Mercredi, 20 novembre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Mercredi, 20 novembre 2013
J'ai pris plein de captures, je vais les metre tantôt. Je dois les heberger et ce sera la fin.
en fait on ne leur souhaite pas de malheur à personne et oui on s'attache parfois à certains d'entre euxangelblue a écrit : Ont a beau avoir chialer que c'étais la pire saison mais je me suis un peu attachée a eux et j'ai eue aussi le mottons
Je leur souhaite un superbe voyage
Le truc en avion qu'ils ont montré avec Kaled, ouf, j'aurais littéralement pété au fret , j'pense pas qu'il va revivre cela deux fois dans sa vie
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- grand-maman
Oui, peut-être. Ou bien, elle est encore sous le choc et ne peut sortir ses emotions...)MmeChose a écrit : merci de passage
Les bouts que j'ai attrapé j'essayais de voir ce qui aurait pu rendre MF aussi penaude mais je n'ai vu aucun indice
On l'a peut-être souhaité tellement fort pour eux deux ce voyage qu'on est peut-être finalement plus excités qu'elle
En effet il semble y avoir des activitées assez intense durant le voyahe, moi je suis bien trop peureuseMmeChose a écrit : [...]
en fait on ne leur souhaite pas de malheur à personne et oui on s'attache parfois à certains d'entre eux
Je leur souhaite un superbe voyage
Le truc en avion qu'ils ont montré avec Kaled, ouf, j'aurais littéralement pété au fret , j'pense pas qu'il va revivre cela deux fois dans sa vie
c'est vrai que c'est le fun pouvoir jaser de ce que l'on regarde sur les cam, en plus on avait full bonbons
Merci pour les résumés, c'était le fun de pouvoir les lire au retour du travail, ça change les idées
Merci pour les résumés, c'était le fun de pouvoir les lire au retour du travail, ça change les idées
Dernière modification par MmeChose le jeu. nov. 21, 2013 12:50 am, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- grand-maman
Dernier mini résumé de moi pour ce OD 10
Sebastien est venu dans la maison et a demandé à chaque participant c'était quoi qui les avais plus frappe.
Cinthia a repondu de voir sa famille sur la video pour elle était un gros Wow et qu'elle en revenait pas encore comment la prod les avait trouvé au Bresil. Et aussi qu'elle etait contente d'etre avec Kaled.
Kaled a mentionné son voyage au Maroc, que c'était vraiment beau et apprécié et qu'il avait connu Cin sur une autre angle et il était content avec elle.
Mathieu a mentionné que ce qui l'avait plus frappe était Raymond, que Raymond lui donnait de bonnes idées et qu'il l'a aide beaucoup dans son parcours et aussi qu'il s'avait fait plusieurs bon chums. Aucune mention de Camille, ça en dis long
Camille a son tour a dit qu'elle s'avait fait beaucoup d'amies , qu'elle avait eu beaucoup de plaisir et a la fin a dit quelle etait contente d'etre avec Mathieu
Marie-France a dit avoir fait plusieurs bonnes amies incluant Joyce et qu'elle avait eu beaucoup de plaisir à déconnée, etc.
Yannick a repondu qu'il avait eu un parcours extraordinaire, qu'il s'avait fait de bons chums et avait eu plusieurs activités. La chose qui l'avait marquee le plus c'est quand il a annoncé aux filles qu'il était papa.
Sebastien lui a demandé d'énumerer ses activités (si il s'en rappelais) et il n'en a pas manqué une.
Seb a aussi mentionné le fait que Mat et Yan avait eu quelques prises de becs et les gars ont dit que c'était oublié. Pas sur moi, on va voir ça dans le voyage
Ensuite, il leur a dit de faire un dernier tour de la maison ensemble avant de partir en voyage
Il a dit suivez moi
votre la salle a diner ou plusieurs decisions ont été prises
On descend à la cuisine
Il dit que marie-France a fait bouillir plusieurs poulets ici avant de devenir vegetarienne
Sebastien est venu dans la maison et a demandé à chaque participant c'était quoi qui les avais plus frappe.
Cinthia a repondu de voir sa famille sur la video pour elle était un gros Wow et qu'elle en revenait pas encore comment la prod les avait trouvé au Bresil. Et aussi qu'elle etait contente d'etre avec Kaled.
Kaled a mentionné son voyage au Maroc, que c'était vraiment beau et apprécié et qu'il avait connu Cin sur une autre angle et il était content avec elle.
Mathieu a mentionné que ce qui l'avait plus frappe était Raymond, que Raymond lui donnait de bonnes idées et qu'il l'a aide beaucoup dans son parcours et aussi qu'il s'avait fait plusieurs bon chums. Aucune mention de Camille, ça en dis long
Camille a son tour a dit qu'elle s'avait fait beaucoup d'amies , qu'elle avait eu beaucoup de plaisir et a la fin a dit quelle etait contente d'etre avec Mathieu
Marie-France a dit avoir fait plusieurs bonnes amies incluant Joyce et qu'elle avait eu beaucoup de plaisir à déconnée, etc.
Yannick a repondu qu'il avait eu un parcours extraordinaire, qu'il s'avait fait de bons chums et avait eu plusieurs activités. La chose qui l'avait marquee le plus c'est quand il a annoncé aux filles qu'il était papa.
Sebastien lui a demandé d'énumerer ses activités (si il s'en rappelais) et il n'en a pas manqué une.
Seb a aussi mentionné le fait que Mat et Yan avait eu quelques prises de becs et les gars ont dit que c'était oublié. Pas sur moi, on va voir ça dans le voyage
Ensuite, il leur a dit de faire un dernier tour de la maison ensemble avant de partir en voyage
Il a dit suivez moi
votre la salle a diner ou plusieurs decisions ont été prises
On descend à la cuisine
Il dit que marie-France a fait bouillir plusieurs poulets ici avant de devenir vegetarienne
- grand-maman
Ensuite on descend dans les chambres
La premiere chambre
Ensuite on s'en va au walk-in
Il parle de la fameuse chicane avec M-F et Cintia, la fois que Camille a pris la face de Cin
Ensuite ils vont dans la deuxieme chamber
On remonte au salon
Eeshhhh Kaled est pas beau tusuite icitte
Seb leur dit qu'ils doivent partir
Un dernier regard
Ils sortent
Seb qui ferme la porte
Il ni a plus personne
Sauf la plante verte
Et la pancarte
et............................................
mon......................................
restant..................................
de.......................................
La premiere chambre
Ensuite on s'en va au walk-in
Il parle de la fameuse chicane avec M-F et Cintia, la fois que Camille a pris la face de Cin
Ensuite ils vont dans la deuxieme chamber
On remonte au salon
Eeshhhh Kaled est pas beau tusuite icitte
Seb leur dit qu'ils doivent partir
Un dernier regard
Ils sortent
Seb qui ferme la porte
Il ni a plus personne
Sauf la plante verte
Et la pancarte
et............................................
mon......................................
restant..................................
de.......................................
- grand-maman
Je voudrais remercier toutes les belles personnes que j'ai echangé avec ici. Je ne veux pas mentionné de noms de peur d'en manquer. J'ai eu beaucop de plaisir et des soirées memorables avec vous. J'espère vous recroiser sur le domaine. Merci à tout les resumeurs/resumeuses et aussi aux personnes qui ont pris des captures. Sans vous OD 10 n'aurait pas été pareil. Je vous dis à dimanche pour la finale et je vous aime