Séries 2014
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Séries 2014
eh misère.... mes rêves de coupe Stanley fondent tranquillement comme neige au soleil
bobépine a écrit : [...]
Budaj est un excellent gardien #2......mais lorsqu'il doit joué plusieurs match de suite
Sa fiche lorsque Price a été blessé cette saison....2-4-1....ses 2 victoires sont contre Pittsburgh et Toronto...et dans ses 2 match il avait accordé 8 buts au total..merci au gardien de Pittsburgh et Toronto
Et lors des séries l'an passé contre Ottawa...quand il a du venir en relève a Price suite a sa blessure....mettons que lorsque j'y repense j'ai juste le gout de me rouler en boule en dessous de mon lit....il avait accordé 7 but en 2 match....sur 31 tir au total....
Ha ....
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Je viens de lire que ca sera Tokarski finalement...
De l'app mobile Domaine Bleu
C'est décourageant
- titepuce36
- Magicien des Mots
Re: Re : Séries 2014
Me semble que j'y aurais été avec Budaj qui a de l'expérience. Ok, il a peut être pas une fiche reluisante en series, mais rendu la, ça peut tu vraiment être "pire" que de mettre un gardien avec zéro expérience en series devant le filet? De plus, il me semble que Budaj à toujours bien fait contre les Rangers...
Bref, je suis toujours anxieuse quand les Rangers se trouvent dans le territoire du Canadien .
Je suis négative, mais j'ai perdu tout espoir pour cette série. Sans Price, on oublie ça.
Bref, je suis toujours anxieuse quand les Rangers se trouvent dans le territoire du Canadien .
Je suis négative, mais j'ai perdu tout espoir pour cette série. Sans Price, on oublie ça.
Dernière modification par Mag-a-lye le lun. mai 19, 2014 9:15 pm, modifié 1 fois.
Moi j'étais contente de Tokarski. Il envoie un message à Budaj qui a mal goalé la dernière game. Anyway, ils n'ont pas grand chose à perdre, on ne sait jamais!Mag-a-lye a écrit : Me semble que j'y aurais été avec Budaj qui a de l'expérience. Ok, il a peut être pas une fiche reluisante en series, mais rendu la, ça peut tu vraiment être "pire" que de mettre un gardien avec zéro expérience en series devant le filet? De plus, il me semble que Budaj à toujours bien fait contre les Rangers...
Go habs go
Je croyais qu'on irait en finale de la coupe Stanley mais là... j'y crois pu pentoute
-
- Manitou de la Parlotte
Échanger McDonagh contre Scott Gomez était une excellente idée de Bob Gainey...
- titepuce36
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
- titepuce36
- Magicien des Mots
Moi je trouve que c'est le gardien de l'autre équipe qui a très bien joué, pas nécessairement que le CH a été pourri!
Je n'ai pas vu tout le match, mais je trouve aussi que le CH a bien joué. Lundqvist a été hot.
Dans les séries contre Tampa et Boston, ils ont gagné lorsqu'ils ont marqué 3 buts et plus... Faut pas s'attendre à des miracles quand tu ne marques qu'une fois.
Dans les séries contre Tampa et Boston, ils ont gagné lorsqu'ils ont marqué 3 buts et plus... Faut pas s'attendre à des miracles quand tu ne marques qu'une fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Tu penses ? Ça se peut, je ne comprends rien à ce coach, mais je trouverais ça dommage.
Qu'importe le gardien, le CH l'aurait perdue celle là aussi.
Qu'importe le gardien, le CH l'aurait perdue celle là aussi.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
- titepuce36
- Magicien des Mots
Quand l'horaire a sorti, c'était bien écrit jeudi. À RDS hier, ils ont annoncé le match pour jeudi. Et sur le site de RDS, c'est toujours jeudi.titepuce36 a écrit : [...]
ils ont dit hier mercredi et a la radio aussi et ce matin a salut bonjour jeudi
Ça leur donne une journée de plus pour décider du gardien au prochain match. Tokarski a bien goaler hier, moi j'y retournerais avec lui.
C'est bien jeudi...évidemment je travaille...mais au moins le match commence à 20:00 donc je vais manquer seulement la 1ereCarolan a écrit : [...]
Quand l'horaire a sorti, c'était bien écrit jeudi. À RDS hier, ils ont annoncé le match pour jeudi. Et sur le site de RDS, c'est toujours jeudi.
Ça leur donne une journée de plus pour décider du gardien au prochain match. Tokarski a bien goaler hier, moi j'y retournerais avec lui.
Perso moi si j'étais Therrien...je retournerais avec Tokarski dans les buts....et je ferais des changements de trio...on n'a plus rien à perdre
Pacioretty-Desharnais-Vanek
Galchenyuk-Eller-Gallagher
Bourque-Plekanec-Gionta
Weise-Brière-Bournival ou Prust
Gorges-Subban
Markov-Emelin
Weaver-Murray
C'est bobépine ou bépine SVP