Je ne peux que te car moi en tout cas je vais me contenter de suivre les résumés ici,ca me tente tellement pas de me tapper Germaine et Bizoune cette semaine en tout cas (Bonne chose,je vais ménager ma bande passante) alors je remercie d'avance les résumeurs et résumeusesCapuchino a écrit : Je suis tellement déçue du couple qui reste que ça ne me tente même pas de regarder le party sur les cams. Comme je vais me taper Mathieu encore jusqu'à la finale, je vais prendre un break ce soir. Bonne fin de soirée.
Jeudi, 7 novembre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Re: Jeudi, 7 novembre 2013
dès le début, ma prévision était que la production voulait Cedric/Vanessa comme gagnants et je persiste car ce soir c'était évident que la production voulait Camille et MAthieu, cette année ,leurs cotes d'écoute a chuté alors ils se cherchent une finale qui va brasser, donc Cintia sera coincée entre Camille et Vanessa, ses 2 pires ennemies et Cedric en veut à Kaled et si le public vote, ce sera Cedrik/Vanessa car les montages TV ont montré un Cedric qui quitte pour sa Vanessa.
Il ne faut pas oublier que l'ensemble du public regarde que les émissions alors Cintia a été montré toujours en crise, Sainte Camille froide et Cedric et Vanessa que l'on ne voit plus, alors le public ne voudra pas de K/C ni de M/C et les 2 autres vont s'en tirer
Il ne faut pas oublier que l'ensemble du public regarde que les émissions alors Cintia a été montré toujours en crise, Sainte Camille froide et Cedric et Vanessa que l'on ne voit plus, alors le public ne voudra pas de K/C ni de M/C et les 2 autres vont s'en tirer
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
J'aimerais tellement que tu te trompes, mais tes prévisions risquent pas mal de se concrétiser.Adhara a écrit : dès le début, ma prévision était que la production voulait Cedric/Vanessa comme gagnants et je persiste car ce soir c'était évident que la production voulait Camille et MAthieu, cette année ,leurs cotes d'écoute a chuté alors ils se cherchent une finale qui va brasser, donc Cintia sera coincée entre Camille et Vanessa, ses 2 pires ennemies et Cedric en veut à Kaled et si le public vote, ce sera Cedrik/Vanessa car les montages TV ont montré un Cedric qui quitte pour sa Vanessa.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Camille ne danse même pas bien
elle est vraiment constipée de partout cette fille là
ils s'amusent, c'est l'fun! Yannick est drôle!
mettez de la musique... pour qu'ils arrêtent de se bécotter comme des ados!
c'est tellement pathétique de voir C et M, ils imitent parfaitement Erika et Alex de l'an passé
ben je suis avec vous les gens du DB, Cinthia et Kaled ont perdu leur condo ce soir... dommage Cinthia! Tu feras des soirées olé olé pour t'en payer un!
tellement minable de la part de la production d'Avoir fait ce quiz
Camille a faites chier Cinthia pendant 5-6 semaines et elle la choisi.... cliss d'épaisse!!!! J'espère qu'elle va le voir après et se taper la tête sur le mur!!