Émission du mercredi 13 novembre 2013
Re: Émission du mercredi 13 novembre 2013
c'est à se demander si ces 2 gars là ont une cervelle, etk une cervelle gras trans
J'ai plus l'impression qu'il n'aimerait pas se retrouver à devoir éliminer Vanessa et Cédric à une deuxième fois. Il vient de dire à Cédric qu'il n'avait pas aimé poser ce geste l'autre foisNikki a écrit : C'est quoi la fixation de Kaled sur le ''potentiel de couple''?.. Il y a anguille sous roche...
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
"J't'aprecie fucking" :P
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
AS au lieu d'aller à OD, elle aurait dû se payer une thérapie, cette fille n'est pas saine d'esprit
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Hein , j'écoute énormément les cam et je n'ai jamais entendu celaTIGRESS a écrit : Kaled a toujours dit a Matthieu qu'il la trouvait vraiment de son gout Vanessa
Mais il se sent cheap que Cédric ait quitté OD suite à l'élimination de Vanessa même s'il avait une opinion assez similaire que les autres gars concernant Vanessa
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Kaled aussi devrait être out tant qu'à moi. Puis je le trouve cave de vouloir garder Vanessa et Cédric alors que ce sont les plus dangereux. Soit il fait ça pour faire bien en hypocrite pour la cam, soit il a encore moins de neurones que MathieuMiquette a écrit : [...]
Il fait semblant, c'est écrit dans sa face et il veut Guilio et AS out et c'est normal
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Moi je crois qu'il ne veux pas de scène avec Cinthia si il ne pense pas comme elle, Il achète a paixPsyché a écrit : [...]
Kaled aussi devrait être out tant qu'à moi. Puis je le trouve cave de vouloir garder Vanessa et Cédric alors que ce sont les plus dangereux. Soit il fait ça pour faire bien en hypocrite pour la cam, soit il a encore moins de neurones que Mathieu
J'ai l'impression que Cintia réveille son côté sombre et sadique/pervers. C'est vrai que c'est spécial.Adhara a écrit : AS au lieu d'aller à OD, elle aurait dû se payer une thérapie, cette fille n'est pas saine d'esprit
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]