Jeudi, 14 novembre 2013.
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
ils ont fait ça à tout les maudits jeudis. Dès que minuit arrive, coupe le party. Maudite bande de production platte
Dernière modification par grand-maman le ven. nov. 15, 2013 1:06 am, modifié 1 fois.
Je te fais plein de câlins je suis bien placée pour comprendre ce que tu ressens. J'ai appris que mon petit garçon souffrait d'un trouble du comportement à la même période que toi (durant OD) il y a deux ans. D'abord mon monde s'est effondré, et depuis je me bats pour lui et j'ai repris confiance. Il est très courageux et très fort mon petit garçon, il m'a fait grandir.shadow a écrit : [...]
Moi , j'ai appris hier que mon grand de 24 ans est bipolaire Je suis moins présente aussi depuis kek jours
Cela doit être difficile pour le tien, je lui souhaite beaucoup de courage et à toi également. Gros bisous.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- capucine243
- grand-maman
Câlins PsychéPsyché a écrit : [...]
Je te fais plein de câlins je suis bien placée pour comprendre ce que tu ressens. J'ai appris que mon petit garçon souffrait d'un trouble du comportement à la même période que toi (durant OD) il y a deux ans. D'abord mon monde s'est effondré, et depuis je me bats pour lui et j'ai repris confiance. Il est très courageux et très fort mon petit garçon, il m'a fait grandir.
Cela doit être difficile pour le tien, je lui souhaite beaucoup de courage et à toi également. Gros bisous.
- grand-maman
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Il y a des nouvelles qui nous assomment sur le coup mais il nous vient toujours des forces de je ne sais où pour traverser les étapes. L'important toujours regarder droit devant les objectifs visésPsyché a écrit : [...]
Je te fais plein de câlins je suis bien placée pour comprendre ce que tu ressens. J'ai appris que mon petit garçon souffrait d'un trouble du comportement à la même période que toi (durant OD) il y a deux ans. D'abord mon monde s'est effondré, et depuis je me bats pour lui et j'ai repris confiance. Il est très courageux et très fort mon petit garçon, il m'a fait grandir.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Ouf ça non plus c'est pas facile. J'espere que ses troubles ne sont pas trop difficiles pour sa qualité de vie et celle de votre famille.Psyché a écrit : [...]
Vivre dans sa bulle ou peter sa bulle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- grand-maman
- grand-maman
- grand-maman
Et c'est encore plus vrai quand il s'agit de ton enfant. L'amour te fait donner le meilleur de toi-même.MmeChose a écrit : [...]
Il y a des nouvelles qui nous assomment sur le coup mais il nous vient toujours des forces de je ne sais où pour traverser les étapes . L'important toujours regarder droit devant les objectifs visés
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]