J'habite chez mon (ma/mes) chat(te(s)) - Touka..
bouquet a écrit : mon chat est un athlète..je l'ai constaté hier encore...Il monte sur le haut de mes armoires de cuisine, va au bout, traverse en haut de la porte patio sur la pole à rideau, rejoint les armoires d'en face....un écureuil
J'espère que ta pôle est ben fixée....
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
il y avait une coupe à champagne en haut des armoires de cuisine.....l,écureuil l'a fait tombé hier vers 1.00 am...elle était en cristal.. de la vitre partout , obligée de sortir la balayeuse. L'homme faisait semblant de dormir , sachant très bien ce qui venait d'arriver. La flute était tombé sur le coté en haut des armoires, je l'avais laissé comme ça me disant que ça éviterait qu'elle se ramasse sur le plancher. L'homme a décidé de la redresser, en revenant de travailler, menaçant le chat de grands sévices s'il la faisait tomber. Je lui ai dit que ça faisait pas de sens, que la flûte tomberait peu importe ses menaces . Mais pas plus intelligente, j'ai rien fait . Grande leçon de vie encore une fois.
Re: J'habite chez mon (ma/mes) chat(te(s)) - Touka..
Nous autres, nos minous nous ont très bien acceuilli hier à notre retour de vacances!! C'était surprenant, car d'habitude, on a droit une séance de boudage en règle pour une couple d'heures! Lol
MAIS... Le plat de bouffe était pas mal vide. Faut dire qu'on est arrivé plus tard que prévu et notre ami avait passé tôt jeudi matin ... Oups!
MAIS... Le plat de bouffe était pas mal vide. Faut dire qu'on est arrivé plus tard que prévu et notre ami avait passé tôt jeudi matin ... Oups!
Fannie a écrit : Nous autres, nos minous nous ont très bien acceuilli hier à notre retour de vacances!! C'était surprenant, car d'habitude, on a droit une séance de boudage en règle pour une couple d'heures! Lol
Demande toi pas pourquoi ils vous ont bien accueilli alors ... Ils avaient FAIM !!
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Lol en effet!!
Heureusement qu'il en restait un peu dans le 2e bol. Mais mes chats semblent pas aimer voir le fond du plat quand ils mangent!! Lol
Heureusement qu'il en restait un peu dans le 2e bol. Mais mes chats semblent pas aimer voir le fond du plat quand ils mangent!! Lol
Ah! Je crois que mes chats sont pareils... depuis quelques temps, je me chicane avec eux, car ils en laissent, et me chiale dessus....Fannie a écrit : Lol en effet!!
Heureusement qu'il en restait un peu dans le 2e bol. Mais mes chats semblent pas aimer voir le fond du plat quand ils mangent !! Lol
Faut que je 'remplisse'
Je viens de comprendre.... je devrais changer le fond des leur plat.... pour les inciter
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Oui, les chats sont des amants de la routine! Donc, ça se peut très bien que une bonne explication.kamisole a écrit :Je me demande si c'est pas plus une question de routine. Chez nous, à l'heure où on remplit leur Stimulo, ils ne mangent plus et attendent. C'est comme si, passé une certaine heure, ça leur prenait de la nourriture neuve.
Comme l'heure 0 et on reset la bouffe et la litière... ça fait du sens.kamisole a écrit : Je me demande si c'est pas plus une question de routine. Chez nous, à l'heure où on remplit leur Stimulo, ils ne mangent plus et attendent. C'est comme si, passé une certaine heure, ça leur prenait de la nourriture neuve.
Le matin c'est pareil. Et quand j'entre, peu importe l'heure, la troupe croit que c'est l'heure d'un reset
Salut,
J'ai trois chattes. Sabi 14 ans, Sexy 9 ans et Charlie 2 ans.
Charlie est tout un numéro. C'est une chatte Savannah et ouf, je n'ai jamais connu de chats semblables à elle. Elle est très spéciale. Disons qu'elle est comme un chat-chien avec une grosse personnalité. Mais elle est toute petite. Quoiqu'elle commence à avoir un ti-bedon, elle a toujours faim.
Petite anecdote: samedi dernier, mon conjoint avait la gastro. Il était couché dans le lit. Périodiquement, il se rendait à la salle de toilette. re- Bien, chaque fois qu'il revenait, Charlie sautait sur lit et se couchait, collée sur lui. Pour une fois, elle était silencieuse. Une vraie petite garde-malade.
Charlie est tout un numéro. C'est une chatte Savannah et ouf, je n'ai jamais connu de chats semblables à elle. Elle est très spéciale. Disons qu'elle est comme un chat-chien avec une grosse personnalité. Mais elle est toute petite. Quoiqu'elle commence à avoir un ti-bedon, elle a toujours faim.
Petite anecdote: samedi dernier, mon conjoint avait la gastro. Il était couché dans le lit. Périodiquement, il se rendait à la salle de toilette. re- Bien, chaque fois qu'il revenait, Charlie sautait sur lit et se couchait, collée sur lui. Pour une fois, elle était silencieuse. Une vraie petite garde-malade.
Lueur a écrit : Salut,
Sont comme ça nos tites bibittes...
Mes 3 minous étaient bien collés sur moi, quand j'ai été super malade avant noël
Dernière modification par Solange le lun. févr. 03, 2014 6:58 pm, modifié 1 fois.
C'est beau le travail d'équipe!
Monsieur monte sur le frigo, garroche le sac de minouches par terre.
Zachée le déchiquette avec ses dents.
Je me réveille à cause du bruit et j'arrive dans la cuisine pour voir les deux chats se bourrer la face de minouches.
C'est super beau le travail d'équipe!
Monsieur monte sur le frigo, garroche le sac de minouches par terre.
Zachée le déchiquette avec ses dents.
Je me réveille à cause du bruit et j'arrive dans la cuisine pour voir les deux chats se bourrer la face de minouches.
C'est super beau le travail d'équipe!
Dernière modification par kamisole le mar. févr. 04, 2014 2:15 am, modifié 1 fois.