Je pense aussidiane01 a écrit : Ils sont 3 couples qui partent en voyage , sinon pourquoi il aurait gardé du monde dans la maison de exclus ????
Émission du mercredi 6 novembre 2013
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Ce n'est pas pour rien, c'est pour leur donner un billet aller simple vers le Quebec.Cé moua a écrit : [...]
J'aimerais bien savoir aussi d'où sort cette information ????? la prod peut être ben croche souvent mais là faire venir un couple pour rien à l'aéroport pour rien ,je sais pas mais ca fat pas de sens.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
En effet on ne voit rien de croustillant qui se passe dans les maisons ,quand on voit le couple Cintia Kaleb ,ils nous montrent les qq instants les plus beaux ,il s est passé d autres choses que ca ,j ai écouté leur nuit d amour waaaaa ,mais on essaie de garder le petit couple parfait, pur les téléspectateurs Et les discussions au souper d élimination ,les prises de becs entre Mathieu et les autres ,je suis décue à toutes les fois parce que je suis sur la cam de bonnes discussions et on voit rien de tout ca... vraiment plate leur affaire ,c est tout arrangé d avance ceux qu ils veulent voir gagnants ,si Yan et MF sont choisis pour le voyage ,la production va s arranger pour qu ils soient out .... lalalalalala bafffffOlivia23 a écrit : C'est tu assez plate des éliminations de couples .... qu'on revienne donc au concept originale que des filles se battent pour le même gars ou le contraire.... Me semble que voir des tites couples faire des voyages des activités etcc..... c'est plate on s'en fou ya juste les caméramans qui peut se rincer l'oeil en écoutant les vidéos de nuit (juste à y penser ). Si je veux voir des voyages, je vais écouter Canal Évasion. Hier c'était plate de platitude et je pense ça va être pareille à soir. Avant, j'aimais les soupers d'élimination quand il présentait des images de ce qu'il avait fait ou dit devant les autres participants mais là y peuve mentir pis poufff on s'en fou !!! (genre cintia qui disait qu'elle ne s'était pas essayé sur Raymond). Le souper d'élimination c'est On récapitule la semaine puis c'est tout. D'un ennui !!! La maison des exclus ça sert à rien..... à part payer des semaines de vacances à du monde wannabee...
Je crois que malgré tout, ceux qui suivent pas ici, ça rejoint pas mal l'opinion d'ici (quand on regarde les sondages sur qui sort l'an passé, qui va gagner, etc)...Totoche a écrit : [...]
C,est bien beau pour nous.... mais qu'en est il des gens qui voteront et qui ont seulement écouté la TV....... Mais tout comme vous j'aimerais bien que Mathieu et Camille lèvent les pattes
Ce qui est sur, si Camille et Mathieu gagnent, ça va en décevoir quelques uns
Moi je pense que ça décevrais pas plus de monde que de voir Kaled et Cynthia eu aussi ça sonne faux pas a peu près , voyez -vous ce couple a la sortie de OD , moi non alors laisser la chance a Mathieu et Camille je pense que c'est mieux que Mf qui aime rien et Yannick (mon opinion )CoOlSlY a écrit : [...]
Je crois que malgré tout, ceux qui suivent pas ici, ça rejoint pas mal l'opinion d'ici (quand on regarde les sondages sur qui sort l'an passé, qui va gagner, etc)...
Ce qui est sur, si Camille et Mathieu gagnent, ça va en décevoir quelques uns
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Cé moua a écrit : J'ai souvent critiqué Cintia et Kaled,mais s'ils choisissent MF et Yannik j'en suis rendue a accepter leurs victoire .... nenon j'me sens bien là là
C'est ca qui est ca
j'ajoute que Kaled a vraiment eu une stratégie intelligente quand est venu le temps de délibérer: il a fermé sa gueule au lieu de se mettre le pied dans la bouche!
c'est GRAS!!
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
en agissant ainsi Mat peut juste lui reprocher de s'être tuejojo3couleurs a écrit : [...]
j'ajoute que Kaled a vraiment eu une stratégie intelligente quand est venu le temps de délibérer: il a fermé sa gueule au lieu de se mettre le pied dans la bouche!
c'est GRAS!!
c'était mieux ainsi ....
en québécois, Kaled s'est mis la tête dans l'sable
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]