voyage final

Potinneuse
Stagiaire

Message par Potinneuse »

Moi je crois que se sera Cyn/Ray et du côté des exclus, je ne sais pas.Car je pense que si quelqu'un tente de faire partir Ced alors vanes quittera l'aventure aussi et si Vanes doit quitter,je crois que Ced la suivra aussi. Je ne crois pas que Ced/van réussiront à se rendre en final, car plusieurs voudront les sortir de l'aventure, car leur couple est fort(à moins que la production fasse en sorte de les garder).

Khaled ne mérite pas sa place en final,d'après moi. Il se contredit sans cesse et fait preuve d 'un grand manque d'honnêteté. Il suffirait que la production montre aux filles des vidéos de Khaled qui ment sans cesse,pour que les filles l'éliminent. Une fois Kahled dehors, Cyn qui a eu des rapprochement avec Ray (en Croatie) fera tout pour le garder.

En tout cas j'ai hâte de voir la réaction de kahled s'il part dans la maison des exclus. Il va devoir se mettre avec Ariane,car ni ann Sophie ni Vanessa ne le voudra comme partenaire. Ariane aime bien les douchebag,je suis sûr qu'ils s 'entendraient bien ensemble et qui sait, peut-être qu'ils se rendraient en final...
Dernière modification par Potinneuse le mer. oct. 23, 2013 12:14 pm, modifié 1 fois.
DavidQC
Novice

Message par DavidQC »

nward75 a écrit : [...]

Le couple Camille et Mathieu est aussi 100% arrangé, du moins dans la tête de Camille (pauvre petit Mathieu sous-développé et sa grande naiveté).
J'irais jusqu'à soupçonner que leur séance de "baise" était aussi 100% bidon. De ce que j'ai lu sur les résumés, elle le rabaisse pendant 3 bonnes heures avant de le laisser "embarquer"? Elle garde sa camisole tout le long? Ils font juste la position du missionnaire, pour que tout reste en dessous des couvertes? pas sûr...

À moins que Camille ait choisi ce genre de baise pour pouvoir dire qu'elle a "pas bougé"...
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

A la date d'aujourd'hui je verrais seulement Raymond gagnant,mais le problème c'est que je vois pas avec qui il pourrait se rendre en finale.
Donc par défaut j'opterais pour Yannick et MF ... Pourquoi ???
Parce que même s'ils sont un couple ''arrangé'' c'a a le privilège d'être clair pour eux,j'aime mieux cette attitude que les couples qui font semblant d'être in love (Cintia+Kaled,Matieu+Camille) pour gagner.
Et comme on sait que OD n'est plus du tout un jeu de séduction,pourquoi pas être stratégique à leur manière.

P.s Je pense comme ca aujourd'hui,mais mon idée peut ben changer aussi. :crazy:
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

Psyché a écrit : Je pense que cela dépend de la façon dont on voit les choses. Selon mon point de vue, les deux autres couples ne sont pas plus légitimes simplement parce qu'il y a une attirance physique entre eux. Il n'y a aucune chance pour que Mathieu et Camille ou Cintia et Kaled forment un couple dans la vie, alors pourquoi pas les deux autres, (d'autant que personnellement je préfère nettement MF à Camille ou Cintia) ?

Les hypocrites du jeu mettent toujours leur pseudo amour en avant pour prétendre avoir plus droit au gain que ceux qui ne sont pas en "amour". Mais au final, ils sont simplement plus menteurs que les autres qui au moins, disent franchement ce qu'il en est.

Qu'un couple tombe vraiment en amour dans ce jeu et je voterai pour lui, autrement, entre voter pour un Kaled crosseur et sa crieuse ou une froide calculatrice Camille et son débile léger, ou voter pour Yannick (drabe mais moins stupide que les autres) et MF dont je partage les valeurs (même si elle n'est pas parfaite), je choisi de voter Yannick et MF.

Je vois la différence entre voter pour des personnes qui prétendent être en amour et se sépareront dès la fin du jeu et des personnes qui annoncent honnêtement qu'ils ne sont pas en amour et se disent bye-bye à la fin du jeu comme très mince, à ceci près que j'ai voté pour les moins menteurs :)
:jap:
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

youtso a écrit : Moi, je suis pas certaine que Vanessa et Cédric se rendent en finale. Car si Mathieu, le cromagnon sort et que personne ne veut de lui, il pourrait bien choisir Vanessa!
D'accord avec toi Youtso. Cela pourrait bien arriver.
Potinneuse
Stagiaire

Message par Potinneuse »

DavidQC a écrit : [...]

