Émission du jeudi 7 novembre 2013

Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

Cé moua a écrit : [...]

Je crois que malheureusement le fait que Cintia pleure c'est qu'elle a peut-être décider de garder Germaine et Bizoune .... et ca doit lui faire de la peine vu qu'elle s'est rapprochée beaucoup de MF .... ( J'espère tellement me tromper ) :prie: :prie: :prie:
Tu es tombée en plein dans le mille! J'aurais tant aimé que tu te trompes moi aussi.
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

Jean-marc a écrit : a mon avis le couple qui va habiter le condo sera camille et khaled lolllllll

:lol:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Jean-marc a écrit : a mon avis le couple qui va habiter le condo sera camille et khaled lolllllll
:jap:
Avant de le vendre 6 mois plus tard $$$$$$$$$$$
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

C'est bien la première fois que nous sommes tous d'accord sur le même point c'est à dire que c'est chiant de voir Cavache et Mathépais être du voyage final :/ J'ose croire que nous représentons un peu le pouls des téléspectateurs qui écoutent OD.

Quand ils étaient en Italie, j'sais crissement pas si il pensait que son scooter était un Harley quand il a dit '' j'vais faire attention parce que Camille est en arrière de moi '' Heille christie d'larve séchée, c'est un scooter et un scooter commence à shaker à 50 kilomètres, il a atteint son maximum (dit l'ancienne propriétaire d'un scooter). Je ne crois pas qu'ils seront les grands gagnants mais juste le fait qu'ils vont faire le voyage ça me met en criss :grr:
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

Totoche a écrit : [...]

2 mots: pauvre chouette...... ce sera pas facile! C'est tellement clair qu'il n'y a aucune chimie entre eux..... plus ca va et plus je pense que Khaleb a protégé sa chum! Pis dans un jeu comme OD.. des chums y devrait pas en avoir!
:jap: 100% d'accord avec toi. Je suis certaine que Cintia a été manipulée par Kaled. Je suis déçue. Je ne peux pas en vouloir à Cintia. Elle avait raison de se méfier de l'amitié entre Kaled et Camille.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

:cours: :cours: J'arrive!!!. J'ai été parti toute la journée, je viens de regarder l'emission sur Illico et je braille ma vie :cry: :cry: :ouin: . Je vais lire les sujets et je reviens... :(
L.P.
Modeste Jacasseur

Message par L.P. »

Pas de danger que la production brise l'alliance entre Mathieu et Kaled...

Et pourquoi sortir l'enveloppe rose?

Pour protéger Ann-Sophie et Giulio.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Petit vidéo de Camille pris sur le Net.

http://vimeo.com/13763483" onclick="window.open(this.href);return false;
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

moi aussi j arrive ,et je viens d écouter l émission ,je suis extrêmement décue que Cintia ait cédé pour faire plaisir à Kaleb qui lui voulait protéger Camille son amie :gluk: Je trouve vraiment injuste que MF qui s est rendue jusqu à la fin ,n ait pas eu de voyage ,quand d autres en ont fait plusieurs ... c est sur que le gagnant est Cintia et Kaleb ,il n y a plus de surprise :gla:
DePassage
Seigneur de la Causerie

Re: Émission du jeudi 7 novembre 2013

Message par DePassage »

Je suis trèèèèèèès déçue! Je crois que Cinthia n'a pas eu le choix et que la pression n'est pas venue tant que ça de Kaled, mais de la fichue prod. C'était cousu de fil blanc leur sapristi de quizz en plein party et les questions tendancieuses sur les critères pour être finaliste à OD et gnagnagna. Même si ce n'est pas montré à la télé et que ce serait sûrement censuré sur les cams, ils peuvent même être clairement intervenus pour dire que le but de OD est de former un couple d'amoureux et qu'un autre choix ne sera pas accepté (sinon, ça devient risible de façon trop flagrante).

Je crains aussi que ce soit Vanessa-Cédric que la prod veuille voir en finale, la revanche du tit-couple évincé...

Décevant.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Miquette a écrit : [...]

Entièrement d'accord avec toi. C'est la décision de la production
absolument :jap: tout est décidé d avance ,j ai remarqué qu au souper ,sébastien B ne cessait d argumenter sur le couple d amis .... est ce que 2 amis sont considérés comme un couple ?? pour essayer de leur faire comprendre qu ils n étaient pas dans la course ,mais je suis sure que si Cintia et Kal ,les auraient choisis MF et Yan ca aurait passé .Vu que MF n avait pas eu de voyage ,j étais sure qu elle ferait ce dernier
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

capucine243 a écrit : moi aussi j arrive ,et je viens d écouter l émission ,je suis extrêmement décue que Cintia ait cédé pour faire plaisir à Kaleb qui lui voulait protéger Camille son amie :gluk: Je trouve vraiment injuste que MF qui s est rendue jusqu à la fin ,n ait pas eu de voyage ,quand d autres en ont fait plusieurs ... c est sur que le gagnant est Cintia et Kaleb ,il n y a plus de surprise :gla:
Oups! Rien n'est certain ...... :rofl:
]J'ai toujours l'impressionne que kaled va faire un grand coup (je pourrais dire un GRAS coup comme dit si souvent le gratouilleux d'poche
Cintia très malheureuse d'être prise avec la gère mene , elle reprochera à Kaled d'avoir garder Cam et Mat... La chicane suivra et oups Kaled va retrouver sa GRASSE amie CAm
J'espère que je me trompe .... :hide:

