Parlons CH
Re: Parlons CH
Je ne me souviens plus .. Ils l'avaient échangé pourquoi ?
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
bobépine a écrit : [...]
Ils l'avaient même pas échangé....le CH l'a laissé partir sans rien obtenir en retour...en même temps que Kovalev et Tanguay........et les ont remplacé par Gionta, Cammaleri...et Gomez
Échangé, laissé partir .. Vu les échanges généralement poches que le CH a faits, c'est pas mal la même chose ..
C'est flou dans ma tête cette période là .. Me semble qu'ils l'achalaient souvent avec le français, mais à part ça.. Ils n'en voulaient juste plus ?
Remarque, les gens chient toujours sur les joueurs .. Kovalev est un grand, mais il avait son lot de détracteurs.
Je le trouve formidable de continuer à s'impliquer dans plusieurs causes au Québec et encore venir visiter les enfants dans les hôpitaux.
Dernière modification par Mimosa le ven. juin 20, 2014 3:44 pm, modifié 2 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
c'est qui le deuxième centre?bobépine a écrit : Les Ducks d'Anaheim ont confirmé qu'ils ne feraient pas d'offre de contrat à Saku Koivu........Koivu est présentement en réflexion sur son avenir...dans l'éventualité qu'il prenne sa retraite...aimeriez-vous que le CH lui offre un contrat d'une journée pour qu'il se retire dans l'uniforme du CH?
Perso Oui....et je dirais même que je n'aurais rien contre un contrat d'un an.........même à son âge...il a plus de coeur que la majorité de l'équipe actuelle...sans oublier que lui..il est capable de faire produire n'importe qui....contrairement au 2 eme centre du CH actuel
le monde croit trop les journalistes qui disaient qu'il jouait une game sur quatre, moi j'ai jamais pensé ça. Il était vraiment excitant ce Kovalev..Mimosa a écrit : [...]
Échangé, laissé partir .. Vu les échanges généralement poches que le CH a fait, c'est pas mal la même chose ..
C'est flou dans ma tête cette période là .. Me semble qu'ils l'achalaient souvent avec le français, mais à part ça.. Ils n'en voulaient juste plus ?
Remarque, les gens chient toujours sur les joueurs .. Kovalev est un grand, mais il avait son lot de détracteurs.
Je le trouve formidable de continuer à s'impliquer dans plusieurs causes au Québec et encore venir visiter les enfants dans les hôpitaux.
- titepuce36
- Magicien des Mots
Subban va rester c'est certain.....c'est un RFA (agent libre avec compensation)...si le CH ne le signe pas avant le 1er juillet....ils peuvent égaler tout offre hostile d'un autre équipe...titepuce36 a écrit : Pi ca lair que Pk Subban reste aussi mais avec un salaire encore plus elever jai pas entendue mais quelqun me la dit
Subban devrait obtenir 7 Millions minimum par saison
C'est bobépine ou bépine SVP
Bye Brière....direction Colorado...en retour Bergevin a réussi à avoir Parenteau...et un choix de 5eme ronde en 2015
Et c'est demain à midi que le marché des joueurs autonomes s'ouvre...ben hate de voir ça
Et c'est demain à midi que le marché des joueurs autonomes s'ouvre...ben hate de voir ça
Dernière modification par bobépine le lun. juin 30, 2014 8:50 pm, modifié 1 fois.
C'est bobépine ou bépine SVP
Gorges :'( :'(
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
Gionta est aussi parti à Buffalo.
- titepuce36
- Magicien des Mots