Parlons CH
Bon'yeu, sortez moi du Stade, chui entrain de presque défendre Carey Price...
Dernière modification par Mimosa le sam. avr. 26, 2014 8:16 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Re: Parlons CH
Price la passoire ? Lol come on ! Tu peux bien être un anti-fan du CH c'est nullement objectif comme commentaire Si Price est une passoire , bien des équipes de la ligue aimeraient avoir une passoire comme ça alors....
Tse Jhais Boston de haine , mais je suis capable de dire que Tukka Rask est un sacré bon gardien de but ?
Tse Jhais Boston de haine , mais je suis capable de dire que Tukka Rask est un sacré bon gardien de but ?
Dernière modification par Mag-a-lye le sam. avr. 26, 2014 8:54 pm, modifié 1 fois.
- titepuce36
- Magicien des Mots
- titepuce36
- Magicien des Mots
Re: Re : Parlons CH
Moi aussi... Pas capable!!bouquet a écrit :je suis tellement à boutte du chialage de Julien
- titepuce36
- Magicien des Mots
Re: Parlons CH
Le Canadien a le don en maudit de rendre les troisièmes périodes stressantes ! Mais j'ai un bon feeling pour cette série ! Ca va se régler en 6 matchs d'après moi! Et si le CH réussit à battre Boston je prédis qu'ils se rendront en finale!
De l'app mobile Domaine Bleu
- titepuce36
- Magicien des Mots
En 93 c'était pire....le CH c'était rendu en prolongation 11 match...ils ont perdu le 1er et ensuite gagné les 10 autresMag-a-lye a écrit : Le Canadien a le don en maudit de rendre les troisièmes périodes stressantes ! Mais j'ai un bon feeling pour cette série ! Ca va se régler en 6 matchs d'après moi! Et si le CH réussit à battre Boston je prédis qu'ils se rendront en finale!
C'est bobépine ou bépine SVP
Re: Re : Parlons CH
bobépine a écrit :En 93 c'était pire....le CH c'était rendu en prolongation 11 match...ils ont perdu le 1er et ensuite gagné les 10 autresMag-a-lye a écrit : Le Canadien a le don en maudit de rendre les troisièmes périodes stressantes ! Mais j'ai un bon feeling pour cette série ! Ca va se régler en 6 matchs d'après moi! Et si le CH réussit à battre Boston je prédis qu'ils se rendront en finale!
J'avais 10 mois donc mais si c'était ainsi durant cette série mon cœur survivrait pas jpense
- titepuce36
- Magicien des Mots
Les Ducks d'Anaheim ont confirmé qu'ils ne feraient pas d'offre de contrat à Saku Koivu........Koivu est présentement en réflexion sur son avenir...dans l'éventualité qu'il prenne sa retraite...aimeriez-vous que le CH lui offre un contrat d'une journée pour qu'il se retire dans l'uniforme du CH?
Perso Oui....et je dirais même que je n'aurais rien contre un contrat d'un an.........même à son âge...il a plus de coeur que la majorité de l'équipe actuelle...sans oublier que lui..il est capable de faire produire n'importe qui....contrairement au 2 eme centre du CH actuel
Perso Oui....et je dirais même que je n'aurais rien contre un contrat d'un an.........même à son âge...il a plus de coeur que la majorité de l'équipe actuelle...sans oublier que lui..il est capable de faire produire n'importe qui....contrairement au 2 eme centre du CH actuel
C'est bobépine ou bépine SVP