Émission du lundi 4 novembre 2013

Malike
Administrateur

Message par Malike »

MmeChose a écrit : Je comprendrais très mal que MF, Yannick, Raymond ou Joyce seraient gagnants de OD.

Ils ont gagné de ne pas avoir trop fait parler d'eux, ayant plutôt regardé les choses aller. Ils n'ont pas dérogé à leur valeur donc auront probable peu de regrets après OD, mais gagner je ne verrais vraiment pas pourquoi. Je comprend Joyce et Raymond de ne pas étirer la sauce dans la maison des exclu, ils étaient eux-même conscients que l'élastique avait déjà été tiré au max pour eux. Joyce y serait entré mais uniquement si cette fois-ci un gars aurait démontré de l'intérêt pour elle. En toute honnêteté si tous les candidats étaient comme eux OD ne fonctionnerait pas, il n'y aurait pas grand cote d'écoute. Ceci n'en fait pas de mauvaises personnes, ils ont été honnêtes, n'ont pas rabaissé les autres pour se faire valoir, mais gagner non.

J'aimerais que MF et Yannick aillent au voyage final car du monde comme AS, Camille et Mathieu je n'apprécie pas du tout, ça m'épuise car me met en rogne des attitudes de même. MF n'a jamais eu un seul voyage alors que Camille et Mat sont allés deux fois et que de toute façon ce faux ptit couple là je ne les voudrais pas gagnants (Camille et Mathieu).

Qu'un couple de la maison des exclu aille en finale c'est une chose mais s'ils gagnaient wouach, on ne les voit pas aller du tout dans la maison des exclu. Ils ne font plus rien à part une fois semaine essayer de se sauver les fesses, le reste du temps ils sont comme en vacances sans caméra sauf quelques petits clips tournés expressément pour l'émission du lundi. Et même pour la pseudo délibération c'est pas trop compliqué pour eux, ils disent vouloir conserver leur partenaire et se croisent les doigts pour que l'exclu ne les élimine pas, pas trop compliqué non plus. Ok que pour un couple qui viendrait tout juste de sortir de la maison OD avant la finale ce serait plus comparable aux autres mais pas un pseudo couple qui est là depuis quelques semaines.
:jap: Je suis pas mal du même avis que toi, le but du jeu c'est de se matcher et de former un couple d'amoureux en vue de gagner des prix ensemble. Je veux bien saluer la franchise de Yannick et MF, et ils me sont plus sympathiques que les autres couples restants, mais qu'ils gagnent ne ferait pas bien bien de sens. Ils n'ont pas joué la game selon le concept de l'émission, tant mieux pour eux ca va leur être moins pénible de se voir à la télé une fois sortis, mais sinon ils n'auront formé qu'une alliance d'amis, ils sont restés dans la facilité. Tant qu'à ca pourquoi pas les autres Ariane et son partner ... eux aussi sont bons amis, et puis pourquoi pas Raymond et Yannick, ou Joyce et MF. ;) C'était pas une game d'amitié qui devait se jouer, sinon ca devient vraiment facile de se rendre en finale, juste de trouver son ti-nami et le tour est joué, même pas besoin de se compromettre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

myna a écrit : En autant que Cinthia ne gagne pas, n'importe qui peut gagner mais avec une préférence pour Marie-France, Yannick ou alors Vanessa, Cedric. Je préfère des gens plus calme et qui n'ont pas besoin de se donner en spectacle. Perso, je n'ai rien contre les plantes vertes, au contraire chez moi j'en ai plein. Par contre la chèvre égorgée, non, non, non!
Bah tous les goûts sont dans la nature comme on dit, et puis si tout l'monde était pareil ce serait plate de chez plate la vie. ;) Je n'ai rien contre les gens plus colorés bien au contraire, ils amènent un peu de piquant. Puis au-delà de la sympathie que les candidats nous inspirent ou non, il y a le jeu OD et on ne peut pas dire que Cintia ne s'y est pas donnée à fond, idem pour AS et quelques autres, en fait ceux qui ont joué vraiment et ont osé. Bref on peut ne pas aimer le jeu OD et préférer voir la bonne entente tout l'temps et des gens qui ne déplacent pas d'air, alors dans ce cas autant fermer son téléviseur je me dis.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

capucine243 a écrit : comment essayer de séduire des gars quand eux ne veulent pas d elles ou sont leur troisième coup de coeur :/ ca dépend des tempéraments ,moi j en serais incapable aussi , :no:
La différence j'imagine c'est que tu ne te serais pas inscrite à un jeu de séduction puisque tu n'es pas à l'aise avec ce concept. Eux l'ont fait alors rendu là leur job c'est de jouer. ;) Si ca allait à l'encontre de leurs valeurs pourquoi ne sont-ils pas restés chez-eux?
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je flood! :lol:
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

jojo3couleurs a écrit : [...]

