100 personnes, 100 opinions différentes, sous prétexte de faire un show, plusieurs prônent le conflit, la chicane, le bashing etc est-ce que nous sommes rendus comme population à niveler par le bas le comportement humain, encourager la mesquinerie, l'appât du gain en démontrant le plus de bassesse possible et ridiculiser les valeurs d'honnêteté et d'intégrité pour faire un show. Ce supposé show est télédiffusé à des heures familiales , les ados et les enfants du primaires dans bien des cas regardent ça et que reçoivent-ils comme message? que la tricherie, la bassesse, la manipulations sont des valeurs payantes.Sylhan a écrit : En tout cas si c'est M-F et Y en finale, ça va être plate en titi, ché pas mais voir des amis en voyage à la télé, moi je veux un show, donc j'espère que ce sera A-S et Giulio, héhé..... là ça va être hot avec Cintia !!
Mathieu et Camille, pu capable.... j'aimais Camille au début mais est tellement bébé gâté, elle tapait même du pied un moment donné, et le grand insignifiant, j'ai rarement vu un mauvais perdant et bitch chez un gars comme lui...
Cintia me tapait su'l nerf au début et j'ai appris à l'apprécier, coudons
Mathieu est jaloux, contrôlant, vaniteux et narcissique, Camille n'est pas mieux. Kaled est un lâche dont le seul souci est son image et sa popularité à la sortie, son petit roman d'amour ne résistera pas à l'hystérie maladive de Cintia dès sa sortie. Tant qu'à A-Sophie, elle est la méchanceté et la sournoiserie incarnées, elle joue la victime à fond mais elle était prête à tout pour gagner. Giullio, un joueur ordinaire qui a essayé de se frayer un chemin pour le gros lot aussi.
MF/Yan, eux aussi aspirent au gros lot comme tous les autres seulement ils ont fait preuve d'un minimum d'intégrité et de franchise, ils ne sont pas prêts à jouer la comédie ultime comme Camille pour faire croire qu'Ils sont un couple potentiellement amoureux selon la norme établie par Kaled.
Si la production avait établi des règles comme au début, avec tous les gars éliminés sauf 1 qui ensuite élimine les filles, l'émission aurait été plus intéressante. Tant qu'à la maison des exclus, un vrai coup d'épée dans l'eau, une connerie par manque d'imagination de la production.
Depuis que Bisson est devenu le producteur, le standard original a dégringolé par toutes les manigances et la tricherie de ceux-ci.
Si MF/Y sont éliminés dans le but de semer la zizanie entre les finalistes alors nous atteindrons le cynisme prôné par la production.
Qui vivra, verra, mais j'ai bien peur que le pissou de Kaled va encore favoriser AS/G pour se rattraper de son image avec AS, pour faire oublier sa connerie et Mathieu déteste Yan et Camille était bien chum avec ASophie donc je ne serai pas surprise qu'ils élimineront MF/Y et au bout du compte Kaled/C gagneront et la production vont se taper les cuisses de bonheur car ils auront un couple en amour mais qui ne durera que le temps d'un éclair. Kaled ne supportera pas les crises de jalousie extrême qui terniront son image et son orgueil de la plus belle fille va vite se ternir quand elle se saoulera et passera d'un homme à un autre ou même une femme car elle-même a dit qu'elle était bi-sexuelle