Bien sur que non....tout le monde est parfaitement libre d'avoir ses option...et moi je les respect...mais justement...quelque membres ici on pas respecter les règles en me bitchant directement....la est la différence....Ziggy a écrit : C'est pas parce qu'on ne pense pas comme toi, qu'on fait les bébés lala comme tu dis si bien...
moi j'ai toujours respecter les choix de chacun et n'a jamais critiquer personnellement aucun membre ici....
je n'est donner que mes opinions et critique sur un spectacle de variété '' La Voix '' et n'ais que parfois réagie au critique et bicherie directe, que certain membre ici mon adresser personnellement....
Une atmosphère agréable ici est essentiel effectivement et mettons si vous le voulez bien...de coté ce qui n'a rien avoir sur le sujet de ce Topic de discussion, cela seras plus agréable pour tous...
pourquoi ne parleriez vous pas des ce que vous pensé que les coaches vont composé pour leurs poulain pour la final....non pas pour changer quoi que ce soit.....car a 48hrs tout ais déjà planifier....mais juste pour le plaisir...
Au final je vois Corey Hart chanter '' Never Surrender '' avec Rémi Chassé
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PPZaltENrIs[/youtube]