29e Gala Artis
Re: Re : 29e Gala Artis
Oui..Abysse a écrit :J'en reviens pas que pour Unité 9 il y ait seulement Guylaine tremblay et Mariloup Wolfe... Et ouf y avait plusieurs comédiennes vraiment meilleures que cette dernière, et qui avaient un rôle plus central aussi. Est ce le public qui choisit les nominés?
Mais moi aussi ça m'étonne que Mariloup Wolfe soit nominée mais pas Eve Landry ou Céline Bonnier ...
- titepuce36
- Magicien des Mots
Moi je trouve que c est vraiment pas joli comparativement a ses cheveux d avantAbysse a écrit :Ca fait du sens les rallonges en effet mais ça veut dire que l'effet est raté..
De l'app mobile Domaine Bleu
Merci Chattou et Missmustang
Re: 29e Gala Artis
Sa robe semble vraiment belle
Est-ce que c'est si froid? Il y a deux ans, j'étais là, avec mon manteau d'hiver Les filles ont pas trop l'air de claquer des dents. Comme là, Vanessa semble confortable!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
- titepuce36
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Oui!!! J'aimais ces looks flyés, mais c'était super la voir habillée "en adulte"gingerstar a écrit : J'ai trouvé Mariloup Wolfe vraiment très belle! Tant la robe que la coiffure.
Blogue - Statut: Étudiant
- titepuce36
- Magicien des Mots
Ah oui ça se peut ! J'avais pas pensé à ça désoléegingerstar a écrit :Mariloup, c'est pas pour 30 Vies?Mag-a-lye a écrit : [...]
Oui..
Mais moi aussi ça m'étonne que Mariloup Wolfe soit nominée mais pas Eve Landry ou Céline Bonnier ...
Jessica la blonde à Guillaume Wagner , ouffff elle est ben pire qu'une matante amanchée de même
Les robes a date sont vraiment belles
C'est qui elle,,,,est ce celle qui travaille a salut bonjour avec la robe blanche?Lollita a écrit :Jessica la blonde à Guillaume Wagner , ouffff elle est ben pire qu'une matante amanchée de même