J'ai toujours pense ça et je le pense encore
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
grand-maman
Seigneur de la Causerie

staqr=étoile a écrit : [...]

]J'ai toujours l'impressionne que kaled va faire un grand coup (je pourrais dire un GRAS coup comme dit si souvent le gratouilleux d'poche
Cintia très malheureuse d'être prise avec la gère mene , elle reprochera à Kaled d'avoir garder Cam et Mat... La chicane suivra et oups Kaled va retrouver sa GRASSE amie CAm J'espère que je me trompe .... :hide:

Moi aussi, depuis le début...
capucine243
Seigneur de la Causerie

staqr=étoile a écrit : [...]

Cintia très malheureuse d'être prise avec la gère mene , elle reprochera à Kaled d'avoir garder Cam et Mat... La chicane suivra et oups Kaled va retrouver sa GRASSE amie CAm
J'espère que je me trompe .... :hide:

ca serait bout du bout ,Kaleb avec Camille :na: ,c est vrai qu il l a protégée ,je voudrais ni l un ni l autre ,mais un autre couple dans l autre cabane ,savoir qui maintenant ;)
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Image
grand-maman
Seigneur de la Causerie

capucine243 a écrit : [...]

ca serait bout du bout ,Kaleb avec Camille :na: ,c est vrai qu il l a protégée ,je voudrais ni l un ni l autre ,mais un autre couple dans l autre cabane , savoir qui maintenant ;)
Yan et MF :lol: ce serait la cerise sur le sundae et j'en orgasmerait je pense :rofl2:
nid-colle
Modeste Jacasseur

Message par nid-colle »

Ma première fois à écrire un commentaire sur OD 10

Je suis trrrrèèèèèèèès déçue :cry: :ouin: de voir le colon de Mathieu :gla: et Camille :grr: la germaine en final pour ce merveilleux voyage. Ce couple est vraiment FAKE et ils ont rit de nous :no: , le Québec, en essayant de nous faire croire qu'ils s'aiment pour essayer de gagner le condo et la prod a tout fait pour que ce soit eux qui passe en final ... parce-qu'ils donnent un meilleur show que Yannick et MF qui sont trop "low profil". Eille ! Vraiment la prod :grr: me fait ch ... , me fait ch ... et vraiment ch.... quand ils disent qu'il faut que ce soit un couple qui a du potentiel amoureux ... est-ce que la prod a oublié qu'elle a presque forcé ... je dirais même plus, qu'elle a forcé Nadine (OD 8) à accepter le prix même si elle disait qu'il n'y avait aucune possibilité d'être en couple avec Georges-OLivier et qu'elle insistait pour le donner à Odile et Dave qui eux était vraiment en amour. Même, si Odile et Dave ne sont plus en couple aujourd'hui, ils ont quand même été ensemble, si je me rappelle bien, pour 10 mois peut-être ou plus? Si on suit la logique de la prod, il aurait été plus normal que ce soit eux qui gagnent et que Nadine et Georges-Olivier, tant qu'à faire, soit disqualifiés ??? Que la prod arrête de rêver en couleur et arrête de nous prendre pour des cons :gla: ... des vrais couples dans OD ? (à part OD 9 qui fut une exception) .... mon OEIL :gluk: . Les participants, depuis le temps, ils savent très bien qu'il faut QU'ILS PRÉTENDENT que leur couple est vrai pour se rendre en final ... au moins MF :love: et Yannick :love: ont été plus que franc et ne nous ont pas pris pour des valises.
Bravo :clap: au couple intègre. En ce qui concerne les couples dans la maison des exclus ... ce sont tous une gang de "bullshiteux" :na: , en particulier le couple d'Arianne et de Louis-Philippe :gla: (lui, il fait tellement sévère avec ses gros sourcils) qui ont toujours dit, de l'un et l'autre, que ce n'était pas leur genre de gars ou de fille .... ils ont été confortablement assis :sleep: sur le beigne, sans contrainte, depuis le début et ils vont sûrement se battre pour aller en final ??? ... c'est vraiment n'importe quoi :gluk: . Vanessa ? :gla: je suis certaine à 100% qu'elle joue sa"game". Cédric ? lui, il est probablement plus sincère que Vanessa mais je ne suis pas si certaine :/ de ça, qu'il ne joue pas sa petite game lui aussi. Giulio et Anne-So ? :sarcastic: Boff ! :sarcastic: c'est Boff ! ...... Un petit conseil à la prod de OD ... 10 ans ? ... :hurle: c'est plus qu'assez pis on est pas mal "tannés, capiche ? :hello: :hello: :hello:
Tein
Manitou de la Parlotte

