Émission du lundi 4 novembre 2013

grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

nancy31f a écrit : [...]

j'aime pas yannick je sais pas trop je le trouve imbu mauvais perdant et j'en passe :gla:
Moi, je l'aime et je ne le trouve pas du tout comme toi, surtout pas mauvais perdant. Le mauvais perdant par excellence est Mathieu. Il jalouse tout, tout, tout. Je l'écoutait parler l'autre soir et il disais kek chose comme que il faisait tellement chaud à Dubaï que ça comptait pratiquement pas comme un voyage et aussi Camille qui disait que il pleuvait tout le temps en Irlande et elle aurait aime autant pas y aller. C'est comme si parce que la température n'est pas bonnes, ils oublis leur voyages et jalousent les autres.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

nancy31f a écrit : ca fais bizarre quand Arianne appelle Louis philippe (LP) je sais pas
ca sonne drole qu'une fille appelle son sois disant chum comme ca
Elle est peut-être paresseuse comme Camille et ne veux pas se fatiguer la langue :lol:
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

grand-maman a écrit : [...]Il jalouse tout, tout, tout. Je l'écoutait parler l'autre soir et il disais kek chose comme que il faisait tellement chaud à Dubaï que ça comptait pratiquement pas comme un voyage et aussi Camille qui disait que il pleuvait tout le temps en Irlande et elle aurait aime autant pas y aller. C'est comme si parce que la température n'est pas bonnes, ils oublis leur voyages et jalousent les autres.
C'est vraiment hors sujet mais je ne peux m'empêcher... Je voyage "pas mal" et je trouve toujours ça bien bizarre les gens que tu lis sur les forums "Jamaissss je retournerai là" et donne 1 étoile ou deux étoiles et leur commentaire c'est "L'hotel était super mais il a plu toute la semaine, pire semaine de vacances"... :crazy:
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

MmeChose a écrit : Contrairement à toi little miss j'aimerais bien Cinthia Kaled comme gagnant. J'écoute beaucoup les cam et oui ces deux là semblent vraiment avoir des papillons l'un pour l'autre et ils ont même planifié leur Noël et jour de l'an ensemble. On ne sait pas si la vague à leur sortie OD aura raison d'eux mais ils parlent beaucoup de leur vie ensemble après OD et pas une fois à date ils ont parlé des prix. La seule fois où Cin en a parlé à ma connaissance c'est quand elle a dit trouver plate que Mathieu dise que kaled n'avait pas à gagner puisqu'il a un ptit peu plus d'acquis qu'eux dans la vie, qu'il ne pensait pas du tout à elle en parlant ainsi. Conversation qui a duré quelques minutes et ensuite changement de sujet.

A la télé chaque petite fois où Cinthia s'emporte ils le montrent en totalité pour intriguer les gens et faire monter les cotes d'écoute mais elle est loin d'être toujours en crise dans la maison des filles. Depuis que AS est sortie l'atmosphère de la maison des filles est très calme et cool.

Des genres comme AS pas capable, beaucoup trop malicieuse pour moi cette fille. D'ailleurs depuis qu'elle est dans la maison des exclus c'est là que sont les guéguerres. Ça met du piquant qu'il y ait de la compétition pour ce genre d'émission mais j'aime la compétition de bonne guerre, pas qu'ils se mettent à trois pour basher sur une personne juste parce qu'elle est une menace pour eux parce qu'appréciée par l'autre sexe. Essaie de séduire la gang de l'autre côté de par ta personnalité à la place.

A date les gars ont préféré sortir les maniganceuses, celles qui transformaient les paroles dites par les autres pour se remonter, j'aime bien pour ma part
:jap: Je suis d'accord avec toi.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Totoche a écrit : cedric là... ses cheveux on dirait qu'ils sont en plastic.... pas joli tout suite

je me disais exactement la meme chose! :lol: on dirait des cheveux de Ken... ou de Superman :gla:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Malike a écrit : [...]

Pourquoi? Il n'ont même pas joué! :chepa: Joyce n'a rien fait, rien tenté, on ne peut pas dire qu'elle nous ait diverti ben gros, une gentille plante verte mais tout de même une plante. Et Raymond c'est pas mal la même chose. Les autres participants ne me sont pas bien sympathiques mais ils bataillent pour gagner, c'est peut-être pas toujours joli mais bon on ne peut pas dire qu'ils ne travaillent pas fort pour gagner. ;)
c sur dans un sens

qu'ils ont pas fait grand chose

mais quand je regarde le autres j'ai pas le gout des faire gagner memes s.ils ont joués la game
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

grand-maman a écrit : [...]

Moi, je l'aime et je ne le trouve pas du tout comme toi, surtout pas mauvais perdant. Le mauvais perdant par excellence est Mathieu. Il jalouse tout, tout, tout. Je l'écoutait parler l'autre soir et il disais kek chose comme que il faisait tellement chaud à Dubaï que ça comptait pratiquement pas comme un voyage et aussi Camille qui disait que il pleuvait tout le temps en Irlande et elle aurait aime autant pas y aller. C'est comme si parce que la température n'est pas bonnes, ils oublis leur voyages et jalousent les autres.
je l'aime pas plus lui non plus :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Je me disais tellement la même affaire. :gla: Ils ont fait quoi de si exceptionnel pour qu'on les encensent de même? :chepa: Ah oui c'est vrai ils ne se sont pas matchés et personne ne s'est intéressé à eux, probablement pour ca qu'ils n'ont pas joué la game. ;)

Je suis tout à fait d'accord..........OD c'tune game et Joyce et Raymond étais là en figurant(e)

Je respect leur geste d'avoir quitter la maison des exclus mais je ne suis pas prête a les mettre sur un pied d'estale
Malike
Administrateur

Message par Malike »

sasa 30 a écrit : [...]

Je suis tout à fait d'accord..........OD c'tune game et Joyce et Raymond étais là en figurant(e)

Je respect leur geste d'avoir quitter la maison des exclus mais je ne suis pas prête a les mettre sur un pied d'estale
Encore là s'éclipser et laisser la place aux autres c'est pas mal ce qu'ils ont fait tout au long de leur séjour dans les maisons. Personne n'a été surpris qu'ils choisissent de s'éliminier eux-mêmes de la maison des exclus, le contraire eu été une suprise totale. Alors geste élégant? Bof pas tant, ils ont juste continué sur leur lancée ... des figurants c'est pas mal ce qu'ils ont été. Je ne comprends pas ceux et celles qui s'inscrivent et qui ne veulent pas jouer, on s'entend qu'aucun des deux n'a eu le moindre élan vers le sexe opposé ... à part un peu Raymond avec Cintia mais c'est bien parce qu'elle était saoule raide et qu'elle s'accrochait à lui. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pourquoi? Il n'ont même pas joué! :chepa: Joyce n'a rien fait, rien tenté, on ne peut pas dire qu'elle nous ait diverti ben gros, une gentille plante verte mais tout de même une plante. Et Raymond c'est pas mal la même chose. Les autres participants ne me sont pas bien sympathiques mais ils bataillent pour gagner, c'est peut-être pas toujours joli mais bon on ne peut pas dire qu'ils ne travaillent pas fort pour gagner. ;)
Je partage entièrement ton point de vue. Pour moi, Raymond et Joyce ont été deux belles plantes vertes que s'il avait fallu attendre après eux pour voir l'ombre de la pointe du bout d'une action on dormirait tous au gaz présentement.

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mousse
Intronisé au Panthéon

Re: Émission du lundi 4 novembre 2013

Message par Mousse »

J'aimerais bien que Giulio et AS soient du voyage! ça mettrait du piquant avec Cintia et Kaled!
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Encore là s'éclipser et laisser la place aux autres c'est pas mal ce qu'ils ont fait tout au long de leur séjour dans les maisons. Personne n'a été surpris qu'ils choisissent de s'éliminier eux-mêmes de la maison des exclus, le contraire eu été une suprise totale. Alors geste élégant? Bof pas tant, ils ont juste continué sur leur lancée ... des figurants c'est pas mal ce qu'ils ont été. Je ne comprends pas ceux et celles qui s'inscrivent et qui ne veulent pas jouer, on s'entend qu'aucun des deux n'a eu le moindre élan vers le sexe opposé ... à part un peu Raymond avec Cintia mais c'est bien parce qu'elle était saoule raide et qu'elle s'accrochait à lui. ;)
Plantes vertes ou pas, je ne vois pas pour quelle raison ils seraient restés dans la maison des exclus.

Les couples étaient formés, personnes ne voulaient d'eux et quand bien même ils se seraient imposés, cela aurait juste donné des couples sans aucune crédibilité (les autres n'en ont pas beaucoup, mais un couple dans lequel l'un s'est imposé à un partenaire qui n'en voulait pas en a 0). Plutôt que de moisir pour rien dans la maison des exclus dans une ambiance de merde, moi aussi j'aurais pris la décision de partir.

À ce stade là, sans aucune chance de décrocher le condo, je me serais pas mal fichue de détruire un couple, j'aurais préféré penser à moi, à ma tranquillité et regagner mes pénates. Le prix se mérite, mais pourquoi endurer ça pour des prunes ?
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Psyché a écrit : [...]

Plantes vertes ou pas, je ne vois pas pour quelle raison ils seraient restés dans la maison des exclus.

Les couples étaient formés, personnes ne voulaient d'eux et quand bien même ils se seraient imposés, cela aurait juste donné des couples sans aucune crédibilité (les autres n'en ont pas beaucoup, mais un couple dans lequel l'un s'est imposé à un partenaire qui n'en voulait pas en a 0). Plutôt que de moisir pour rien dans la maison des exclus dans une ambiance de merde, moi aussi j'aurais pris la décision de partir.

À ce stade là, sans aucune chance de décrocher le condo, je me serais pas mal fichue de détruire un couple, j'aurais préféré penser à moi, à ma tranquillité et regagner mes pénates. Le prix se mérite, mais pourquoi endurer ça pour des prunes ?
:jap: :jap:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

C'est sûr qu'ils n'avaient plus rien à faire dans le jeu à ce stade là. C'est pour ca qu'ils n'avaient pas vraiment de mérite à quitter, comme tu dis personne ne voulait d'eux alors à quoi bon s'acharner. Encore que peut-être Raymond aurait eu une petite chance à mon avis, y a des filles plus opportunistes qu'elles ne veulent le dire et pas sûre moi qu'elles auraient toutes été solidaires et suivi leur partenaire de jeu vers la sortie. ;) Sinon j'imagine que ca en prend des candidats low profile comme eux dans le jeu pour être évincés au moment stratégique et faire en sorte que des joueurs plus intéressants restent.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

chacun a ses préférés ,et des idées différentes ,contrairement à la majorité ,moi j aime Vanessa ar cédric ,et j aimerais ca les voir gagnants ,je vois pas que Vanessa soit si méchante que les autres ,....les crisettes de Cintia et Camille sont déjà oubliées ,les tites scènes d amour ont effacées tout ca ,

j aime Yannick et MF comme j aimais Joyce et Ray ,ils sont considérés comme des plantes vertes parce qu ils n ont pas virés la cabane de bord ,ils n ont pas provoquer de chicane ,et pour moi c était les plus naturels, les plus sensés ,les plus respectueux ,peut etre trop bien pour participer à Occ Double Bon c est ce que je pense d eux :)

Pour le voyage j aimerais ,Vanessa Cédric .... Yannick MF.... Kaleb et Cintia .... gagnant ? Vanessa Cédric ou n importe lesquels des trois je serais heureuse pour eux :top: mais je respecte le choix des autres :jap:
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Je dois dire que je suis entièrement d'accord avec ce que tu écris. Ils n'ont justes pas jouer, n'ont rien tenter pour séduire et jouaient le rôle de confident en déroulant le tapis rouge devant les plus forts, ceux qui jouaient. Joyce a un très jolie sourire mais ce n'est pas suffisant pour séduire, fallait qu'elle s'implique un peu plus. Raymond, aussi pire. Il était l'ami des gars mais tentait rien pour séduire non plus. C'est la même chose pour Yannick, je ne le vois pas plus a la final. Il ne peut pas gagner a mon avis, car il ne veut pas s'impliquer a faire semblant. On ne fait pas gagner les gentils amis, désolés pour MF aussi. Le concept est de former un couple. Qu'il soit vrai ou pas, faut tenter quand même de jouer a la séduction. C'est moche que MF et Yannick ne sont pas partit en voyage ensemble, mais que voulez vous? Quel image peuvent-ils donnés pour la caméra? Des amis qui disent qu'ils méritent autant que les autres de faire la finale? Pour le concept OD, même si les couples sonnent très faux, la distribution veulet avoir des images d'un couple, des baisers , peut-être un peu plus. C'est un show de tv, de séductions, envoyez des tits n'amis et montrer des images d'un voyage de tits n'amis ne vaut pas grand chose pour ce show.

