Croisons-nous les doigts pour que la Nounou Steve vienne au secours de Marie-France.Adhara a écrit : j'ai bien peur que Mf ne tiendra pas le coup, peut-être demain que Yannick arrivera à la convaincre et qu'elle aura le support de Cintia pour le reste de la semaine
Samedi 2 novembre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Re: Samedi 2 novembre 2013
ce qui me fâche de Kaled, c'est son besoin immense de reconnaissance de popularité et d'être comme Hubert
bon Kaled sait des choses à propos du voyage qu'Hubert lui a sans doute dit mais coupure de cam
je pense comme toiAnge_Doré a écrit : [...]
Je pense comme toi. J'aime beaucoup Cintia et Kaled. Ils ont toujours des conversations intéressantes et ils ont l'air d'avoir de vrais sentiments un envers l'autre, je dirais un début d'amour naissant. Et Cintia est si attachante, vivante, souriante, généreuse, pas rancunière.
Je ne sais pas ce que les gens reprochent tant à Kaled. Faut dire que je n'écoute pas souvent la cam quand les gars et les filles ne font que parler dans les maisons. Pourtant, j'en sais suffisamment pour savoir que Cintia et Kaled sont vrais. Qu'il ait couché avec AS ne fait pas de lui un monstre. Je ne comprends pas pourquoi les gens s'attardent tant à ça. Il était en voyage en Grèce avec une belle fille qui lui faisait un lavage de cerveau, lui faisait croire que Cintia n'était pas intéressée à lui etc. Il ne sortait pas avec Cintia non plus. Alors, je ne comprends pas pourquoi il serait un "trou du cul" pour ça.
De tous les couples c'est mon préféré. Je voudrais une finale avec MF et Yannick qui sont honnêtes depuis le début. Je ne connais pas assez Cédric pour savoir si je l'aime ou non, mais Vanessa, je ne l'aime pas du tout. Je ne la trouve pas sympathique. Dans la maison des exclus, j'aimerais voir Joyce aller en finale, mais surtout pas avec Giulio que je ne peux plus supporter. Pour ce qui est de Camille et Mathieu, je ne veux pas les voir en finale non plus. Ils sont trop égocentriques et n'ont rien à se dire. Je ne trouve pas qu'ils méritent de faire ce voyage, surtout Camille qui n'est vraiment pas gentille avec les autres.
Mes opinions de AS sont uniquement basée sur sa personnalité, pire que Camille, elle aurait baisé tous les gars ou aucun gars mon opinion serait la même, une autre mesquine
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
scénario idéalKimy-li a écrit : Bon on peut faire des scénarios: Camille et Mathieu sont éliminés et se retrouve dans la maison des exclus ils délogent Ariane et son pompier alors la guerre va éclater entre les 3 grandes amies du début pour savoir le couple qui ira au voyage et la face de Kaled quand il va voir un de ces 3 couples arriver au voyage final youuuuuu houuuuu on peut toujours rêver hein!!!!!
Les 3 qui ont bashé Cinthia durant des semaines au début obligées de quémander qu'elle les amène en voyage final, ce serait un juste retour du balancier
Je pense pareil. Je ne l'aime vraiment pas cette fille, c'est vrai qu'elle est pire que Camille. Et moi non plus, ce n'est pas du tout pcq elle a couché avec Kaled. Ce n'est pas un défaut. C'est son côté mesquin que je n'aime pas.MmeChose a écrit : [...]
je pense comme toi
Mes opinions de AS sont uniquement basée sur sa personnalité, pire que Camille, elle aurait baisé tous les gars ou aucun gars mon opinion serait la même, une autre mesquine
Je ne trouve pas AS pire que Camille, mais je suppose que c'est une question de perception. Disons qu'à mes yeux, Camille, AS et Cintia sont trois cas très différents et que je n'en aime aucun. Camille étant celui que j'aime le moins.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Oui, elles sont toutes les trois très spéciales à leur façon. Si Camille est celle que j'aime le moins, c,est simplement parce qu'elle me donne l'impression d'être celle qui a le plus mauvais fond tout en étant très froide et calculatrice.capucine243 a écrit : [...]
même opinion que toi ce sont des cas
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- Alexandra555
- Magicien des Mots
tout un verbo moteur ce Kaled
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
justement yannick s'est peut-être souvenu que Mat voulait lui arracher la tête il n'y a pas si longtempsCapuchino a écrit : [...]
Y'est pas content de ne pas avoir pu l'obstiner pendant des heures de temps avec des arguments poches. Il doit se dire qu'il a manqué sa chance de le faire pencher pour lui et Camille.