J'irais jusqu'à soupçonner que leur séance de "baise" était aussi 100% bidon. De ce que j'ai lu sur les résumés, elle le rabaisse pendant 3 bonnes heures avant de le laisser "embarquer"? Elle garde sa camisole tout le long? Ils font juste la position du missionnaire, pour que tout reste en dessous des couvertes? pas sûr...

À moins que Camille ait choisi ce genre de baise pour pouvoir dire qu'elle a "pas bougé"...
Lol D'après moi ils se sont juste embrassés. J'ai de la misère à suivre Camille, elle n'a pas l'air d'aimer aucun garçon.D'après moi, elle ne fait que jouer stratégique. Elle se met en couple avec Mathieu, car elle sais qu'il l'aime et fera tout pour la garder. En même temps elle ne semble pas aimer Yan (peut-être parce qu'il a un enfant), mais elle lui donne des espoirs et fait semblant de s'intéresser à lui. Comme ça elle aurait deux votes du côté des gars ou un si Mathieu part, car Yan a l'immunité. Une chose est sûr, elle fera tout pour éliminer Ray et Ka.
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Cé moua a écrit : A la date d'aujourd'hui je verrais seulement Raymond gagnant,mais le problème c'est que je vois pas avec qui il pourrait se rendre en finale.
Parce que même s'ils sont un couple ''arrangé'' c'a a le privilège d'être clair pour eux,j'aime mieux cette attitude que les couples qui font semblant d'être in love (Cintia+Kaled,Matieu+Camille) pour gagner.
Et comme on sait que OD n'est plus du tout un jeu de séduction,pourquoi pas être stratégique à leur manière.

:jap:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Cé moua a écrit : A la date d'aujourd'hui je verrais seulement Raymond gagnant,mais le problème c'est que je vois pas avec qui il pourrait se rendre en finale.

:jap: Moi aussi ce n'est pas coulé dans le béton, car il y a souvent des bons rebondissements cette année.
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

DavidQC a écrit : [...]

Hein ? Camille et Mathieu ont copulé ? Quand ça ?
ImageImage
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Si Mandy n'a pas pu quitter par elle-même car si tu rentres dans maison des exclus tu ne peux pas quitter par toi-même, même si l'homme des cavernes Mathieu prenait Vanessa et que Cédric partait Vanessa qui ne peut quitter va le faire perdre, et un p'tit détail Mathieu aime les blondes, Ariane semble un bon choix !!!!

Les 3 couples dans la maison d'OD vont compétitionner pour aller en finale, si éliminer ils ne peuvent recompétitionner puisqu'ils ont été exclus de la finale alors ils ne peuvent aller dans la maison des exclus, voilà la beauté de la chose. Cela ne va pas à l'infinie. On verra bien à suivre...
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

M'excuse, me suis tromper d'endroit.
Dernière modification par zoup le mer. oct. 23, 2013 3:25 pm, modifié 1 fois.
DavidQC
Novice

Message par DavidQC »

Whisper a écrit : [...]

Hein ? Camille et Mathieu ont copulé ? Quand ça ?
Réponse ce soir! ;) Au menu de la maison de l'amour: simili-mousseux cheap et flat en apéro, dinde farcie en plat principal et glaçon fourré comme dessert agrémenté de nombreuses vidanges d'huile solitaires à la salle de bain en entracte pour Mathieu! :lol:

Mais je maintiens mon idée, qu'à part pour les vidanges d'huile, c'est juste un "show de cam".
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je ne crois pas que kaled va faire long feu ce devrait etre ¸lui qui sera out a la prochaine elimination de gars
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Re: voyage final

Message par x-superficial-x »

little_miss a écrit :je trouve ca tellement plate de voir 2 couples ou peu importe des couples partir... le vrai od cetait un gars qui restait qui partait avec 2 filles. ca cetait le fun du suspens a savoir qui gagnera le coeur en bout de ligne du gars? en tk... je ne crois a aucun couple. alors je m'en fous un peu qui pars...
:amis:
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

nward75 a écrit : [...]

Le couple Camille et Mathieu est aussi 100% arrangé, du moins dans la tête de Camille (pauvre petit Mathieu sous-développé et sa grande naiveté).
100% d'accord, le faux couple Camille Mathieu est archi plate et pénible à regarder aller :jap:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

Camille est un bloc de glace autoritaire qui essaie tant bien que mal de montrer un peu d'humanite... et c'est un echec je la crois pas du tout dans son pseudo couple.
Potinneuse
Stagiaire

Message par Potinneuse »

Jsuis juste trop fru! Mes prédictions étaient trompeuses... Pauvre Ray, mais en fin de compte je crois qu'il est un trop bon HOMME pour Cyn et d'après ce que je vois il n'y en a pas une à sa hauteur... En quittant OD, je crois qu'il va trouver mieux ! Enfin je lui souhaite... Cynthia me déçoit de jour en jour de par son comportement. Camille ne fait que confirmer ce que je pensais d'elle: égoïste, jalouse ne pense qu'à elle,ne cherche pas l'amour, mais plutôt à gagner le condo,les prix et la popularité. Elle se met avec mathieu juste parce qu'elle est convaincu qu'il a un faible pour elle et qu'il pourrait la permettre de se rendre en final... MF me surprend, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par Camille...J'espère que Yan et elle réussiront à mettre Cam et Mat dehors (y sont trop bébés , pu capable!).
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Effectivement, rendu là, tout les couples sont fakes.

