oui je lai trouvé mercisharlie a écrit : [...]
Vas voir directement sur le site de TVA, Occupation double.
Jeudi, 14 novembre 2013.
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Le lien ne fonctionne pas parce que l'URL est raccourci quand on fait le copier-coller.Adhara a écrit : je ne comprends pas sur l'autre topic ça fonctionne
Il faut cliquer sur le lien et recopier URL.
Voici le lien...
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... ien-benoit" onclick="window.open(this.href);return false;
edit: Oups, je n'avais pas mis en vert.
Dernière modification par Anya le jeu. nov. 14, 2013 7:17 pm, modifié 3 fois.
Re: Jeudi, 14 novembre 2013.
Les 2 sous la même doudou et on voit notre comic se branler, et Camille mange, c'est du vieux stock, je pense.
Luckystar, la couverte en chenille bougeait pas mal à la hauteur de l'entrejambe, pis tsé quand tu ne vois pas ses 2 mains, on se demande où elles sont les menottes.:-)
je suis prête pour ce soir..amenés-en des affaires sur la cam pour une fois que je peut veillée
Salut , En tout cas dans l'extrait de Salut Bonjour on voit Ced qui rit et qui tire Vanessa par l'epaule quand Giulio parle. Il ne le trouve pas si mechant. Je n'ai pas compris pourquoi Giulio est malhonnette? Il n'a fait que jouer comme les autres et pensait que MF et Yan les sortiront. Il joue en couple avec AS, Ils peuvent se dire ce qu'ils veulent entre eux, c'est le jeu.
Sur la cam Revenez-nous plus tard.
Elle se lave les dents la Camille et fait couler l'eau a grands jets pendant que Math est dans douche...cibole que ça doit être fret!asterix a écrit : Camille fume sur la terrasse. Je l'avais vue regarder les films seule et puis seule au lit. Est-ce qu'elle a mis Mat dehors?
Vivre dans sa bulle ou peter sa bulle
Camille et Math chantent...et comme Math se rapproche de Camille, Camille prend la poudre d'escampette. Il lui dit ben voyons, part pas quand j'arrive...et elle change de sujet en continuant sur une autre chanson! Le plus loin possible dans ce couple. Même si ils ne s’étaient pas échappé sur leur faux couple, on aurait juste a voir ça pour confirmer encore plus le jeu de théâtre qu'ils font depuis le debut!
Vivre dans sa bulle ou peter sa bulle
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
C'est sûrement à cause de la fameuse alliance qu'il a voulu faire avec Cédric.asterix a écrit : Salut , En tout cas dans l'extrait de Salut Bonjour on voit Ced qui rit et qui tire Vanessa par l'epaule quand Giulio parle. Il ne le trouve pas si mechant. Je n'ai pas compris pourquoi Giulio est malhonnette? Il n'a fait que jouer comme les autres et pensait que MF et Yan les sortiront. Il joue en couple avec AS, Ils peuvent se dire ce qu'ils veulent entre eux, c'est le jeu.
Pis après Sébastien joue la carte de l'amour et de couple la seul chose qui est pas fake la dedans c,est les technique de la production qui eux ce trouve winner avec leur enveloppe de couleur et toute autres niaiserie ..moi a leur place je les mettraient tous ensemble dans une maison au début me semble ça serait plus droleisabulle a écrit : Camille et Math chantent...et comme Math se rapproche de Camille, Camille prend la poudre d'escampette. Il lui dit ben voyons, part pas quand j'arrive...et elle change de sujet en continuant sur une autre chanson! Le plus loin possible dans ce couple. Même si ils ne s’étaient pas échappé sur leur faux couple, on aurait juste a voir ça pour confirmer encore plus le jeu de théâtre qu'ils font depuis le debut!