Samedi 2 novembre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Re: Samedi 2 novembre 2013
De toue façon, il apparaît évident depuis un bon bout que la prod veut faire gagner Cintia et Kaled, je suis nullement surprise
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
un crisse de mauvais perdant le MAt
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Mathieu et Camille n'ont que ce qu'ils méritent
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Si comme je le pense depuis que Cedric et Vanessa ont quitté, c'était logique que ce soit Kaled et Cinthia, l'autre couple sera Cedric et Vanessa et Cedric en veut à Kaled d'avoir exclu Vanessa
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Ohhhhhhhhhh je pense à kek chose moi là et c'est dans mes plus grands rêves.... c'est une élimination de couple cette semaine. Kaled et Cin ne peuvent pas être eliminés, donc c'est peut-être eux autres qui vont choisir le couple à éliminer..... Si je me met dans la tête de Kaled, il va peut-être penser qu'il a plus de chance de gagner le condo, etc si il élimine Mat..... à suivre...
Dernière modification par grand-maman le sam. nov. 02, 2013 5:06 pm, modifié 1 fois.
pour tout l'or du monde, je refuse que ce soit Camille et Mat qui se rendent en finale
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'accord avec toi ce serait très mal de Kaled et Cintia d'éliminer Yan t MF maintenantgrand-maman a écrit : Ohhhhhhhhhh je pense a kek chose moi là et c'est dans mes plus grands rêves.... c'est une elimination de couple cette semaine. Kaled et Cin ne peuvent pas être eliminé, donc c'est peu-être eux autres qui vont choisir le couple a eliminer..... Si je me met dans la tete de Kaled, il va peut-être penser qu'il a plus de chance de gagner le condo, etc si il elimine Mat..... a suivre...
et à la fin le public voterait Yan & MF
- Alexandra555
- Magicien des Mots
je partage ton rêvegrand-maman a écrit : Ohhhhhhhhhh je pense à kek chose moi là et c'est dans mes plus grands rêves.... c'est une élimination de couple cette semaine. Kaled et Cin ne peuvent pas être eliminés, donc c'est peut-être eux autres qui vont choisir le couple à éliminer..... Si je me met dans la tête de Kaled, il va peut-être penser qu'il a plus de chance de gagner le condo, etc si il élimine Mat..... à suivre...
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Je ne peux pas croire que le départ de MF et Yan sera aussi simple. Il me semble qu'il devrait y avoir une épreuve pour déterminer quel couple doit quitter puisque, à mes yeux, les 2 couples sont exactement au même niveau. Ce ne sont pas les petits bec de Camille à Mat qui vont me convaincre qu'ils le méritent plus que les 2 autres.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Mat se parle tout seul en se disant que c'est lui qui n'a pas de couilles. Il n'est pas content le monsieur.
c'est certain que K & C ne peuvent pas éliminer Y&MF maintenant que ceux-ci les envoient en finale
- Alexandra555
- Magicien des Mots