Cinthia et Kaled - Du gros n'importe quoi. Il est tellement "gamer" et elle est juste trop intense.

Camille et Mathieu - Ça prends pas un diplôme en psychologie de l'Institut Érika pour se rendre compte que Camille se fout tellement de Mathieu. Y'a qu'à regarder son langage corporel. Tant qu'à Mathieu... Je sais juste pas quoi penser de lui.

MF et Yannick - Bah au moins, ils ont le mérite d'être honnête et de ne pas se prendre pour ce qu'ils ne sont pas.

Finalement, je suis presque sûr que Vanessa et Cédric remporteront l'aventure... En tout cas, la production va s'arranger pour que ce soit ce scénario qui se produise.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Le couple que je désire le moins voir gagner : Camille la gère-mène qui croit que tout lui est dû et Mathieu le suffisant avec son QI de mouche.

Sinon, je ne souhaite pas qu'un couple en particulier remporte la victoire. Pas parce que je sais qu'aucun d'entre eux ne perdurera après OD, mais parce que les candidats ne me rejoignent pas.

À l'instar de Camille, je pense que Vanessa est une gère-mène qui ne ressent rien pour son partenaire, choisi simplement parce qu'elle avait conscience de pouvoir le manipuler à sa guise. Cédric est un suiveux (toutou de Vanessa qui écoute son maître),

Cintia me fait davantage penser à une fillette de 12 ans qu'à une de femme de 27 ans mature sur le plan affectif, ce qui aurait pu éveiller mon instinct maternelle si je ne percevais pas son potentiel de nuisance. Être infantile ne l'empêche pas d'être manipulatrice. Et je n'aime pas sa jalousie forcenée. Kaled est un lâche qui rejette le blâme sur les autres, doublé d'un gamer narcissique dont le rêve ultime est de se retrouver sous les feux des projecteurs.

Ann-Sophie possède une mentalité assez merdique et je trouve que son "Il est où mon chum ?" :touff: lancé à la cantonade lors de son arrivée dans la maison des exclus résume assez bien les limites de son sérieux. Giulio
me semble un bel hypocrite qui joue au bon gars mais n'est pas assez brillant pour mener habilement son jeu.

Quant à moi, ils peuvent bien perdre ou gagner, cette année c'est du pareil au même :)
Dernière modification par Psyché le mer. oct. 30, 2013 9:19 am, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Psyché a écrit : Le couple que je désire le moins voir gagner : Camille la gère-mène qui croit que tout lui est dû et Mathieu le suffisant avec son QI de mouche.

Sinon, je ne souhaite pas qu'un couple en particulier remporte la victoire. Pas parce que je sais qu'aucun d'entre eux ne perdurera après OD, mais parce que les candidats ne me rejoignent pas.

À l'instar de Camille, je pense que Vanessa est une gère-mène qui ne ressent rien pour son partenaire, choisi simplement parce qu'elle avait conscience de pouvoir le manipuler à sa guise. Cédric est un suiveux (toutou de Vanessa qui écoute son maître),

Cintia me fait davantage penser à une fillette de 12 ans qu'à une de femme de 27 ans mature sur le plan affectif, ce qui aurait pu éveiller mon instinct maternelle si je ne percevais pas son potentiel de nuisance. Être infantile ne l'empêche pas d'être manipulatrice. Et je n'aime pas sa jalousie forcenée. Kaled est un lâche qui rejette le blâme sur les autres, doublé d'un gamer narcissique dont le rêve ultime est de se retrouver sous les feux des projecteurs.

Ann-Sophie possède une mentalité assez merdique et je trouve que son "Il est où mon chum ?" :touff: lancé à la cantonade lors de son arrivée dans la maison des exclus résume assez bien les limites de son sérieux. Giulio
me semble un bel hypocrite qui joue au bon gars mais n'est pas assez brillant pour mener habilement son jeu.

Quant à moi, ils peuvent bien perdre ou gagner, cette année c'est du pareil au même :)
Tu décris bien ce que je pense d'un bout a l'autre :jap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »