![Main :clap:](./images/smilies/clap.gif)
Moi aussi j'ai trouvé Mathieu mieux que d'habitude, peut-être parce qu'il a arrêté de jongler et qu'il s'est laissé aller à apprécier le moment présent. Ils ont eu tellement de belles activités. Camille était moins germène vers la fin, elle devenait presque attachante mais ça reste une fille froide.
Je n'ai pas trop compris ce qui arrivait à Marie-France. Elle avait vraiment l'air d'une fille qui souhaitait ardemment être ailleurs. Je pensais qu'elle y tenait à ce voyage. Je trouvais son comportement désolant pour Yannick, qui est resté respectueux tout le long. C'est normal qu'il l'encourageait à pagayer rapidement pour gagner, anyway le prix était pour elle. Je ne comprends pas ce qui l'a choquée là-dedans. Il est peut-être arrivé quelque chose qu'on n'a pas vu pour qu'elle soit aussi négative envers lui.
J'ai apprécié qu'il n'y ait pas de chicane entre les couples. Je pense que Camille, Mathieu, Cintia et Kaled vont garder un merveilleux souvenir de ce voyage. Dommage pour Marie-France et Yannick mais ils ont quand même eu du bon temps avec le tout terrain et ont sûrement apprécié d'autres moments.