Quel logiciel pour emails choisir?
- titepuce36
- Magicien des Mots
Quel logiciel pour emails choisir?
Bonjour que me conseiller vous pour un logiciel de messagerie? Javais penser a incredimail est ce quil est bon? Jai gmail mais jaime pas trop.
Dernière modification par titepuce36 le mer. févr. 26, 2014 2:28 pm, modifié 1 fois.
- titepuce36
- Magicien des Mots
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Quel logiciel pour emails choisir?
Peut être parce queles gens ne savent pas quoi répondre?
En effet, pour ma part, je ne sais pas trop quoi répondre, je trouve tellement que le choix du logiciel de messagerie est personnel et aussi que cela dépend des besoins que nous avons.
Pour ma part, j'ai déjà utilisé Incredimail, je le trouvais pas si mal mais je suis revenue à Outlook parce qu'à la job, c'est ce qu'on avait.
En fait, les logiciels de messagerie existants ont tous chacun un p'tit quelque chose d'intéressant, à nous de choisir.
Pour ma part, j'ai déjà utilisé Incredimail, je le trouvais pas si mal mais je suis revenue à Outlook parce qu'à la job, c'est ce qu'on avait.
En fait, les logiciels de messagerie existants ont tous chacun un p'tit quelque chose d'intéressant, à nous de choisir.
Soleil47 a écrit : En effet, pour ma part, je ne sais pas trop quoi répondre, je trouve tellement que le choix du logiciel de messagerie est personnel et aussi que cela dépend des besoins que nous avons.
- titepuce36
- Magicien des Mots