voyage final

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Nikki a écrit : J'ai entendu dire que l'avion des finalistes avait été bloqué lors de la fusillade à l'aéroport de LA la semaine dernière?.. Pourquoi ils étaient en Amérique alors qu'ils partaient?
C'était une escale, Marie-Claude Savard en a parlé dans une entrevue qu'elle a faite à la radio suite à la fusillade. J'imagine qu'il ne doit pas y avoir de vol direct Espagne-Polynésie Française.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Nikki a écrit : J'ai entendu dire que l'avion des finalistes avait été bloqué lors de la fusillade à l'aéroport de LA la semaine dernière?.. Pourquoi ils étaient en Amérique alors qu'ils partaient?
C'est peut être le fait que Vendredi Marie-Claude Savard qui est la conjointe de kekun de la prod était effectivement à bord d'un avion qui était sur un vol en direction de Barcelone pour le rejoindre et elle était à bord d'un avion qui devait transiter sur Los Angeles.Elle a donner une entrevue live sur LCN ...son avion était sur le tarmac
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Capucino :amis: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Cé moua a écrit : Capucino :amis: :lol:
:lol: :lol: :lol:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Ils s'en vont en Polynésie Française (Tahiti) (20 heures de vol de l'espagne). Il doivent passer par l'ocean Pacifique.
Adhara
Immortel du Domaine

Re: voyage final

Message par Adhara »

le transit pour la Polynésie est Los Angeles, donc le vol était Barcelone/LosAngeles et MC Savard a fait Mtl/Los Angeles pour rejoindre Bisson son chum
HAP16
Manitou de la Parlotte

Re: voyage final

Message par HAP16 »

Si la finale a lieu le 24 novembre et que les couples dans la maison normale sont déjà choisis ... Qu'est ce qu'il y aura comme émission mercredi et jeudi cette semaine ?!?
grand-maman
Seigneur de la Causerie

HAP16 a écrit : Si la finale a lieu le 24 novembre et que les couples dans la maison normale sont déjà choisis ... Qu'est ce qu'il y aura comme émission mercredi et jeudi cette semaine ?!?
Person, j'espere que les filles vont demenager chez les gars et la prod va emmener les exclus dans la maison des filles et on pourra les voir aller pour les 2 prochaines semaines. J'espere aussi que la prod decide d'envoyer un couple d'exclus en voyage et qu'ils envoie MF et YAN, ils le merite au centuple.... mais c'est dans mes reves...
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Ah oui, j'oubliais aussi, Seb va faire une party et les 3 couples exclus seront invités et c'est les 2 couples officielles qui seront les hôtes... :rofl2: :rofl2: :rofl2: Ca serait priceless :tire: :tapetape: :bash: (encore dans mes reves)
isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

grand-maman a écrit : Ah oui, j'oubliais aussi, Seb va faire une party et les 3 couples exclus seront invités et c'est les 2 couples officielles qui seront les hôtes... :rofl2: :rofl2: :rofl2: Ca serait priceless :tire: :tapetape: :bash: (encore dans mes reves)
Ha bien permet-moi de partager le même rêve ok! ;) :hapface:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
grand-maman
Seigneur de la Causerie

isabulle a écrit : [...]

Ha bien permet-moi de partager le même rêve ok! ;) :hapface:
:jap: C'est certain et si cela arrive, on prend un ti verre de vino ensemble pour celebrer.... :hic: en regardant le spectacle :lol:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

J'ai mis ce petit mot dans le topic des articles mais je le met aussi ici ...

__________ Bien dit Psyché :clap:
Et moi je vais aller dans le plus ridicule encore ... Arianne et LP (qu'on a crissement pas vu évoluer en tant que bullshiteux couple) en voyage a Tahiti avec les deux autres couples et qu'ils gagnent .... Ben quoi :chepa: Tant qu'à avoir une finale ridicule aussi ben y aller à fond. :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:-___________
isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

grand-maman a écrit : [...]

:jap: C'est certain et si cela arrive, on prend un ti verre de vino ensemble pour celebrer.... :hic: en regardant le spectacle :lol:
Ho que oui!! J :top: e dompe mon jeune heritier a mon chum et go go go! ;) :lol: :lol:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

HAP16 a écrit : Si la finale a lieu le 24 novembre et que les couples dans la maison normale sont déjà choisis ... Qu'est ce qu'il y aura comme émission mercredi et jeudi cette semaine ?!?
L'année dernière, on les avait vus communiquer avec leur famille, raconter leurs meilleurs souvenirs OD (ils pourront se remémorer leurs meilleures chicanes :o ) et dire bye bye à la maison :gla: et quitter avec leurs valises… Bon pour faire 2h, ça va prendre aussi un peu de chiâlage de Mathieu, de collage et de frenchage stagés de Miss Camille et son Ovila, de quelques éclats de Cintia, les déclarations d'amour pis toute là, la routine quoi...

isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

gingerstar a écrit : [...]

L'année dernière, on les avait vus communiquer avec leur famille, raconter leurs meilleurs souvenirs OD (ils pourront se remémorer leurs meilleures chicanes :o ) et dire bye bye à la maison :gla: et quitter avec leurs valises… Bon pour faire 2h, ça va prendre aussi un peu de chiâlage de Mathieu, de collage et de frenchage stagés de Miss Camille et son Ovila, de quelques éclats de Cintia, les déclarations d'amour pis toute là, la routine quoi...
:rofl: :rofl: c't'en plein ca! :hehe2:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »