Émission du jeudi 7 novembre 2013

ZuZu
Novice

Re: Émission du jeudi 7 novembre 2013

Message par ZuZu »

Pour l'année prochaine, je propose qu'ils installent des caméras dans le nouveau condo gagné par Kaled et Cintia...hehehe...ÇA, ça va être drôle en titi à regarder....;)

Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

gazzoux1 a écrit : [...]

Chanceuse :)

Moi je ne comprends pas pourquoi Cédric et Vanessa pourrait gagner, faut quand même pas oublier que Cédric a décidé de partir (si il n'y avait pas eu la maison des exclus, il serait entrain de ramasser des feuilles sur le terrain de ses parents ou bedon chez Canadian Tire entrain de changer ses pneus d'hiver viarge) j'vois vraiment pas pourquoi ce p'tit couple gagnerait ils ne le méritent pas, de plus on ne voit rien de ce qui s'passe dans la maison des exclus. Et pour l'année prochaine, j'sais vraiment pas si il va y avoir un autre OD, Éric Salvail n'est plus à TVA. Je maintiens mon point et j'aimerais vraiment que ce soit MF et Yannick qui gagnent à la finale, j'sais pas par quel tour de passe passe ils peuvent y arriver mais c'est ce que je souhaite. De toute façon si ils ne gagnent pas le prix, ils vont voir que les gens étaient derrière eux c'est déjà winner.... Camille et Mathieu vont savoir qu'ils passent pour deux crosseurs aux yeux du public, si c'est le prix à gagner pour un condo, j'aime mieux rester en logement et garder ma réputation.
de toute facon Eric a deja vendu le concept

et quand ca dis que yaura plus de OD moi je persiste et signe que c loin d'etre fini OD
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

sasa 30 a écrit : [...]

Ben moi je suis une fans fini.....OD fête ses 10 ans et je n'ai jamais manquer une émission et j'aimerais en'avoir une 11 saisons!!
moi aussi :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

ZuZu a écrit : Pour l'année prochaine, je propose qu'ils installent des caméras dans le nouveau condo gagné par Kaled et Cintia...hehehe...ÇA, ça va être drôle en titi à regarder....;)

Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
:love: Oui !
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Malike a écrit : [...]

Sauf qu'ils ne peuvent pas savoir la perception du public à leur égard. Avoir été eux j'aurais eu tendance à croire que c'étati plus safe un couple d'amis qu'un couple d'amoureux. Mais bon au final ce n'est pas une si mauvaise décision pour eux puisque Camille et son caniche jappard n'ont pas du tout la faveur du public contrairement à Yannick et MF. Puis si on veut être honnêtes, ca ne faisait pas de sens qu'ils soient de la finale et qu'ils puissent remporter le grand prix final. Les règles du jeu sont claires, le but est de former un couple d'amoureux, peu importe qu'il soit viable ou non ce couple. Ils n'en sont pas un, ils ont la franchise de l'admettre mais ca reste qu'ils ne remplissent pas la condition de base. Ca aurait été très difficile pour Khaled et Cintia de faire passer un autre choix que celui qu'ils ont fait. Contrairement à plusieurs je ne crois pas que Cintia ait eu de la pression de Khaled pour avantager son amie Camille, c'est plus la pression de faire un choix qui ne se défendait pas qui lui a pesé, sinon je pense bien que MF et Yannick seraient partis en voyage avec eux.
Je partage sur toute la ligne :jap:

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

gazzoux1 a écrit : [...]

Je sais très bien qu'ils n'ont pas ou plus besoin d'Éric Salvail pour rouler, ce que je dis est que OD est SON concept d'où mon questionnement.
Il me semble que ça été vendu à Production J...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : Perso, je pense que tous ceux qui se rendent là où ils sont méritent de gagner, que je les aime ou pas.
Ils ont joué une game, la production leur impose la maison des exclus, et permettent à un couple d'avoir la possibilité de gagner. Rendu là, Arianne et LP ont joué la game comme tout le monde avec les cartes qu'ils avaient en main... Perso, ce n'est pas eux que je souhaite voir gagner, mais ça reste qu'ils ont joué le jeu comme ils ont pu..
Pareil pour Mathieu et Camille... Je ne voterai pas pour eux, je ne crois aucunement à leur amour, Camille ne dégage pas une once de sensualité lorsqu'elle embrasse Mathieu, mais ils ont joué la game comme ils ont pu et ils seront en finale... Ils le ''méritent'' autant que les autres...

J'avoue avoir une faiblesse pour Cinthia... Même si elle est excessive en tout, je trouve que c'est elle qui dégage le plus de ''vrai''... Elle me semble une vraie bombe, une fille qui la le bonheur aussi vif que la colère, l'amour aussi fort que la haine... Je ne crois pas que son couple durera, mais pas parce qu'il n'est pas vrai... Pour le moment, je suis certaine qu'elle y croit sincèrement... Mais quand ce sera fini, ou si il la déçoit en dehors de OD, elle va le haïr aussi fort qu'elle va l'avoir aimé! (Perso, je me sauverais à toute jambes d'une personne comme ça :gla: )

Je pense tellement comme toi… :lol: J'ai exactement la même vision de Cintia et de son couple.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

grand-maman a écrit : [...]

De ce que j'ai compris, MF et YAN ont rien a faire avec l'envelope rose. La decision ce prend entre les 3 couples originales et d'apres l'annonce pour lundi, ca l'
air que c'est Vanessa qui decide qui va dans l'envelope rose et j'imagine que ca va etre elle et Ced. Donc, MF et Yan devront prendre la place de soi Arianne et LP ou Guillio et AS.
Oui et en voyant cette annonce, je me suis dit qu'ils avaient vendu le punch puisque les deux couples debout pour lesquels M-F et Yannick doivent choisir sont A-S/ Giulio et Ariane/L-P...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Il me semble que l'année dernière lorsqu'ils devaient voter en privé pour le 2è couple qui irait en finale, c'était pas mal plus intéressant que la courte discussion des 6 à tables qu'on a vue hier… Je me rappelle à quel point ça avait été difficile pour Andréanne de faire son choix et que Hubert la rassurait avec beaucoup de douceur. Ça avait été un très beau moment entre les deux. Il y avait SB debout comme un chien de plâtre qui attendait qu'ils aient terminé... :lol: Puis la fameuse annonce et la sortie précipitée de Erika et Alex, choqués que leur fabuleux couple n'ait pas été adulé et retenu. :gla:

Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Nikki a écrit : Perso, je pense que tous ceux qui se rendent là où ils sont méritent de gagner, que je les aime ou pas.
Ils ont joué une game, la production leur impose la maison des exclus, et permettent à un couple d'avoir la possibilité de gagner. Rendu là, Arianne et LP ont joué la game comme tout le monde avec les cartes qu'ils avaient en main... Perso, ce n'est pas eux que je souhaite voir gagner, mais ça reste qu'ils ont joué le jeu comme ils ont pu..
Pareil pour Mathieu et Camille... Je ne voterai pas pour eux, je ne crois aucunement à leur amour, Camille ne dégage pas une once de sensualité lorsqu'elle embrasse Mathieu, mais ils ont joué la game comme ils ont pu et ils seront en finale... Ils le ''méritent'' autant que les autres...

J'avoue avoir une faiblesse pour Cinthia... Même si elle est excessive en tout, je trouve que c'est elle qui dégage le plus de ''vrai''... Elle me semble une vraie bombe, une fille qui la le bonheur aussi vif que la colère, l'amour aussi fort que la haine... Je ne crois pas que son couple durera, mais pas parce qu'il n'est pas vrai... Pour le moment, je suis certaine qu'elle y croit sincèrement... Mais quand ce sera fini, ou si il la déçoit en dehors de OD, elle va le haïr aussi fort qu'elle va l'avoir aimé! (Perso, je me sauverais à toute jambes d'une personne comme ça :gla: )

Je suis out dans mon samedi matin mais je viens d'écouter donc de lire les dernières pages ...

