lundi, 4 novembre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Je m'en venais justement parler de ce preview. WoW, Camille qui n'acceptait pas que Cinthia crie, elle ne laisse pas sa place elle non plus quand ça ne fonctionne pas à son goût. J'ai comme l'impression que c'est pas mal après le party, car Cinthia est assez chic et je n'ai pas encore vu Camille avec son top rose.asterix a écrit : Le video sur fb les filles crient, pleurent. Il me semble on n'a pas vu ca, du moins pas dans cet ordre.
Kaled et yannick ont installé un fauteuil devant la piscine et ils jasent chacun sous leur doudou
Kaled raconte l'histoire d'un gars qui aurait rendu populaire la cocaine aux usa, on dirait que ceci a été raconté dans un film récent, kaled semble avoir une fichu de bonne mémoire
Kaled raconte l'histoire d'un gars qui aurait rendu populaire la cocaine aux usa, on dirait que ceci a été raconté dans un film récent, kaled semble avoir une fichu de bonne mémoire
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Le film s'appelle "Blow" ("Cartel" en français).MmeChose a écrit : Kaled et yannick ont installé un fauteuil devant la piscine et ils jasent chacun sous leur doudou
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Fanfoi aussi!MmeChose a écrit : Kaled et yannick ont installé un fauteuil devant la piscine et ils jasent chacun sous leur doudou
Dernière modification par youtso le mar. nov. 05, 2013 10:43 am, modifié 1 fois.
« Il n’y a décidément aucune logique dans le comportement humain. » -Björk