Lol j'en ai enlevé un mais pas le bon... pas grave suis au fond lol Bonne fin de semaine et merci!bobépine a écrit : [...]
Tu espère ne pas avoir de blessé dans ton pool
Pool de hockey 2013-2014
Re: Pool de hockey 2013-2014
Moi non plus :|
Nos points sont là aujourd'hui.
Il manque encore certains points dans le pool.
Me manque encore des points dans le pool, certains ne se sont pas comptabilisés pour les matchs d'hier :|
En tout cas, je viens de prendre le lead du pool La Presse
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Bonjour Bobépine,
C'est toi qui gère le groupe la presse?
Pourrais-tu enlever ma 2e liste elle est réapparue même si je suis dans la cave je faire juste on sait jamais..
Merci, Nicole alias kaylee
Pourrais-tu enlever ma 2e liste elle est réapparue même si je suis dans la cave je faire juste on sait jamais..
Dernière modification par Kaylee le mer. nov. 13, 2013 6:33 am, modifié 1 fois.
Non ce n'est pas moi qui le gère, c'est ReaperKaylee a écrit : Bonjour Bobépine,
Dernière modification par bobépine le mer. nov. 13, 2013 7:12 pm, modifié 1 fois.
C'est bobépine ou bépine SVP
Aquanaute domine dans le pool de La Presse cette année!!!
Je suis 5e depuis ce matin!!! (5e au monde comme je dis à mon chum hahaha)
Mais la saison est loin d'être finie, ça peut chager vite!!!
Mais la saison est loin d'être finie, ça peut chager vite!!!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Hertl est blessé.
Letang aussi.
Harding en a pour environs 1 semaine.
Gosh!
Au moins la prochaine période d'échange arrive et il y a moins de matchs dans ces temps-ci.
J'ai une 20aine de matchs de moins de disputé que les premiers!!! Si c'était pas de Letang que j'ai depuis le début (je savais pas qu'il était blessé en début de saison).
Letang aussi.
Gosh!
Au moins la prochaine période d'échange arrive et il y a moins de matchs dans ces temps-ci.
J'ai une 20aine de matchs de moins de disputé que les premiers!!! Si c'était pas de Letang que j'ai depuis le début (je savais pas qu'il était blessé en début de saison).
J'ai Letang depuis le début itou....si les Pens l'avait inscrit sur la liste des blessés avant le début de la saison...je ne l'aurais jamais choisiAquanaute a écrit : Hertl est blessé.
Letang aussi.
Gosh!
C'est bobépine ou bépine SVP