![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
![Main :top:](./images/smilies/biggthumpup.gif)
Alors ils sont vraiment pas pareils!bouquet a écrit : [...]
il miaule presque jamais...je l,ai entendu à peine l'autre jour, faut croire qu'il se dit qu'il n'a pas de temps à perdre avec ça. Il domine la maison. il a de l'attitude en masse..
l'inspiration pour le nom venait pas de la même place faut croire, je devais avoir un relant de mon éducation chrétienneééékamisole a écrit : [...]
Alors ils sont vraiment pas pareils!Le mien passe son temps à crier aigu et à avoir peur de n'importe quoi! Il ne domine pas grand chose
J'ai choisi son nom à cause de Zachée l'ami de Jésus aussi mais je n'en parle pas souvent ici parce que je ne veux pas froisser les gens. J'adore le côté kitch de la bible et je planifie de nommer mes prochains chats selon les méchants de la bible. Mon prochain va sûrement être Barabbas ou Ponce Pilate... ou Cuirette si c'est une fillebouquet a écrit : [...]
l'inspiration pour le nom venait pas de la même place faut croire, je devais avoir un relant de mon éducation chrétienneéééJ'avais un client qui me parlait tout le temps de religion dans ce temps là