Et je suis de ton avis...

J'espère un peu que ce soit Cinthia sans en faire une maladie sinon ... mais ouf... dans la vrai vie :crazy: :crazy:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

La production a dû prendre ses précautions pour être sûre de voir rester Vanessa et Cédric, car c'est eux qu'elle désire voire en finale. Gère-mène numéro 2 (Vanessa) va donc pouvoir décider sans demander l'avis de personne de mettre son couple dans l'enveloppe. Je pense pour ma part que nous allons les retrouver elle et son chien de poche Cédric en finale avec Gère-mène 1 et Mathieu le gros bébé pleurnicheur et déplaisant. Ça va nous faire un show très très plate. Dommage mais bof, c'est comme ça ;)
Dernière modification par Psyché le sam. nov. 09, 2013 1:41 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
bububulle
Manitou de la Parlotte

Message par bububulle »

Psyché a écrit : [...]
Sauf que ce n'est pas forcément à la portée de tout le monde de feindre d'être en amour et d'échanger des becs mouillés pendant des jours. Si tu éprouves une certaine attirance pour la personne OK, mais si ce n'est pas le cas ça doit être dur de se forcer.
Sauf que dans la maison des exclus, tu n'as pas besoin de t'embrasser pour prouver que tu es en couple! Ariane et LP, ils sont un super couple qui se bat pour rester ensemble depuis le début! Y a-t-il eu un rapprochement physique entre les deux? (j'ai manqué les dernières émissions du lundi donc je ne saurais répondre à ma question.. lol) :gla: :o
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Jean-marc a écrit : le concept " amour od " est dla marde
d'habitude on élimine pas une personne seulement ? Y'aurais du éliminer Yannick ou M-F puis si l'autre quitte avec c'est son choix non ? Y refont les règles ca pas d'allure :gluk: Surtout qu'ils sont un couple par obligation :sarcastic:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

bububulle a écrit : [...]

Sauf que dans la maison des exclus, tu n'as pas besoin de t'embrasser pour prouver que tu es en couple! Ariane et LP, ils sont un super couple qui se bat pour rester ensemble depuis le début! Y a-t-il eu un rapprochement physique entre les deux? (j'ai manqué les dernières émissions du lundi donc je ne saurais répondre à ma question.. lol) :gla: :o
MF et Yan ne pouvaient pas prétendre qu'il y a des possibilités entre eux à la toute fin, après avoir passé leur temps à clamer haut et fort qu'il n'y avait aucune chance que cela arrive pendant le show et qu'ils ne prenaient pas le public pour des billes. Personne ne les aurait crus, les autres candidats leur auraient mis leurs affirmations sous le nez et ils seraient juste passés pour des menteurs. Ils auraient dû commencer leur comédie dans la maison officielle comme Camille et Mathieu pour que cela soit crédible, et là, effectivement, ils auraient dû y mettre du leur pour paraître attirés l'un par l'autre au même titre que les autres (bisous et tripotages).

Ariane et LP se font des "câlins" qui, semble-t-il restent assez platoniques. Sauf qu'ils ont été dans la maison des exclus depuis le début, donc pas besoin de faire semblant pour les cams. C'était plus facile pour eux de ce point de vue. Par contre ils ont tenté à la toute fin de nous faire croire que leur relation évoluait, mais le cœur n'y était clairement pas. Cela sonnait juste comme "il n'y a plus beaucoup de temps, on ne veut pas se faire éjecter donc on se hâte de dire qu'on pourrait éventuellement être en amour". Ce n'est pas très bien perçu ni très apprécié comme attitude.
Dernière modification par Psyché le dim. nov. 10, 2013 12:07 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »