Il y a de quoi capoter, Coderre n'est rien d'autre que la version municipale de Jean Charest, un politicien habile, sans contenu.Sylhan a écrit : C'est vrai que c'est bizarre, ici, sur facebook, twitter, tout le monde capote que c'est Coderre qui rentre et pourtant il a gagné, étrange...
Oh... c'est serré à Laval, pas de gagnant encore
Élections municipales 2013
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Moi j'ai 2 sur 3... Rosemont petite patrie devrait être 100% Projet Montréal. Il reste un dernier conseiller à rentrer, il est en avance. Lutte chaude avec la candidate de l'équipe Coderre.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Re: Élections municipales 2013
Bien contente que Projet Montréal l'ait emporté dans Rosemont. J'ai voté pour lui et pour son conseiller d'arrondissement. J'ai voté Côté a la mairie je suis surprise qu'il ait si peu de votes
il l'a perdu? ou il a encore la majorité? Je vois aussi que Projet Montréal a repris le Plateau aussi à 100% apparemment.NainDeJardin a écrit : J'essaie de me réconforter en me disant que j'suis pas loin de Rosemont. Pis ça fait du bien de voir la majorité de Coderre prendre le bord.
Et ils ont d'autres maires d'arrondissement en tête aussi. Par contre la colistière de Bergeron traine de la patte.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Il est difficile, voire impossible de faire un vrai changement à Montréal, au municipal comme au provincial, quand certaines communautés votent toujours tous du même bord... le gagnant s'en tire automatiquement avec ce vote immuable et coloré de rouge à qui on fait des promesses souvent au détriment de la majorité, ce dont les citoyens sont conscients quand on regarde les résultats du vote. Élu par le tiers des votants. Coderre a été élu par eux et pour eux. Ça on le sait. Les vieilles tactiques politiques vont se se poursuivre sûrement pas pour le meilleur... Misère!
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
tennisman a écrit : Il est difficile, voire impossible de faire un vrai changement à Montréal, au municipal comme au provincial, quand certaines communautés votent toujours tous du même bord... le gagnant s'en tire automatiquement avec ce vote immuable et coloré de rouge à qui on fait des promesses souvent au détriment de la majorité, ce dont les citoyens sont conscients quand on regarde les résultats du vote. Élu par le tiers des votants. Coderre a été élu par eux et pour eux. Ça on le sait. Les vieilles tactiques politiques vont se se poursuivre sûrement pas pour le meilleur... Misère!
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Alors chez nous, avec 48.8% de participation, c'est le monsieur qui s'était occupé des inondations... Beaucoup de nouveaux sur le conseil municipal, on va voir la tangente.....
Dernière modification par lucide le lun. nov. 04, 2013 8:08 am, modifié 1 fois.
Oui j'approuve mais ça prend de l'opposition, là je crois que seul 2 indépendants ont été élus, j'essaie de trouver les résultats en détail pour Longueuil et je ne trouve rien, même ce matinPlaceress a écrit : [...]
Bien, c'est plate mais au moins on a une bonne mairesse et elle est là pour les citoyens à mon avis
Contente des résultats des élections chez nous!! Du changement à la mairie, une équipe plus jeune qui entre en place. Il y a seulement 2-3 districts où on s'est retrouvé avec l'ancienne équipe..dont le miens, mais bon!
Et sinon, ya ben des villes où je n'habiterais pas ce matin