Émission du 23 octobre 2013
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Émission du 23 octobre 2013
joyce papillote des cils
Il me semble bien avoir entendu SB dire que le garçon choisi devait être apprécié de toutes. Apprécié quelqu'un ne fait pas de toi un coup de coeur me semble.leezy a écrit : [...]
Elles avaient choisi Khaled le premier, la prod leur a fait changer leur choix en disant c'était pas une question stratégie mais un coup de coeur
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Calvasse, té à OD, une émission pour former un couple et la Camille dit: Arque , j'aimes vraiment pas ce mot, eille la grande que cé tu fais là debord
Exactement, il pouvait pas dire , élisez le coup de cœur d'unes de vous voyons , de toute façon, y'a pas de couple dans cabane , faque , un ou l'autre qui part, ca fais pas brailler parsonne , cé tellement Clownesque ce petit monde làBeppo a écrit : [...]
Il me semble bien avoir entendu SB dire que le garçon choisi devait être apprécié de toutes. Apprécié quelqu'un ne fait pas de toi un coup de coeur me semble.
Elle forme un couple d'affaires, de business. À veut séparer le shack, la guénille, les chars pi le matelas. This is business that's it that's all. Capiche?Miquette a écrit : Calvasse, té à OD, une émission pour former un couple et la Camille dit: Arque , j'aimes vraiment pas ce mot, eille la grande que cé tu fais là debord
Au plaisir!
C'est tellement décourageant on peux-tu tous les éliminer ce soir, on fait rentrer les 3 couples de la maison des exclus
Dernière modification par Barbara le mer. oct. 23, 2013 8:52 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Je seconde, je tierce et je quadruple. Cé platte de plattitude. Je suis juste pour lire ici et m'amuser avec vous.Barbara a écrit : C'est tellement décourageant on peux-tu tous les éliminés ce soir, on fait rentrer les 3 couples de la maison des exclus
Au plaisir!
Ce n'est vraiment pas si haut et c'est en blocs tres solidement bati. Ce n'est pas un fillet comme la tour Eiffel. C'est etroit pas mal, mais tu sens la solidite. Le pire est de passer entre les tours sur un pontelet etroit, mais les bords sont pas mal hauts.Stella a écrit : Pauvre Yannick! Je suis pareille comme lui, je le comprends haha!
Wathever... Ouattte?
Au plaisir!
---Beppo a écrit : [...]
Je seconde, je tierce et je quadruple. Cé platte de plattitude. Je suis juste pour lire ici et m'amuser avec vous.
Tu es tellement drôle à chacune de tes interventions. Tu fais ben, je viens pas souvent écrire cette année, mais je vous lis tous et toutes, une chance qu'on vous a.
Dernière modification par Barbara le mer. oct. 23, 2013 9:00 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Kaled est le roi de la babine. Mais Mathieu a des babines unidimensionnelles. On dirait que celle du haut est pognée din pain pi celle du bas itou. Tsé ça déplace d'in seul boutte soit celle du haut ou celle du bas.
Au plaisir!
Wow la réplique de Yannick, moi j'ai pas couché avec une autre loll
Une chance qu'on s'a lalala lalala lalala... Tu vas t'y avoir la tite toune dans ta tête?Barbara a écrit : [...]
---
Tu es tellement drôle à chacune de tes interventions. Tu fais ben, je viens pas souvent écrire cette année, mais je vous tous et toutes, une chance qu'on vous a.
mdr
Au plaisir!
ENFIN
J'ADORE le preview de l'émission de demain
Marie-France a tellement compris le jeu de Camille
J'ADORE le preview de l'émission de demain
Marie-France a tellement compris le jeu de Camille
God! LE baiser sur le divan, c'est quelque chose! (malgré le public derrière lol)