je me disais exactement la meme chose! :lol: on dirait des cheveux de Ken... ou de Superman :gla:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii pu celui de Jerseyshore.. chose là...................... :lol:
Merci Chattou et Missmustang
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

J'adorerais une finale Cinthia-Kaled et Ann-Sophie-Giulio

Suis-je normale docteur?? :gla:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Nikki a écrit : J'adorerais une finale Cinthia-Kaled et Ann-Sophie-Giulio

Non! :gla: Ce serait bien trop divertissant, faut pas, nous on veut que ce soit plate baon! :lol:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Malike a écrit : [...]

Non! :gla: Ce serait bien trop divertissant, faut pas, nous on veut que ce soit plate baon! :lol:
Ce serait explosif mettons :gla:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Mais plus sérieusement, ou j'aimerais ça pour le divertissement, mais j'ai bien aimé l'attitude de Yannick et Marie-France alors je leur souhaite aussi...
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Moi aussi ! :roi: Ça finirait sans doute par de la lutte dans le jello entre A-S et Cintia ! :love: :love: :lol:
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

Ça serait le meilleur scénario! :clap:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
bububulle
Manitou de la Parlotte

Message par bububulle »

Je ne comprends pas que personne veuille voir Ariane et LP en finale.. S'ils gagnaient le prix, on aurait peut-être enfin droit à un sourire de LP!!! :crazy:
Dernière modification par bububulle le mer. nov. 06, 2013 1:48 pm, modifié 1 fois.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Nikki a écrit : Mais plus sérieusement, ou j'aimerais ça pour le divertissement, mais j'ai bien aimé l'attitude de Yannick et Marie-France alors je leur souhaite aussi...
:jap: :jap: :jap:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

bububulle a écrit : Je ne comprends pas que personne veuille voir Ariane et LP en finale.. S'ils gagnaient le prix, on aurait peut-être enfin droit à un sourire de LP!!! :crazy:
Impossible de voir un sourire du gars ... y a peur que la face y craque :gla:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Moi aussi j'aimerais avoir ces deux couples en finale, mais je ne me fais pas trop d'illusion :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Nikki a écrit : [...]

Ce serait explosif mettons :gla:
Oui :lol: Il faudrait organiser de belles petites activités où ils se retrouvent tous les quatre :gla: un bon petit repas avec quelques bouteilles de vin :hic: par exemple, et là on aurait tout un spectacle :gla: :gla:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
bububulle
Manitou de la Parlotte

Message par bububulle »

Psyché a écrit : [...]
Oui :lol: Il faudrait organiser de belles petites activités où ils se retrouvent tous les quatre :gla: un bon petit repas avec quelques bouteilles de vin :hic: par exemple, et là on aurait tout un spectacle :gla: :gla:
Quoiqu'avec trop de vin, dans leur cas, ça virerait peut-être plus en orgie qu'en chicane... :gla:
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

:hahaha: Quelques heures entre Cinthia et Yannick avec une bte de vin... :cartelol:
:kdrink: elle pourrait le décoïncer :lmao:

:pasfeutre:

erreur je voulais écrire Kaled
Dernière modification par staqr=étoile le mer. nov. 06, 2013 8:43 pm, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

bububulle a écrit : [...]

Quoiqu'avec trop de vin, dans leur cas, ça virerait peut-être plus en orgie qu'en chicane... :gla:
Au menu : chicane en apéritif; séance de wet t-shirt Cintia/AS en entrée; partouze en plat principal et scènes de jalousie au dessert :love:
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

Malike a écrit : [...]

Puis au-delà de la sympathie que les candidats nous inspirent ou non, il y a le jeu OD et on ne peut pas dire que Cintia ne s'y est pas donnée à fond, idem pour AS et quelques autres, en fait ceux qui ont joué vraiment et ont osé. Bref on peut ne pas aimer le jeu OD et préférer voir la bonne entente tout l'temps et des gens qui ne déplacent pas d'air, alors dans ce cas autant fermer son téléviseur je me dis.
Je n'ai pas dit que je voulais de la bonne entente toujours, je n'aurais rien contre le fait que AS gagne par exemple, j'ai dit que je préferais MF et Yannick. C'est Cinthia que je ne veux pas qui gagne, c'est pas de même que ça marche dans vie de crier, de brailler pis de crisser des claques dans face de quelqu'un. C'est tout. AS à baiser avec Kaled pis à ressemble à un tête à claque mais à passe pas son temps à se coincer le doigt dans porte du char.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »