Tennis
La video originale de la scène ci-dessus.Kaylee a écrit : [...]
Eugénie est tellement belle mais chum de.. on le voit pas sais qu'il y a un homme mais...
C'est bon DJo-Coeur Merci
Ça date de la semaine passée à Acapulco où Eugénie et Grigor Dimitrov faisaient une video promo pour le tournoi
Dernière modification par DJo-Coeur le sam. mars 01, 2014 6:11 pm, modifié 1 fois.
Re: Tennis
Finalement, eugenie, elle devient une pas pire star ! J'ai hate au prochain tournoi.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
-
- Manitou de la Parlotte
Eugenie et Milos démontrent tournois après tournois qu'ils ont leur place dans le top 10 et dans l'élite mondiale du tennis! WOW!
Malade malade !!! Trop hâte à samedi !
Woe une fille a Wimbledon et au moins 7e place mondial lundi. Toute une ascension Eugenie !
Woe une fille a Wimbledon et au moins 7e place mondial lundi. Toute une ascension Eugenie !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
C'est vraiment pas l'année d'Eugénie, 5 defaites de suite contre des joueuses moins bien classée... ouch
Féliciations à Charlotte Robillard-Millette de Blainville, qui vient de remporter à 16 ans, son plus important tournoi junior à Beaulieu-sur-mer en France (grade 1), contre une autre canadienne en finale, Bianca Vanessa Andreescu. La québécoise avait aussi remporté les honneurs du tournois précédent de grade 2 à Istres en France aussi.
Ces performances lui permettront d'approcher le Top 20 du classement mondial de l'ITF Junior. Attention Eugénie, les jeunes s'en viennent.
http://www.tvasports.ca/2015/04/26/robi ... tte-en-feu" onclick="window.open(this.href);return false;
Ces performances lui permettront d'approcher le Top 20 du classement mondial de l'ITF Junior. Attention Eugénie, les jeunes s'en viennent.
http://www.tvasports.ca/2015/04/26/robi ... tte-en-feu" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par DJo-Coeur le dim. avr. 26, 2015 11:38 am, modifié 1 fois.
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Je vais a la coupe Rogers ce Jeudi! J'ai trop hate!
Je suis allée toute la fin de semaine...J'ai bien aimé le match de Dolgopolov du samedi. Et hier, je suis allée voir les pratiques et j'ai vu Nadal, Kyrgios, Tsonga et Pospisil. Tsonga a causé toute une cohue en sortant, mais Pospisil a été très gentil et a signé pas mal d'autographes. J'ai même eu le mien. Nadal je m'essaierais même pas...D'habitude, je vais soit à la finale ou à la demi-finale, mais cette année j'ai un empêchement