Re: Émission du jeudi 7 novembre 2013

Message par Tein »

Perso j'aime vraiment pas camille et Mathieux, mais je m'en foue pas mal qu'il soit en finale, ont sait tous qu'ils ont aucune chance de gagné, en supposent que se soit le public qui décide. Et puit MF et Yannick j'en avait rien à foutre aussi, il étais zero attachant, tous se que je souhaite c'est que ça soit un couple de la maison des exclue qui gagne à part mf yannick , ça va être juste drôle.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

nid-colle a écrit : Ma première fois à écrire un commentaire sur OD 10

Je suis trrrrèèèèèèèès déçue :cry: :ouin: de voir le colon de Mathieu :gla: et Camille :grr: la germaine en final pour ce merveilleux voyage. Ce couple est vraiment FAKE et ils ont rit de nous :no: , le Québec, en essayant de nous faire croire qu'ils s'aiment pour essayer de gagner le condo et la prod a tout fait pour que ce soit eux qui passe en final ... parce-qu'ils donnent un meilleur show que Yannick et MF qui sont trop "low profil". Eille ! Vraiment la prod :grr: me fait ch ... , me fait ch ... et vraiment ch.... quand ils disent qu'il faut que ce soit un couple qui a du potentiel amoureux ... est-ce que la prod a oublié qu'elle a presque forcé ... je dirais même plus, qu'elle a forcé Nadine (OD 8) à accepter le prix même si elle disait qu'il n'y avait aucune possibilité d'être en couple avec Georges-OLivier et qu'elle insistait pour le donner à Odile et Dave qui eux était vraiment en amour. Même, si Odile et Dave ne sont plus en couple aujourd'hui, ils ont quand même été ensemble, si je me rappelle bien, pour 10 mois peut-être ou plus? Si on suit la logique de la prod, il aurait été plus normal que ce soit eux qui gagnent et que Nadine et Georges-Olivier, tant qu'à faire, soit disqualifiés ??? Que la prod arrête de rêver en couleur et arrête de nous prendre pour des cons :gla: ... des vrais couples dans OD ? (à part OD 9 qui fut une exception) .... mon OEIL :gluk: . Les participants, depuis le temps, ils savent très bien qu'il faut QU'ILS PRÉTENDENT que leur couple est vrai pour se rendre en final ... au moins MF :love: et Yannick :love: ont été plus que franc et ne nous ont pas pris pour des valises.
Bravo :clap: au couple intègre. En ce qui concerne les couples dans la maison des exclus ... ce sont tous une gang de "bullshiteux" :na: , en particulier le couple d'Arianne et de Louis-Philippe :gla: (lui, il fait tellement sévère avec ses gros sourcils) qui ont toujours dit, de l'un et l'autre, que ce n'était pas leur genre de gars ou de fille .... ils ont été confortablement assis :sleep: sur le beigne, sans contrainte, depuis le début et ils vont sûrement se battre pour aller en final ??? ... c'est vraiment n'importe quoi :gluk: . Vanessa ? :gla: je suis certaine à 100% qu'elle joue sa"game". Cédric ? lui, il est probablement plus sincère que Vanessa mais je ne suis pas si certaine :/ de ça, qu'il ne joue pas sa petite game lui aussi. Giulio et Anne-So ? :sarcastic: Boff ! :sarcastic: c'est Boff ! ...... Un petit conseil à la prod de OD ... 10 ans ? ... :hurle: c'est plus qu'assez pis on est pas mal "tannés, capiche ? :hello: :hello: :hello:
Juste une petite correction, ce n'est pas Nadine mais Nancy à OD8 ;)
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

MmeChose a écrit : [...]

Moi j'pense bien plus que c'est à cause de Mathieu et e toutes leurs discussions qu'il était coincé, ça adonne que Mathieu était avec Camille

J'avoue que dans le contexte je me serais sentie bizarre d'amener un gars et une fille qui affirment continuellement qu'ils ne seront jamais un couple

En tout cas ils ne peuvent pas se faire accuser d'avoir joué stratégique cinthia et kaled, leurs chances étaient meilleures avec mf et yannick
Je pense que c'est au contraire très stratégique... Si le vote est public, je suis pas mal certaine que Camille et Mathieu n'ont aucunes chances...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »