Au fait ,est ce que SB a parlé ce matin à Salut Bonjour ? A t il donné des indices pour l émission de ce soir ?
J ai bien hâte de voir qui va sortir ,j aimerais AS

Je pense que c'est AS, mais ça ne fait pas mon affaire. J'aurais aimé qu'elle et Giulio soient le troisième couple de la finale, surtout maintenant que je sais que Cintia et Kaled sont du voyagecapucine243 a écrit : Allo![]()
Au fait ,est ce que SB a parlé ce matin à Salut Bonjour ? A t il donné des indices pour l émission de ce soir ?
J ai bien hâte de voir qui va sortir ,j aimerais AS
Disons qu'Ann-Sophie aimait bien la piquer et parler d'elle dans son dos. Cela dit, je pense que c'est gérable comme souffrance, surtout à court terme dans une téléréalité (on ne parle pas de harcèlement au travail, là c'est terrible). Et je crois que Cintia a de la défense, même si elle pleure beaucoup.Jean-marc a écrit : [...]
en quoi l'a t-elle fait souffrir dans le lit ellle etait pas tout seul ce que je sache.
Elle lui a parlé dans le dos durant des semaines au début avec Camille et Vanessa pour auditoire. Cinthia le dit elle-même que c'est en raison de la personnalité générale de AS qu'elles ne seront jamais amies et non en raison de sa courte baise avec Kaled.Jean-marc a écrit : [...]
en quoi l'a t-elle fait souffrir dans le lit ellle etait pas tout seul ce que je sache.