Les revenants

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Les revenants

Message par Anya »

Image
Tout lire >>Les revenants, vous n'en reviendrez pas 
Hugo Dumas
La Presse
On annonce gris et froid ce week-end? Basta! Ça vous donnera plus de temps, bien au chaud sous la couette, pour engloutir l'excellente série française Les revenants, un gros coup de coeur des dernières semaines.
En plus d'être captivante et envoûtante, cette production de la chaîne Canal+ se regarde gratuitement - et dans son entièreté - sur Tou.tv. Génial, n'est-ce pas? Vous me remercierez plus tard.
Comme son titre l'indique, cette minisérie fantastique de huit heures traite de morts qui reviennent à la vie, un sujet très à la mode au petit écran depuis quelques saisons déjà. Mais attention. Les zombies dans Les revenants n'ont absolument rien à voir avec ceux en putréfaction et carrément dégueulasses de The Walking Dead, par exemple. Les créatures surnaturelles des Revenants ne grognent pas, ne dégustent personne pour dîner et se fondent parfaitement dans la population générale. Ces zombies nouveau genre ne désirent qu'une seule chose: reprendre leur vie là où ils l'ont laissée. Des fantômes en chair et en os, finalement.
Dernière modification par Anya le jeu. sept. 25, 2014 5:49 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Il y a 8 épisodes...

Les Revenants Saison 1 / Épisode 1

Ignorant qu’ils sont morts, une adolescente (Camille) et un jeune homme (Simon) veulent reprendre leur vie où elle s’est arrêtée. Mais la sœur jumelle de Camille a maintenant trois ans de plus qu’elle, et la femme de Simon s’apprête à se remarier avec Thomas. Un étrange petit garçon s’immisce dans la vie de Julie, une infirmière solitaire… tandis que les meurtres sanglants qui ont endeuillé la ville sept ans plus tôt recommencent.

http://www.tou.tv/les-revenants/S01E01" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7596
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: Les revenants sur Tou.tv.

Message par kali »

J'ai écouté toutes les émissions en rafale la semaine dernière, j'ai adoré :)
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5913
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

kali a écrit : J'ai écouté toutes les émissions en rafale la semaine dernière, j'ai adoré :)
Idem pour moi; j'ai adoré aussi.

On veux savoir la suite !!!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1028
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Ladybugzz »

Je suis totallement accro a cette série... Vivement la saison 2 au plus vite!!!
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Les revenants sur Tou.tv.

Message par Emjibay »

Nous aussi on l'écoute !!!
Ce qu'ils réussissent à faire avec aucun effets spéciaux...
C'est bien fait !
J'ai hate de comprendre !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

je suis rendu au dernier épisode, je suis triste...C'est vraiment bon. Pas d'effets spéciaux à bien dire. C'est comme un très long et très bon épisode de x-files, sans Mulder et Scully. Que de bons acteurs, belle réalisation, bons dialogues. Nous en savons juste assez sur le mystère , et j'ai une petite de l'explication, sans être sure de rien. La best série que j'ai vu depuis un bout.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

:remonte:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:lol: On a publié en même temps Élise-Gisèle.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Les revenants sur Tou.tv.

Message par Mystérieuse »

merci les filles je viens tout juste de découvrir cette série
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Saison 1, Épisode 1 : Camille

Épisode 1 - Camille - Ignorant qu'ils sont morts, Camille, une adolescente, et Simon, un jeune homme, veulent reprendre leur vie où elle s'était arrêtée. Mais la soeur jumelle de Camille a maintenant trois ans de plus qu'elle, et la femme de Simon s'apprête à se remarier avec Thomas. Un étrange petit garçon s'immisce dans la vie de Julie, une infirmière solitaire... tandis que les meurtres sanglants qui ont endeuillé la ville, sept ans plus tôt, recommencent. Dans cette série fantastique dans tous les sens du terme, suivez l'aventure captivante d'individus d'âges et de milieux différents, qui cherchent par tous les moyens à rentrer chez eux, sans savoir qu'ils sont morts depuis plusieurs années et que personne ne les attend.

Diffusion: Samedi 4 janvier à 22 h 30
Rediffusions: Mercredi 8 janvier à 23 h et Jeudi 9 janvier à 22 h
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Kitsy
Magicien des Mots
Messages : 4725
Inscription : ven. août 20, 2010 9:12 pm

Message par Kitsy »

Ahh zut j'ai manqué !! Y a un endroit ou je peut revoir l'épisode ??
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Les revenants sur Tou.tv.

Message par Mystérieuse »

j'ai tenté sur tou.tv mais le lien ne fonctionne pas ... j'ai vu le 1 à la télé mais je voulais voir le reste il parait que la série est en entier sur ce site
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Kitsy a écrit : Ahh zut j'ai manqué !! Y a un endroit ou je peut revoir l'épisode ??
Rediffusions: Mercredi 8 janvier à 23 h et Jeudi 9 janvier à 22 h :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Pour les clients Vidéotron, c'est débrouillée jusqu'au 14 janvier.
http://illicoweb.videotron.com/chaines/ ... Les-1-no01" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Les revenants sur Tou.tv.

Message par Mystérieuse »

Les droits de webdiffusion pour la série « Les Revenants » sont maintenant terminés. Cette série est présentement diffusée sur ICI ARTV (http://ici.artv.ca/emissions/les-revenants" onclick="window.open(this.href);return false;).

Nous vous remercions de votre compréhension ainsi que de votre intérêt pour Tou.tv et nous vous présentons nos salutations distinguées.

L'équipe des Relations avec l'auditoire
TOU.TV
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Les revenants sur Tou.tv.

Message par geneviève-2 »

J'ai aimé hier sur ARTV
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Saison 1, Épisode 2 : Simon

Épisode 2 - Simon - Simon renoue avec Adèle en se faisant passer pour son propre fantôme, mais révèle ainsi son existence à Thomas. Camille ne parvient pas à retrouver sa place dans une famille qui s'est déchirée depuis sa mort. Sa mère s'est séparée de son père et rapprochée de l'étrange et charismatique Pierre qui a toujours su que les morts reviendraient. D'étranges phénomènes semblent annoncer que Camille et Simon ne sont pas les seuls revenants. Dans cette série fantastique dans tous les sens du terme, suivez l'aventure captivante d'individus d'âges et de milieux différents, qui cherchent par tous les moyens à rentrer chez eux, sans savoir qu'ils sont morts depuis plusieurs années et que personne ne les attend.

Diffusion: Samedi 11 janvier à 22 h 30
Rediffusions: Mercredi 15 janvier à 22 h 59, Jeudi 16 janvier à 22 h

http://ici.artv.ca/emissions/les-revenants" onclick="window.open(this.href);return false;
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Les revenants sur Tou.tv.

Message par Mystérieuse »

c'est assez troublant cette série, on voit que les ``revenants`` sont tous liés entre eux, le petit Victor me fait fait des frissons on dirait que je pense à Pet Cemetary lolll, je trouve que c'était un peu plus stressant cette semaine...mais je n'ai aucune idée de ce qui peut bien se passer... pourquoi ils reviennent...etc..
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Les revenants sur Tou.tv.

Message par rosebonbon »

J'aime beaucoup aussi cest très intrigant tout ça! Victor me fait capoter je sais pas si je l'aime ou pas je l'apelle le petit Chr*&#@$ :lol:
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »