Mon chien me fait suer ces temps-ci! J'essaie de sortir avec lui sur mon terrain pour jouer avec. L'hiver passé ça allait très bien, il respectait les "consignes" et rentrait quand je lui demandais de rentrer. Là je lui lance la balle une ou deux fois pis après ça j'ai pu aucun contrôle! Il va dans le parterre alors qu'il sait que c'est interdit, il va virer sur le terrain du voisin (pas de clôture entre nos terrains) et vire fou comme de la marde. Je n'arrive pas pantoute à le rattraper! C'est génial quand t'entends le son de bébé qui se réveille en pleurant dans le moniteur et que tu veux te grouiller à rentrer
Je trouve ça plate, je fais ça pour passer du temps avec lui et lui permettre de dépenser son énergie mais ça vire mal comme ça à chaque fois et ça me fâche! Aujourd'hui c'est mon voisin qui est venu m'aider à l'attraper, l'attrait des gens moins connus ayant fait son effet heureusement. Mais toute seule je n'arrive plus du tout à le pogner
J'en étais rendue à l'abandonner dehors, je m'en serais voulu s'il avait quitté le terrain et qu'il lui était arrivé quelque chose mais je ne peux pas perdre du temps à l'attendre quand mon fils a besoin de moi à l'intérieur!
Avez-vous des trucs?
Je sais pas trop non plus comment lui montrer que je suis fâchée qu'il fasse ça! Là je l'ai rentré à l'intérieur pis je l'ignore ben gros. Je suis tellement en maudit après lui