Que jouez-vous en ce moment?
Hyperdimension Neptunia Victory, j'suis en train d'attaquer le contenu d'après-jeu avec les DLCs et le farming à n'en plus finir pour des niveaux et encore des niveaux. J'avais oublié à quel point certains JRPGs pouvaient être hardcore.
Dernière modification par Dannoux le dim. juil. 14, 2013 8:48 pm, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Re: Que jouez-vous en ce moment?
On est présentement à finir le premier Assassins's creed! On est un peu en retard J'aime bien, j'ai hâte de voir l'évolution du jeu! souvent, le premier de la série est moins élaboré!
clobri a écrit : On est présentement à finir le premier Assassins's creed! On est un peu en retard J'aime bien, j'ai hâte de voir l'évolution du jeu! souvent, le premier de la série est moins élaboré!
Mon chum a acheté Assasin's creed sur PS4 la semaine passée... vous allez y arriver un moment donné
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
lol tu va triper au 2 ieme, le 1 ces la marde et le pire de la série, j'ai même pas réussit à le finit tellement c'étais vide comme jeu.clobri a écrit : On est présentement à finir le premier Assassins's creed! On est un peu en retard J'aime bien, j'ai hâte de voir l'évolution du jeu! souvent, le premier de la série est moins élaboré!
Mais oui, d'ici 4 ans on devrait être à jour hein Mon chum a même été a la promo de future shop y'a un mois ou deux. On échangeait n'importe quel jeu et ils donnaient un jeu neuf soit Black flag ou call of duty ghost et un autre. Donc on a le dernier mais pas question de l'ouvrir avant d'avoir fini les autresJadomo a écrit : [...]
Mon chum a acheté Assasin's creed sur PS4 la semaine passée... vous allez y arriver un moment donné
Je me suis dit que c'était fort probablement mieux! C'est souvent comme ça pour les premiers d'une série, ils s'ajustent par la suite. J'ai hâte de finir le premier, oui oui, on l'a toujours pas finiTein a écrit : [...]
lol tu va triper au 2 ieme, le 1 ces la marde et le pire de la série, j'ai même pas réussit à le finit tellement c'étais vide comme jeu.
Je me suis acheté Dishonored (cadeau de moi à moi) et je le commence aujourd'hui. Après avoir surutilisé les 3 volets de Mass Effect, il était temps de changer
J'édite pour dire que clobri m'a inspiré et je me suis acheté AC1 et 2 . Je les download présentement et vais plutôt jouer à AC1 cet après-midi. C'est le premier jeu vidéo qui m'a intéressé, je voyais mon chum y jouer mais je ne l'avais jamais trouvé en jeu PC (je ne joue pas sur console). Finalement, j'ai une lumière qui s'est allumé dans ma tête ( ) d'aller voir en ligne sur Steam... Duh, ils sont tous là!
Altaïr m'attend
J'édite pour dire que clobri m'a inspiré et je me suis acheté AC1 et 2 . Je les download présentement et vais plutôt jouer à AC1 cet après-midi. C'est le premier jeu vidéo qui m'a intéressé, je voyais mon chum y jouer mais je ne l'avais jamais trouvé en jeu PC (je ne joue pas sur console). Finalement, j'ai une lumière qui s'est allumé dans ma tête ( ) d'aller voir en ligne sur Steam... Duh, ils sont tous là!
Altaïr m'attend
Dernière modification par Pantera72 le sam. déc. 28, 2013 2:21 pm, modifié 1 fois.
clobri a écrit : [...]
Je me suis dit que c'était fort probablement mieux! C'est souvent comme ça pour les premiers d'une série, ils s'ajustent par la suite. J'ai hâte de finir le premier, oui oui, on l'a toujours pas fini
Le 2e (et les jeux afférents) qui sont l'histoire d'Ezio Auditore sont grandement supérieurs, tant pour le jeu lui-même que l'histoire. Tu vas apprécier
Le 3e, c'est bon mais l'histoire est moins solide quant à moi. Black Flag, je n'ai as vu encore donc je ne peux pas me prononcer.
Dernière modification par Pantera72 le sam. déc. 28, 2013 1:28 pm, modifié 1 fois.
J'ai fini Zelda: A Link Between Worlds, il y a quelques heures. J'attends le mois prochain pour m'acheter Lightning Returns, Tales of Symphonia Chronicles, puis Atelier Escha & Logy.
On a momentanément lâché assassins' creed pour la wii U. Un jour on va le terminer! Donc présentement c'est le nouveau mario bros! Et on a loué mario 3d world vendredi soir, à date j'aime bien ça Un beau mélange de tous les mario!!
clobri a écrit : [...]
Mais oui, d'ici 4 ans on devrait être à jour hein Mon chum a même été a la promo de future shop y'a un mois ou deux. On échangeait n'importe quel jeu et ils donnaient un jeu neuf soit Black flag ou call of duty ghost et un autre. Donc on a le dernier mais pas question de l'ouvrir avant d'avoir fini les autres
*En retard*
C'était ben cool cette promo là!!! Maudit, on aurait pu aller échanger plein d'affaires!
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Mon chum a passé 3 heures dans une file de monde qui chiale, je l'ai trouvé très motivé J'aurais préféré payer le 60$ je pense!
57 heures de fait dans Fire Emblem Awakening, puis ça continue.
South Park - The Stick of Truth! Et je capote à chaque référence à la série.
Le seul gros point négatif c'est qu'il n'y a pas la version française que j'aime d'amour. Et j'aurais aimé qu'ils fassent un jeu avec les super-héros (Avec Praline Menthe Cerise!!) plutôt qu'avec leurs personnages du Seigneur des Anneaux. Mais bon, pas grave c'est quand même un super jeu.
Le seul gros point négatif c'est qu'il n'y a pas la version française que j'aime d'amour. Et j'aurais aimé qu'ils fassent un jeu avec les super-héros (Avec Praline Menthe Cerise!!) plutôt qu'avec leurs personnages du Seigneur des Anneaux. Mais bon, pas grave c'est quand même un super jeu.
On a enfin fini par finir le premier assassin's creed! On l'avait mis aux oubliettes un moment!
sur mon iphone je joue à fairway jeux de carte