pour ça oui mais elle, a voyagé beaucoup avec ses parents en Europe donc elle aura l'air moins colonne que lui au Colisée de Rome, imagine le nombre de fois qu'il va dire: " je comprends pas "Cé moua a écrit : [...]
Bofff selon moi en fait de nullité ils s'équivalent pas mal selon moi .... a des niveaux différents mais ils s'équivalent quand même,ils se méritent l'un l'autre
dimanche, 3 novembre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Dernière modification par Adhara le dim. nov. 03, 2013 4:05 pm, modifié 1 fois.
Re: dimanche, 3 novembre 2013
Cyn souhaite que K fasse une sieste. Et Camille souhaite que son petit pitou aussi.
Les filles sont sur la terrasse. Bikini très brésilien pour Cynthia: j'aime bien:-))
Les filles sont sur la terrasse. Bikini très brésilien pour Cynthia: j'aime bien:-))
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- grand-maman
- grand-maman
Les filles dorment
Dernière modification par grand-maman le dim. nov. 03, 2013 5:23 pm, modifié 1 fois.
Re: dimanche, 3 novembre 2013
yashhhhhhhhh Matthieu a échaper un morceau de viande haché cru sur le plancher et il la remis avec les autres morceau
TIGRESS a écrit : yashhhhhhhhh Matthieu a échaper un morceau de viande haché cru sur le plancher et il la remis avec les autres morceau
super, avec une de ses mains traumatisées, qu'est-ce qui est pire, qu'il touche à la bouffe ou qu'il l,échappe sur le plancher
Dernière modification par bouquet le dim. nov. 03, 2013 6:42 pm, modifié 1 fois.
j'pensais que tu parlais de son habillement car ça aussi c'est yashhhh, chandail rayé horizontal avec pantalon quaraté, oupelailTIGRESS a écrit : yashhhhhhhhh Matthieu a échaper un morceau de viande haché cru sur le plancher et il la remis avec les autres morceau
Dernière modification par MmeChose le dim. nov. 03, 2013 6:45 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs