Vendredi 1er Novembre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Vendredi 1er Novembre 2013
Reprises. Apéro de Mat et Cin.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Vendredi 1er Novembre 2013
C'est tellement plus louche cette année trop de bouts cachés.
- grand-maman
Une chose à leur dire cette année, sont plates, très très prévisibles et mauvais choix dans les candidats. Une 10 e année qui annonce une fin niaiseuse de cette télé-réalité, renouvelez-vous joual vert sinon dans la formule ou dans le choix des candidats:des barmaids et des pompiers, ça fera, on en a marre. Sur ce, le hockey est pas mal plus intéressant et Down Abbey à 11 hres si je ne me trompe pas. Ce sont des reprises, faut dire mais de bonnes reprises.
Dernière modification par zoup le ven. nov. 01, 2013 7:37 pm, modifié 1 fois.
- grand-maman
Re: Vendredi 1er Novembre 2013
Je vais ouvrir a minuuit, juste etk que la prod nous fasse une surprise et qu'ils nous montre la suite du party et je reve vraiment en couleurs....
Après ca mademoiselle critique MF qui voudrait se rendre plus loin dans l'aventure,tabarouette ca crève l'écran qu'elle a zéro sentiments pour MatieuMmeChose a écrit : bon me suis trompée de topic
Camille a de la misère à articuler
Elle rabaisse Mathieu et lui donne des becs bruyants entre 2 platitudes
Dernière modification par Cé moua le sam. nov. 02, 2013 12:08 am, modifié 1 fois.
ça semble malheureusement sa méthode autant avec les gars que les filles pour se "faire valoir"Cé moua a écrit : [...]
Après ca mademoiselle critique MF qui voudrait se rendre plus loin dans l'aventure,tabarouette ca crève l'écran qu'elle a zéro sentiments pour Matieu
Pas fort tant qu'à moi
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs