Émission du lundi 21 octobre 2013

little_miss
Magicien des Mots

Re: Émission du lundi 21 octobre 2013

Message par little_miss »

Cintia et raymond... Kaled est deja jaloux. Ca promet
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Miquette a écrit : [...]

Ma coiffeuse est la meilleure amie de Vanessa, elle m'a dit qu'il était vraiment le style de Vanessa et qu'elle y croyait. Mon fils l'a connait aussi, il dit qu'elle courrait après plusieurs gars en même temps, surtout ceux en uniforme :crazy:

c'est ce qu'elle faisait à tout les party du vendredi, allait voir tout les gars pour se vendre, elle joue beaucoup trop à mon gout, c'est plate pour Cédrick

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Beppo a écrit : Ça s'rais t'y po bo de voir arriver Cintia nouvellement excluse et qu'elle voit AS affaler sur Giulio? Oh boy!

cbr
Ça pourrait être tellement drôle en finale!!... Cinthia avec Kaled, et Ann-Sophie avec Giliuo!!!... Juste d'y penser et je ris toute seule!! :lol:
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

ca serait le fun cette année qu'on puisse choisir la fille et le gars qu'on veut, pas nécessairement un couple

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Anne Sophie là là..... elle a un quotient intellectuel d'un bol de jello vide ma parole! pauvre jeune fille!
Merci Chattou et Missmustang
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]

Là chu en pyjama penses t'y que j'ai des chances?

:crazy: :crazy:
cé pas trop uniformesque :lol:
L.P.
Modeste Jacasseur

Message par L.P. »

Avez-vous vu les annonces de mercredi :eek:

Mathieu qui couche avec Camille

Yannick qui embrasse Marie-France

Ray et Cintia qui se rapproche en voyage

Kaled qui est jaloux

Mathieu qui veut cogner Yannick pour je ne sais quelle raison

Ça brasse!
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

L.P. a écrit : Avez-vous vu les annonces de mercredi :eek:

Kaled qui est jaloux

Ça brasse!

Mathieu veut cogné parce que Yannick annonce qu'il est un coupe avec M-F, donc perd des chances de gagné

nward75
Stagiaire

Message par nward75 »

Moi j'ai le feeling que c'est William et Emma qui vont gagner cette année.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

L.P. a écrit : Avez-vous vu les annonces de mercredi :eek:

Kaled qui est jaloux

Ça brasse!
Ajoute à cela Camille qui dit à MF qu'elle aurait peut-être encore un petit quelque chose pour Yannick et est-elle obligée de lui faire un petit dessin? Méchante égocentrique cette Camille. Après avoir fait un sérieux avertissement à MF de ne pas toucher ni embrasser Mathieu, la Madame se permet de lui en faire un autre pour Yannick :eek: J'espère juste que cette fois-ci MF va l'envoyer paître.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

nward75 a écrit : Moi j'ai le feeling que c'est William et Emma qui vont gagner cette année.
:lol: :lol: :lol:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

nward75 a écrit : Moi j'ai le feeling que c'est William et Emma qui vont gagner cette année.
T'a bruler le punch :lol: :lol: :lol:
nward75
Stagiaire

Message par nward75 »

Cé moua a écrit : [...]

T'a bruler le punch :lol: :lol: :lol:
Le punch c'est que le public voudra pas voter pour aucun des candidats en lice cette année alors ils vont nous sortir 2 candidats d'un chapeau de magicien pis c'est ça qui est ça.
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Capuchino a écrit : [...]

Ajoute à cela Camille qui dit à MF qu'elle aurait peut-être encore un petit quelque chose pour Yannick et est-elle obligée de lui faire un petit dessin? Méchante égocentrique cette Camille. Après avoir fait un sérieux avertissement à MF de ne pas toucher ni embrasser Mathieu, la Madame se permet de lui en faire un autre pour Yannick :eek: J'espère juste que cette fois-ci MF va l'envoyer paître.
Je viens de voir l'annonce et maudit qu'elle a pas de face Camille de dire ça à MF. Elle a quasiment couché ou couché avec Mathieu et veut pas que MF touche à Yannick? WTF....elle m'énerve celle-là...

Ce serait priceless que Cintia dise à Kaled qu'elle a couché avec Ray et lui aurait dit qu'elle a pas bougé. :gla: :lol:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Capuchino a écrit : [...]

Mais qu'est ce qui est trop top c'est que MF ne se laissera pas mener par le bout du nez par la Camille :woho:
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Cé moua a écrit : [...]

Mais qu'est ce qui est trop top c'est que MF ne se laissera pas mener par le bout du nez par la Camille :woho:
j'espère ben.. j'y en ferais un dessin moi! Non mais!
Merci Chattou et Missmustang
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Il me tarde que cette petite merdeuse immature et pas trop brillante Camille apprenne ce que le Québec pense d'elle. Elle va prendre toute une débarque la madame qui a couché avec Mathieu et ose s'indigner que MF forme un couple avec Yannick (tout comme les deux unicellulaires Mathieu et Kaled, ça la met hors d'elle de penser qu'un autre couple est en lice pour gagner le prix). Non seulement cette petite dinde qui l'a toujours eu facile dans la vie (ça se voit tellement !) na gagnera pas, mais elle va devoir vivre avec son image de fille antipathique. Ça va lui faire tout un choc, autrement dit beaucoup de bien.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
cocobeach999
Stagiaire

Message par cocobeach999 »

Vous vous imaginez lorsque Cintia entrera dans la maison des exclus et qu'elle apprendra que Giliuo a fait l'amour avec Anne-Sophie ..................... :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle:

Vous comprenez pourquoi Giliuo ce dit déçu que Cintia ait sympatisée avec Kaled et qu'il ne semble pas déçu du tout qu'Anne-Sophie est fait des galippettes avec Kaled ???? :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Deux beaux crosseurs Kaled et Giliuo :dfeu: :dfeu: :dfeu: :dfeu: :dfeu: :dfeu:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Psyché a écrit : Il me tarde que cette petite merdeuse immature et pas trop brillante Camille apprenne ce que le Québec pense d'elle. Elle va prendre toute une débarque la madame qui a couché avec Mathieu et ose s'indigner que MF forme un couple avec Yannick (tout comme les deux unicellulaires Mathieu et Kaled, ça la met hors d'elle de penser qu'un autre couple est en lice pour gagner le prix). Non seulement cette petite dinde qui l'a toujours eu facile dans la vie (ça se voit tellement !) na gagnera pas, mais elle va devoir vivre avec son image de fille antipathique. Ça va lui faire tout un choc, autrement dit beaucoup de bien.
Je ne peux que :jap: tout ton texte. Quelle prétentieuse que cette Camille, j'espère au moins que son expérience pourra lui remettre les deux pieds sur terre et lui apprendre qu'elle n'est la déesse de rien.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

cocobeach999 a écrit : Vous vous imaginez lorsque Cintia entrera dans la maison des exclus et qu'elle apprendra que Giliuo a fait l'amour avec Anne-Sophie ..................... :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle:

Vous comprenez pourquoi Giliuo ce dit déçu que Cintia ait sympatisée avec Kaled et qu'il ne semble pas déçu du tout qu'Anne-Sophie est fait des galippettes avec Kaled ???? :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Deux beaux crosseurs Kaled et Giliuo :dfeu: :dfeu: :dfeu: :dfeu: :dfeu: :dfeu:
Je ne comprends pas vraiment les liens que tu fais?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »