Les beaux malaises - TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

je deviens absolument ACCRO à ce petit bijou :clap:
Francinette
Caïd de la Causette
Messages : 695
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Francinette »

J'Adore Martin Matte depuis toujours! Alors, j'adore cette série qui me fait rire du début à la fin! :) :clap:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Quand il appelle son père...PAPAAA on il est mort.... ma fille riait tellement :lol:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

titine a écrit : Quand il appelle son père...PAPAAA on il est mort.... ma fille riait tellement :lol:

bizarre me rappelle pas ce bout-là :??:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Les beaux malaises - Mercredi 21h00 à TVA

Message par nijaocet »

Moi la passe qu'il s'imagine inverser les roles (vouloir montrer son pénis a la vendeuse) tellement drole!
Avatar de l’utilisateur
tennisman
Illustre Pie
Messages : 377
Inscription : jeu. janv. 07, 2010 7:22 pm

Message par tennisman »

Kaylee a écrit : J'adore j'ai regardé la reprise après la voix dimanche Enfin une émission genre j'ai bien dit genre sitcom Québécoise ou plusieurs personnes peuvent se reconnaîtreet qui est naturelle tout en étant drôle :baille:



Ici on pense la même chose.

Beaucoup de monde hier devant leur téléviseur pour le 2e épisode, comme nous l'annonce lui-même Martin Matte sur Twitter. Une cote d'écoute incroyable.

Martin Matte ‏@martinmatte 4 h
1 738 000 personnes ont écouté Les beaux malaises hier...

Wow. Merci. Super. J'sais pas quoi dire. J'suis content.

Je vous aime! MM xx
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Re: Les beaux malaises - Mercredi 21h00 à TVA

Message par SanD »

C'est vraiment divertissant!! :top:
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Les beaux malaises - Mercredi 21h00 à TVA

Message par maya213 »

Ahaha! Le bout où il fait des blagues sur le bébé et que seulement l'autre gars ri, tellement malalaisant!! J'adore l'émission, c'est assez rare qu'on écoute des séries québécoises à la maison, mais on va se trouver du temps pour celle-là :)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

maya213 a écrit : Ahaha! Le bout où il fait des blagues sur le bébé et que seulement l'autre gars ri, tellement malalaisant!! J'adore l'émission, c'est assez rare qu'on écoute des séries québécoises à la maison, mais on va se trouver du temps pour celle-là :)
faire une joke de pédophile drôle :lol: c'est fort :jap:

C'est vraiment bon, et il est juste assez là, les autres personnages ont leur importance. Bien dosé.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Francinette a écrit : J'Adore Martin Matte depuis toujours! Alors, j'adore cette série qui me fait rire du début à la fin! :) :clap:
:jap: :top:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

titine a écrit : Quand il appelle son père...PAPAAA on il est mort.... ma fille riait tellement :lol:
Est-ce dans le 2ème épisode ça? J'ai manqué ce bout faut croire. Ça fait du bien une petite émission qui fait rire, ça détend. Martin a un visage qui peut faire rire sans parler.En tout cas, le prix de son maudit toaster a changé souvent. Trop drôle aussi la passe de Julie qui revient avec un neuf en ayant montrer ses seins. Il y a de quoi rire. :lol:
Dernière modification par joanna le dim. févr. 02, 2014 2:02 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Kaylee a écrit:
J'adore j'ai regardé la reprise après la voix dimanche Enfin une émission genre j'ai bien dit genre sitcom Québécoise ou plusieurs personnes peuvent se reconnaîtreet qui est naturelle tout en étant drôle :baille:
tennisman a écrit : [...]

[/u]

Ici on pense la même chose.

Beaucoup de monde hier devant leur téléviseur pour le 2e épisode, comme nous l'annonce lui-même Martin Matte sur Twitter. Une cote d'écoute incroyable.

Martin Matte ‏@martinmatte 4 h
1 738 000 personnes ont écouté Les beaux malaises hier...

Wow. Merci. Super. J'sais pas quoi dire. J'suis content.

Je vous aime! MM xx
:clap: :clap: :clap: :love: :hello:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

joanna a écrit : [...]


Est-ce dans le 2ème épisode ça? J'ai manqué ce bout faut croire. Ça fait du bien une petite émission qui fait rire, ça détend. Martin a un visage qui peut faire rire sans parler.En tout cas, le prix de son maudit toaster a changé souvent. Trop drôle aussi la passe de Julie qui revient avec un neuf en ayant montrer ses seins. Il y a de quoi rire. :lol:
Je m'attendais tellement pas à ça... avec un ton direct certaine pas trop fort, j'étais crampée en deux :lol:

après la blonde de Patrice dit: je la crois, comment pense tu que t'as eu tes ... pr ton auto :lol: :lol:
Dernière modification par Kaylee le dim. févr. 02, 2014 4:55 am, modifié 1 fois.
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Une deuxième saison de beaux malaises confirmée

Image

La série québécoises Les beaux malaises a été officiellement renouvelée. Martin Matte a confirmé au Journal de Montréal que la programmation de TVA avait commandé une seconde saison de 12 épisodes au lieu de dix.

Pas étonnant avec une série dont le deuxième épisode a attiré plus de deux millions de téléspectateurs! Le tournage doit reprendre cet été.
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Re: Les beaux malaises - Mercredi 21h00 à TVA

Message par SanD »

Génial! C'est très divertissant :top:
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Les beaux malaises - Mercredi 21h00 à TVA

Message par nijaocet »

Contente car c'est vraiment divertissant cette émission la!!!! Moi et mon chum l'écoutont toujours ensemble, beaucoup de chose nous ressemble (a l'exagéré)
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Les beaux malaises - Mercredi 21h00 à TVA

Message par Jassou »

J'ai TELLLLLLLLLLLLLLLEMENT ri avec la passe du cadre!!! Hahahahahaha
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Les beaux malaises - Mercredi 21h00 à TVA

Message par maya213 »

Bien contente! Par contre, j'ai trouvé ça un peu triste dans le dernier épisode qu'il semble laisser un peu la porte ouverte à l'ex.. Triste pour sa blonde.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Jassou a écrit : J'ai TELLLLLLLLLLLLLLLEMENT ri avec la passe du cadre!!! Hahahahahaha


Oui moi aussi !! Et au début, quand il disait a sa fille que les princes charmants existent pas etc ... pour finir avec " cé ca, braille ! "

:rofl: :rofl: :rofl:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

maya213 a écrit : Bien contente! Par contre, j'ai trouvé ça un peu triste dans le dernier épisode qu'il semble laisser un peu la porte ouverte à l'ex.. Triste pour sa blonde.

Faudrait que je revoie l'épisode ... A premiere vue j'ai pris son "détachement" a la fin comme une espece de malaise de pas oser lui faire prendre la porte vu que sa blonde avait insisté au début pour l'inviter ... Jme trompe peut etre, ché pas trop ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »