Toi bouquet tu demande poliment , de quoi je me mêlebouquet a écrit : [...]
chacun son point de vue comme il a été dit précédemment, il y a une façon de demander poliment.....
Émission du lundi 11 novembre 2013
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Comme je suis assistante modératrice , ou dans l'équipe de modération, je demande simplement à tous de garder un ton poli et respectueux. Considère ce message de la façon qui t'intéresse. Mais moi je le dis sérieusement....Merci pour le futur.diane01 a écrit : [...]
Toi bouquet tu demande poliment , de quoi je me mêle
http://www.youtube.com/watch?v=n397K90trCk" onclick="window.open(this.href);return false;
Yes yes yes! J'espère vraiment que ça va être ce que je crois. Matthieu qui dit hypocritement qu'il faut que ça soit des couples en finales et que le public voient à quel point ils sont fake. Si ça me surprend de la prod de montrer ça au public, ça me surprend de Camille et Matthieu qui ne "jouent" même pas leur rôle de couple fake comme il faut (comme Vanes et Cédrick?).
Yes yes yes! J'espère vraiment que ça va être ce que je crois. Matthieu qui dit hypocritement qu'il faut que ça soit des couples en finales et que le public voient à quel point ils sont fake. Si ça me surprend de la prod de montrer ça au public, ça me surprend de Camille et Matthieu qui ne "jouent" même pas leur rôle de couple fake comme il faut (comme Vanes et Cédrick?).
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Re: Émission du lundi 11 novembre 2013
Quelqu'un comprend ce que Marie-France dit à la table avec 2 autres filles (?)
Dans l'annonce? "Excuse-moi mais ce qu'elle a fait à soir c'était cheap"CoOlSlY a écrit : Quelqu'un comprend ce que Marie-France dit à la table avec 2 autres filles (?)
Je ne connais pas le contexte. Elle, je dirais que c'est Vaness?
Dernière modification par Nance83 le mar. nov. 12, 2013 4:06 pm, modifié 1 fois.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
je me laisse parfois emporter si j'ai été trop loin excusez moibouquet a écrit : [...]
Comme je suis assistante modératrice , ou dans l'équipe de modération, je demande simplement à tous de garder un ton poli et respectueux. Considère ce message de la façon qui t'intéresse. Mais moi je le dis sérieusement....Merci pour le futur.
- grand-maman
Je serai ici comme une tache avec mon vin, mon thé, mes grignottines et votre bonne compagnieisabulle a écrit : [...]
Ce n'est pas ce que je qualifierais de respectueux a vouloir imposer son idée en prétendant qu'on dort tous!
Disons que nous avons une différente perception grâce aux cameras en direct qui en disent pas mal plus long que ce que l'on voit a la télé, et par nos propres expériences de vies passées.
Ça ne fais certainement pas de nous des gens plus endormis!
Mais bon, on sait qu'OD vient pas mal tous nous chercher! Faut juste essayer de ne pas franchir ce bareme de respect qui défini ce super clavardage et grâce auquel on peut avoir beaucoup de plaisirs et de belles soirées entre nous tous!
Grand-maman mercredi c'est une autre soirée vino, juste après l’émission...As-tu refait ton stock de chips la? Ca sera une émission mémorable d’après moi !
- grand-maman
- grand-maman
- grand-maman
- grand-maman
- grand-maman