Je te comprends, pis en plus Mathieu qui chevauche Camille.DePassage a écrit : J'ai mis la cam sur pause... pas capable les becs mouillés entre ces deux-là.
jeudi, 24 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Re: jeudi, 24 octobre 2013
La Camille pense qu'elle va leurrer le public avec sa séance de smootching
eille télécino arrête de reculer la cassette
elle me fait penser tellement à Erika l'an passé qui grimpait son moron sans arrêt
bonne nuit télécino a mis la cassette sur rewind
quand même spécial cette gang là, je trouve un peu révoltant que quelqu'un de ceux là gagne un tel prix, sacré moi tout ça dehors et donner le prix à une oeuvre de charité
imagine, Yan qui part avec MF et Joyce la semaine prochaine, il lui reste Kaled comme ami mais lui il faut qu'il protège Cintia, alors ils font rentrer Giullio et AS, ceux-ci éliminent Mat/Camille et ils s'en vont en finale contre Kaled/Cintia,Giullio et AS vont tout faire pour se venger de Kaled et CintiaDePassage a écrit : Camille ne dit pas à Mat que sa frustration, c'est à cause de son intérêt à avoir Yan comme back-up.
je n'aime pas Kaled et ne raffole pas de Cintia mais je déteste Camille et MAthieu l'Attardé, donc out
Même chose pour moi, je préfère 100 fois que Kaled et Cinthia gagnent le condo à la limite (pauvre lui il ne pourra plus jamais jamais s'en débarrasser ) que de voir un Mathieu et une Camille éliminer la compétition en utilisant une forme d'intimidation plutôt que leur charme personnel.Adhara a écrit : je n'aime pas Kaled et ne raffole pas de Cintia mais je déteste Camille et MAthieu l'Attardé, donc out
ce serait le summum du retour du boomerangCapuchino a écrit : [...]
Même chose pour moi, je préfère 100 fois que Kaled et Cinthia gagnent le condo à la limite ( pauvre lui il ne pourra plus jamais jamais s'en débarrasser ) que de voir un Mathieu et une Camille éliminer la compétition en utilisant une forme d'intimidation plutôt que leur charme personnel.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
J aimerais Annso qui aurait une deuxieme chance pour reconquerir le coeur de Yannick ou au pire la final entre K/Cin et Annso et giulio
- Alexandra555
- Magicien des Mots
C'est vrai qu'il est nice Raymond. Le seul que j'ai vraiment apprécié cette année. J'ai beaucoup aimé autant son intelligence cérébrale qu'émotionnelle. Un chic type. C'est juste dommage qu'aucune fille ne lui convenait, car j'aurais aimé que ce soit un gars comme lui qui gagne.Alexandra555 a écrit :