sa belle.
Si le prochain qui s'en vient c'est Raymond, je pense qu'il n'aura pas le choix de choisir la fille qu'il veut parce que comme c'est rendu-là, il n'y a pas un gars qui va vouloir laisser partir sa belle.