La Voix 2014
Lors de la première émission de la saison 2014, les coachs ont interprété la chanson ''Cette voix'' du groupe Offenbach.
Pour ceux qui n'ont pas connu Gerry Boulet, voici cette chanson lors d'un spectacle au forum de Montréal en 1985.
Pour ceux qui n'ont pas connu Gerry Boulet, voici cette chanson lors d'un spectacle au forum de Montréal en 1985.
Dernière modification par kiki24 le sam. févr. 08, 2014 3:02 pm, modifié 1 fois.
La Voix: Les équipes des coachs sont désormais complètes !
Dernière modification par kiki24 le mar. févr. 18, 2014 10:00 am, modifié 1 fois.
Re: La Voix 2014
Francois Lachance éliminé a The Voice France
Jacynthe Verronneaut.. Jennifer l as laissé partir, mais elle as été volé par Mica, c est un plus pour elle,
elle est bien mieux dans l équipe de Mica que de Jennifer
Jacynthe Verronneaut.. Jennifer l as laissé partir, mais elle as été volé par Mica, c est un plus pour elle,
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
merci pour l'information ViviiiiViViiii a écrit : Francois Lachance éliminé a The Voice France
je lui souhaite de se rendre très loin, elle le mérite tellement.
STP peut-on savoir à quel poste et quand on peut écouter The Voice France ?
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
La maniere dont c'etait ecrit je croyais que c'etait Francois qui avait ete elimineViViiii a écrit : Francois Lachance éliminé a The Voice France
Je crois que c'est effectivement ce qui est écrit. Et aussi que Jacinthe a été éliminée par Jenifer mais ensuite volée par Mika.rachel a écrit : [...]
La maniere dont c'etait ecrit je croyais que c'etait Francois qui avait ete elimine
Ça me surprend que Mika ait volé Jacinthe, vu qu'il ne s'était pas retourné pour elle aux auditions à l'aveugle et s'était montré plutôt critique dans ses commentaires. Mais tant mieux pour Jacinthe, je crois que ça lui sera bénéfique d'être coachée par Mika, mais je serais très étonnée qu'il la garde jusqu'en finale. L'intérêt de tout ça est sans doute surtout de se faire connaître du public français.