Surtout pour en revenir ...Marie_toutou a écrit : Jean-Marc sera à Varennes pour la Saint-Jean... ça lui fait pas loin pour se rendre!
Jean Marc Couture
Modérateur : Elise-Gisèle
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
ça dépend... s'il est en auto, ça va lui prendre 1h, il va être dans le gros gros trafic de la saint-jean!! à pied, moins de 5 minutes... on est souvent stationnés plus loin que là où il habite le soir de la saint-jean...chris46 a écrit : [...]
Surtout pour en revenir ...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avec l'équipement qu'il va avoir de besoin pour faire sa ou ses prestations j'imagine qu'il va prendre son autopour le mettre dedansMarie_toutou a écrit : [...]
ça dépend... s'il est en auto, ça va lui prendre 1h, il va être dans le gros gros trafic de la saint-jean!! à pied, moins de 5 minutes... on est souvent stationnés plus loin que là où il habite le soir de la saint-jean...
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Re: Jean Marc Couture
c'était un très bon spectacle! en plus, Andréanne A était en première partie ils l'avaient pas annoncé nulle part!!! quand j'ai vu ça sur twitter, j'ai sauté dans mes bottes d'eau, enfilé mon imper, c'était sûre que le spectacle serait annulé!!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -