Émission du 1ier mai
Émission du 1ier mai
J'ai bien hâte de voir la suite
Je ne sais pas si on va voir un peu Ralph à Banff mais j'pense pas que son couple va aller plus loin que Banff aller-retour
Bien hâte de voir la suite de Luc dans les Vieux Pays , ça risque d'être bien drôle à nouveau
À plus
Je ne sais pas si on va voir un peu Ralph à Banff mais j'pense pas que son couple va aller plus loin que Banff aller-retour
Bien hâte de voir la suite de Luc dans les Vieux Pays , ça risque d'être bien drôle à nouveau
À plus
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
mettons qu'il ne passe pas inaperçu, et je ne suis pas convaincue qu'il va obéir à Mélissa en gardant la bête cachéeNainDeJardin a écrit : La grande classe de Luc. Calvaire! un casque de poils. Comment passer pour un tapon en France.
Jennifer est gâtée pour travailler sur ses peurs de son côté
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Perso, j'me sauverais en courant si mon chum sortait un casque de poils en voyage.MmeChose a écrit : [...]
mettons qu'il ne passe pas inaperçu, et je ne suis pas convaincue qu'il va obéir à Mélissa en gardant la bête cachée
Jennifer est gâtée pour travailler sur ses peurs de son côté
J'en reviens pas comment Alain et Julie sont soporifiques. On dirait que ça fait 200 ans qu'ils sont ensemble.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
En fait, ils te font nourrir les petits parce que les gros beef de 6 pieds peuvent être assez épeurants, surtout quand ils se lèvent. Pis oui ça peut kicker mais je dirais que c'est aussi agressif qu'un chevreuil.MmeChose a écrit : Ah oui en Australie
Spécial les kangourous, j'aurais pensé qu'ils auraient "kické" devant des inconnus, vraiment trippant être entouré de tous ces animaux
Et que dire du voyage aux îles Grecque, les paysages, à couper le souffle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Mélissa est ricaneuse, aime à rire, finalement je crois qu'il a fait le bon choix pour luiNainDeJardin a écrit : Ludo pis Fidji sont cutes.
Pouahahaha! D'la tire saaaaaa neige.
Les touristes au ptit magasin vont se souvenir de lui, quand même les gens semblent mieux le comprendre qu'au début
Moi finalement j'vois plus cela comme un symbole de son amour et d'espoir de passer le reste de ses jours avecNainDeJardin a écrit : Je trouve ça un peu too much la bague. J'espère vraiment qu'ils se sont connus entre les tournages parce que sinon c'est intense d'intensité, genre un peu dépendant affectif.
J'trouve pas mal plus intense finalement l'essayage de robe de marié des previews ... mais c'est peut-être juste du montage
Ah ok, il me semblait que les kangourous kickaient parfoisNainDeJardin a écrit : [...]
En fait, ils te font nourrir les petits parce que les gros beef de 6 pieds peuvent être assez épeurants, surtout quand ils se lèvent. Pis oui ça peut kicker mais je dirais que c'est aussi agressif qu'un chevreuil.
Ahhh je rêve de flatter un petit kangourou
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Hum tout le monde avait l'air heureux
Mais selon les previews ça s'est gâté pour Jennifer et Ludovic
C'est certain que tu ne connais pas vraiment la personne en quelques semaines, surtout toujours accompagné de caméras
Bien hâte de voir la prochaine émission encore une fois
Je ne suis pas certaine que Fidjie est si en amour que cela mais bon, on va voir ...
Mais selon les previews ça s'est gâté pour Jennifer et Ludovic
C'est certain que tu ne connais pas vraiment la personne en quelques semaines, surtout toujours accompagné de caméras
Bien hâte de voir la prochaine émission encore une fois
Je ne suis pas certaine que Fidjie est si en amour que cela mais bon, on va voir ...