J'espère qu'ils feront entrer les 3 """couples""" d'exclus dans la maison officielle devenue inoccupée après la cohabitation de Cin-Kaled et Cam-Mat. À défaut de le dire aux 2 couples finalistes, nous, au moins, on pourrait avoir des images (sur cam et à la télé) des interactions entre les exclus et venir à bout de juger par nous-mêmes un peu mieux de la validité de ces """couples""".
en plus ils manquent de contenu sur les cameras, ça serait juste logique de nous donner quelque chose au moins!
J'espère qu'ils feront entrer les 3 """couples""" d'exclus dans la maison officielle devenue inoccupée après la cohabitation de Cin-Kaled et Cam-Mat. À défaut de le dire aux 2 couples finalistes, nous, au moins, on pourrait avoir des images (sur cam et à la télé) des interactions entre les exclus et venir à bout de juger par nous-mêmes un peu mieux de la validité de ces """couples""".
J'aurais aimer aussi car sur la plupart des réseaux sociaux les gens adorent Vanessa et Cédrick
J'aurais aimer aussi car sur la plupart des réseaux sociaux les gens adorent Vanessa et Cédrick
Alors, la prod va décider de nous montrer ou non des images selon l'orientation qu'ils veulent que ça prenne. Pour ne pas abîmer la bonne impression que les gens ont gardé de Ced-Van, ils seraient bien capables de ne rien nous montrer jusqu'à la finale... Et une fois rendu là, les deux pourraient nous en mettre plein la vue pour gagner le pactole, sans que ce soit nécessairement vrai et que l'on puisse en juger par nous-mêmes.
Alors, la prod va décider de nous montrer ou non des images selon l'orientation qu'ils veulent que ça prenne. Pour ne pas abîmer la bonne impression que les gens ont gardé de Ced-Van, ils seraient bien capables de ne rien nous montrer jusqu'à la finale... Et une fois rendu là, les deux pourraient nous en mettre plein la vue pour gagner le pactole, sans que ce soit nécessairement vrai et que l'on puisse en juger par nous-mêmes.
tellement, tout est tellement "arrangé" niveau séquences montrées à la télé
Pour les annonces entre autre, ils ramassent des bouts filmés à tout moment, sans aucun lien entre elles, et les mettent bout à bout pour créer une impression sur les personnes, ils ont toujours fait cela
Les gens se pompent une semaine de temps et ne remarquent pas nécessairement que les bouts montrés n'allaient pas ensemble, vraiment plate ce sans gêne à créer de fausses réputations aux candidats pour une question de cote d'écoute
Très vrai ! Je suis allée faire un tour pour voir, et ce couple est plébiscité. Je pense malheureusement que ce sont eux qui vont être propulsés en finale, et pour te dire à quel point ça ne me tente pas, je préférerais encore Ariane et LP.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]