Survivor Cagayan Episode 3 (12 mars 2013)
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Survivor Cagayan Episode 3 (12 mars 2013)
Une autre épisode de cette saison qui est encore excellente!
- ornitho-max
Je suis deçu que la Brain tribe ait encore perdu. À chaque fois qu'il y a 3 tribes. Il n'y a en une qui se fait détruire complètement...
J'aimais Spencer et Jtia de deux façons différentes. Alors j'aurais préféré qu'un autre tribu perdre.
Swap prochain épisode!
J'aimais Spencer et Jtia de deux façons différentes. Alors j'aurais préféré qu'un autre tribu perdre.
Swap prochain épisode!
Dernière modification par ornitho-max le mer. mars 12, 2014 9:07 pm, modifié 1 fois.
-
- Stagiaire
Re: Survivor Cagayan Episode 3 (12 mars 2013)
Je suis content que ce soit un swap et non une absorption comme ce fut le cas de survivor Philippines ou le All Stars, bref j'espère que ca va changer quelques alliances.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Morgane va- t-elle être la bad girl de la saison je prends pour elle et aussi la gentille Sarah.
Il était temps que J'Tia parte elle faisait toujours perdre les épreuves aux intelligents contente que Spencer soit resté
Il était temps que J'Tia parte elle faisait toujours perdre les épreuves aux intelligents contente que Spencer soit resté
Je ne reçois pas les messages éclairs
-
- Stagiaire
Je suis un peu déçu de Sarah, pour avoir essayé de drop le challenge et surtout elle semble avoir une totale confiance en Tony, que je déteste.
-
- Stagiaire
Je serais curieux de savoir si la brain tribe se ferais toujours (ou presque) anéantir si on répétait le scénario plusieurs fois (comme dans deadliest warrior). J'ai souvent l'impression que les ''brains'' qui se rendent loin dans le jeu sont souvent under the radar par rapport aux threatx physique et c'est ce qui leur donne une chance de se glisser assez loin dans le jeu.
Been there, done that, bought the shirt.
- ornitho-max
MDR! les brawns essayent de perdre un chalenge mais les brains sont tellement nuls ... J-tia était incroyable... je vais m'ennuyer de ne plus rire d'elle hahaha
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]