Émission du 17 avril
Re: Émission du 17 avril
Je trouve Julie R. endormante dans l'épisode de ce soir.. on dirait qu'elle raconte tout (que ce soit des questions ou sentiments) sur un ton monotone, avec la même expression faciale...
Il me semble que Alain n'est pas très enthousiaste aujourd'hui... Il était plus dynamique et souriant les émissions précédentes...
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
Vos predictions de qui vas choisir qui?
Ludovic J d'apres moi vas choisir Marie Helene
Ludovic V je crois que ce seras Vanessa
Luc = Melissa
Alain, je sas vraiment pas mais je le verrais plus avec Julie G
Et pour la durabilite des couples: Luc et Alain pas sur que ils ont trouve chaussure a leur pied avec une ou l'autre
Ludovic J d'apres moi vas choisir Marie Helene
Ludovic V je crois que ce seras Vanessa
Luc = Melissa
Alain, je sas vraiment pas mais je le verrais plus avec Julie G
Et pour la durabilite des couples: Luc et Alain pas sur que ils ont trouve chaussure a leur pied avec une ou l'autre
Mes prédictions:
Ludovic v = Vanessa
Ludovic J = Marie-Hélène
Luc = Mélissa (elle reste vraiment plus proche, mais pas certaine que ça va durer ben longtemps)
Alain = Julie R ( j'ai mis sur pose lorsqu'elle lisait la lettre, vive le HD, et j'ai puis lire qu'il voulait aller dans le sud avec elle)
Ludovic v = Vanessa
Ludovic J = Marie-Hélène
Luc = Mélissa (elle reste vraiment plus proche, mais pas certaine que ça va durer ben longtemps)
Alain = Julie R ( j'ai mis sur pose lorsqu'elle lisait la lettre, vive le HD, et j'ai puis lire qu'il voulait aller dans le sud avec elle)
Dernière modification par Karine27 le jeu. avr. 17, 2014 10:16 pm, modifié 1 fois.
- titepuce36
- Magicien des Mots
- fashionista
- Caïd de la Causette
Pour ceux que cela pourrait intéresser, Luc serait invité à l'émission En mode Salvail la semaine prochaine. J'ai bien hâte de voir ça!!!!
- titepuce36
- Magicien des Mots
Pourquoi faire rentrer un autre candidat à ce stade ci; me semble qu'ils auraient assez de matériel pour pas en rajouter un!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
bububulle a écrit : Je trouve Julie R. endormante dans l'épisode de ce soir.. on dirait qu'elle raconte tout (que ce soit des questions ou sentiments) sur un ton monotone, avec la même expression faciale...
elle lit un texte c'est évident car ils étaient déjà en couple avant l'émission
Dernière modification par Olivia23 le ven. avr. 18, 2014 11:51 am, modifié 2 fois.
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Le choix sera pas facile pour Ludo mouton qui a l'air vraiment intéressé par les deux, ni pour Luc qui a l'air de vouloir se case sans trop tripper sur aucune des deux filles, ni pour Ludo cowboy qui a l'air mêlé dans la vie en général et sur son choix entre les deux filles. Y'a juste Alain qui aura pas trop de misère à choisir matante Julie.
Luc, il n'essaie de pas savoir laquelle des deux candidates il aime ou pourrait aimer le plus. Vous remarquerez que son questionnement tourne autour de savoir laquelle des deux candidates a l'air de l'aimer, pourrait l'aimer le plus, risque moins de le décevoir en ne l'aimant pas vraiment, etc. À part de ça, il se montre un peu jugeant de l'une comme de l'autre comme s'il n'était pas emballée par aucune des deux, mais tout de même prêt à prendre celle qui voudrait le plus de lui. À mon avis, ça n'augure pas bien pour la suite, avec n'importe laquelle des deux.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
DePassage a écrit : Luc, il n'essaie de pas savoir laquelle des deux candidates il aime ou pourrait aimer le plus. Vous remarquerez que son questionnement tourne autour de savoir laquelle des deux candidates a l'air de l'aimer, pourrait l'aimer le plus, risque moins de le décevoir en ne l'aimant pas vraiment, etc. À part de ça, il se montre un peu jugeant de l'une comme de l'autre comme s'il n'était pas emballée par aucune des deux, mais tout de même prêt à prendre celle qui voudrait le plus de lui. À mon avis, ça n'augure pas bien pour la suite, avec n'importe laquelle des deux.
Re: Re : Émission du 17 avril
Vraiment!DePassage a écrit :Luc, il n'essaie de pas savoir laquelle des deux candidates il aime ou pourrait aimer le plus. Vous remarquerez que son questionnement tourne autour de savoir laquelle des deux candidates a l'air de l'aimer, pourrait l'aimer le plus, risque moins de le décevoir en ne l'aimant pas vraiment, etc. À part de ça, il se montre un peu jugeant de l'une comme de l'autre comme s'il n'était pas emballée par aucune des deux, mais tout de même prêt à prendre celle qui voudrait le plus de lui. À mon avis, ça n'augure pas bien pour la suite, avec n'importe laquelle des deux.
Très bonne analyse.DePassage a écrit : Luc, il n'essaie de pas savoir laquelle des deux candidates il aime ou pourrait aimer le plus. Vous remarquerez que son questionnement tourne autour de savoir laquelle des deux candidates a l'air de l'aimer, pourrait l'aimer le plus, risque moins de le décevoir en ne l'aimant pas vraiment, etc. À part de ça, il se montre un peu jugeant de l'une comme de l'autre comme s'il n'était pas emballée par aucune des deux, mais tout de même prêt à prendre celle qui voudrait le plus de lui. À mon avis, ça n'augure pas bien pour la suite, avec n'importe laquelle des deux.