Moi, même si je les aimes pas plus que ca, j'aimerais que ce soit des couples en finals qui ont osés faire semblant de jouer aux couples, soit : Cynthia, Kalhed, AS que j'aimes pas du tout mais qui a jouée, Guilio, Vanessa et Cédric. N'en déplaise aux gentils. L'enjeu est un condo pour un couple , même si faux, a joués aux couples. Pas pour les tits n,amis tout gentil qui sont dans se show pour être eux mêmes et ne pas essayer la séduction. Les tits n'amis ont eux leurs moments de gloire, ils n'ont pas essayer de jouer, ils ont aider les autres a avancer dans le jeux sans rien tenter, sans prendre une place, meme si se n'était pas vrai. Tant pis pour eux. aux moins ils vont a leurs sortits garder une belle image , c'est ce qui leurs importaient, leurs images et non pas le gain final
Dernière modification par Miquette le mar. nov. 05, 2013 11:16 pm, modifié 1 fois.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Je comprendrais très mal que MF, Yannick, Raymond ou Joyce seraient gagnants de OD.

Ils ont gagné de ne pas avoir trop fait parler d'eux, ayant plutôt regardé les choses aller. Ils n'ont pas dérogé à leur valeur donc auront probable peu de regrets après OD, mais gagner je ne verrais vraiment pas pourquoi. Je comprend Joyce et Raymond de ne pas étirer la sauce dans la maison des exclu, ils étaient eux-même conscients que l'élastique avait déjà été tiré au max pour eux. Joyce y serait entré mais uniquement si cette fois-ci un gars aurait démontré de l'intérêt pour elle. En toute honnêteté si tous les candidats étaient comme eux OD ne fonctionnerait pas, il n'y aurait pas grand cote d'écoute. Ceci n'en fait pas de mauvaises personnes, ils ont été honnêtes, n'ont pas rabaissé les autres pour se faire valoir, mais gagner non.

J'aimerais que MF et Yannick aillent au voyage final car du monde comme AS, Camille et Mathieu je n'apprécie pas du tout, ça m'épuise car me met en rogne des attitudes de même. MF n'a jamais eu un seul voyage alors que Camille et Mat sont allés deux fois et que de toute façon ce faux ptit couple là je ne les voudrais pas gagnants (Camille et Mathieu).

Qu'un couple de la maison des exclu aille en finale c'est une chose mais s'ils gagnaient wouach, on ne les voit pas aller du tout dans la maison des exclu. Ils ne font plus rien à part une fois semaine essayer de se sauver les fesses, le reste du temps ils sont comme en vacances sans caméra sauf quelques petits clips tournés expressément pour l'émission du lundi. Et même pour la pseudo délibération c'est pas trop compliqué pour eux, ils disent vouloir conserver leur partenaire et se croisent les doigts pour que l'exclu ne les élimine pas, pas trop compliqué non plus. Ok que pour un couple qui viendrait tout juste de sortir de la maison OD avant la finale ce serait plus comparable aux autres mais pas un pseudo couple qui est là depuis quelques semaines.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
myna
Manitou de la Parlotte

Re: Émission du lundi 4 novembre 2013

Message par myna »

En autant que Cinthia ne gagne pas, n'importe qui peut gagner mais avec une préférence pour Marie-France, Yannick ou alors Vanessa, Cedric. Je préfère des gens plus calme et qui n'ont pas besoin de se donner en spectacle. Perso, je n'ai rien contre les plantes vertes, au contraire chez moi j'en ai plein. Par contre la chèvre égorgée, non, non, non!
capucine243
Seigneur de la Causerie

myna a écrit : En autant que Cinthia ne gagne pas, n'importe qui peut gagner mais avec une préférence pour Marie-France, Yannick ou alors Vanessa, Cedric. Je préfère des gens plus calme et qui n'ont pas besoin de se donner en spectacle. Perso, je n'ai rien contre les plantes vertes, au contraire chez moi j'en ai plein. Par contre la chèvre égorgée, non, non, non!
:jap: :jap: :jap:
capucine243
Seigneur de la Causerie

comment essayer de séduire des gars quand eux ne veulent pas d elles ou sont leur troisième coup de coeur :/ ca dépend des tempéraments ,moi j en serais incapable aussi , :no:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »